ALUMNEYE

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis ALUMNEYE

2.5

Combien l'entreprise ALUMNEYE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ALUMNEYE ?

pierreP
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-09

j'ai fais une stage dans cette entreprise ,et ce fut une expérience très très compliqué je déconseille complètement avec les 2 associes

Max

Bonjour, c'est cool de faire un retour, cependant pouvez vous donner plus de détails ?

Grâce à vous, ALUMNEYE peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ALUMNEYE. Quelqu'un peut le confirmer?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ALUMNEYE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans ALUMNEYE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

Est-il vrai que ALUMNEYE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Apparemment, dans ALUMNEYE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MONSIEUR DOMINIQUE PIERSON. Est-ce vraiment le cas?

Les personnes travaillant dans ITADES reçoivent plan d'epargne en plus de leur salaire. Est-ce que ALUMNEYE l'assure aussi?

Quel accord pour commencer en tant que commercial dans l'entreprise? Dans l'ensemble, maintenant un contrat de travail est une norme, et je cherche juste quelque chose de stable. J'espère que c'est le cas dans ALUMNEYE.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien ALUMNEYE?

Chez ALUMNEYE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Community Manager.

ALUMNEYE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Developer.

ALUMNEYE Questions fréquentes