Avis LES NEMS QU ON AIME
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Coucou ! Le forum sur LES NEMS QU ON AIME est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Anonyme
Date de l'expérience: 15-08-2024
Trop cher, porc au caramel médiocre... Passez son chemin... Prends les touristes pour des cons
anonyme
Date de l'expérience: 24-06-2022
Très bon
anonyme
Date de l'expérience: 16-03-2022
Les nems sont délicieux, les nouilles sautées aussi bonnes qu'au pays.
Je conseille ce traiteur sur le marché de Vannes.
anonyme
Date de l'expérience: 27-05-2021
LES MEILLEURS NEMS
Erwan
les meilleurs ? J'attends vos explications.
Lucien
Est-ce que le SAV de LES NEMS QU ON AIME répond rapidement aux messages sur les réseaux sociaux ?
Entreprises similaires dans la région