AMAZON FRANCE SERVICES SAS

67 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 92110 CLICHY
Conseils et services aux entreprises

Avis AMAZON FRANCE SERVICES SAS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AMAZON FRANCE SERVICES SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AMAZON FRANCE SERVICES SAS ?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-04-16

J'ai été embauché chez Amazon par le biais d'adecco. Et j"en suis satisfaite. C'était une experiences très enrichissante. J'était posté le week end et jour férié. Equipe très sympathique mais le travail est assez physique.

GUILLAUME

vous êtes l'un des rares employés à aimer ce travail

Marine

Qu'est-ce que vous avez appris ?

Marie
Date de l'expérience: 2019-07-15

Concernant la richesse et la diversité de mes précédentes expériences professionnelles, elles m’ont permis de mettre en pratique et de développer mes compétences et mes connaissances en marketing stratégique, en marketing opérationnel et en développement commercial.

Bonjour. Je cherche du travail en tant que personne âgée à Paris. Depuis toujours je travaille comme assistant logistique avec anglais. Si c'est possible je suis capable de faire des heures supplémentaires rémunérées, bien sûr. Quelqu’un peut me conseiller des entreprises qui sont capables de m'offrir ce type d'emploi ? Merci de vos réponses. Je compte sur vous.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 669 visiteurs uniques

Les employés de l'entreprise AMAZON FRANCE SERVICES SAS reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de KMSI?

AMAZON FRANCE SERVICES SAS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Expérience chez AMAZON FRANCE SERVICES SAS très appréciée. Excellents rapports avec la direction et les autres collègues. Rémunération très correcte par rapport au travail demandé - 6250 €

Quels avantages avez-vous sur la poste de coordinateur chez AMAZON FRANCE SERVICES SAS à Clichy? Je cherche de l'emploi avec le salaire à partir de 2083 €.

Bonjour, est-ce que vous utilisez le service apec pour trouver un emploi comme coordinateur logistique?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5000 €. Combien AMAZON FRANCE SERVICES SAS me donnera-t-elle?

Le travail administratif requiert de bonnes compétences organisationnelles dans AMAZON FRANCE SERVICES SAS ?

Quelle entreprise fournit du personnel pour un travail temporaire, AMAZON FRANCE SERVICES SAS ou SAVA SERVICES?

AMAZON FRANCE SERVICES SAS recrute récemment pour des postes :

Coordinateur d'Approvisionnement F/H (A négocier), Responsable Informatique de Site - région Haut de France F/H - Informatique de gestion (H/F), Technicien Informatique - Region Nord de Paris / Oise F/H (A négocier)

Cliquez https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164710099W pour plus d'infos du poste responsable logistique à Clichy.

Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?

Faites-nous savoir comment est le travail chez AMAZON FRANCE SERVICES SAS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

AMAZON FRANCE SERVICES SAS a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-10-08.

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans AMAZON FRANCE SERVICES SAS.

AMAZON FRANCE SERVICES SAS Questions fréquentes