CHAUFOUR AUTOMOBILES

Chaufour-Notre-Dame
SIREN: 524270170 SIRET: 52427017000011 Téléphone: +33 2 43 88 80 85

Avis CHAUFOUR AUTOMOBILES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHAUFOUR AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUFOUR AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2023-06-20

Excellent garagiste. Travail méticuleux soigné

Magalie

Cool dans ce cas j'aimerai bien savoir s'il serait possible pour moi de les solliciter pour un dépannage a domicile ? Pensez vous qu'ils ont de bon prix pour ce qui est du coût de leur prestation ?

GND

GARAGE SUPER TOP RIEN ADIRE RAS

RICHARD

GARAGE SUPER TOP LE MEILLEUR DANS LE SECTEUR ++

bruno
Date de l'expérience: 2021-10-06

CHAUFOUR AUTOMOBILES propose des services en ligne.
J'évalue les services/produits de CHAUFOUR AUTOMOBILES à : 5.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
CHAUFOUR AUTOMOBILES a un bon service grâce à : autre.
Les prix proposés par CHAUFOUR AUTOMOBILES sont asequibles.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de CHAUFOUR AUTOMOBILES sont : qualité.
L'offre de service pour CHAUFOUR AUTOMOBILES est : très bien.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
garage super top++++.

Date de l'expérience: 2021-10-06

super garage et patrons sympa et super serieux

Dans CHAUFOUR AUTOMOBILES, vous pouvez boire du café?

oui bien sur et boisson

Dans quel mode de travail travaillent le personnel de la station-service?

staphane

top ,sympa

Enquête

Les pauses chez CHAUFOUR AUTOMOBILES sont suffisantes.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur work-life balance chez CHAUFOUR AUTOMOBILES : non.
La période de l'année la plus occupée pour CHAUFOUR AUTOMOBILES est : Printemps.
J'aime : l'ambiance.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
La relation avec le patron est : très bon.
Le service est : très bon.
Est-ce que CHAUFOUR AUTOMOBILES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
CHAUFOUR AUTOMOBILES recherche des personnes : expérimentées.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CHAUFOUR AUTOMOBILES ou en MONSIEUR MICHEL SUAU?

la personne qui cela n est pas du département ,de plus c est un concurent verreux.

c est vrai au vu

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles fait-elle partie de CHAUFOUR AUTOMOBILES? Sinon, que fait cette entreprise?

stephane

réparation automobiles toutes marques ,dépannage et remorquage,lavage haute pression ,vente de vo et vn neuve et occassion ,super garage

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans CHAUFOUR AUTOMOBILES?

sebastienfr@sfr.fr

non pas du tout patrons sympa et cool

nicos

c est vrai

hugo
Date de l'expérience: 2024-04-23

Il semble que la majorité des utilisateurs aient une opinion positive sur les services de CHAUFOUR AUTOMOBILES, soulignant l'excellence du travail, la bonne ambiance et le professionnalisme de l'équipe. Cependant, un utilisateur a mentionné un problème de work-life balance et un service après-vente nul pour un produit spécifique. Pour ceux qui ont utilisé les services de CHAUFOUR AUTOMOBILES, comment décririez-vous votre expérience de travail dans l'entreprise ? Avez-vous rencontré des défis similaires avec le service après-vente ?

Je voudrais savoir à quelle heure commence le quart de nuit à CHAUFOUR AUTOMOBILES?

Est-ce que cette entreprise recherche actuellement une personne pour le poste en tant que secrétaire comptable?

CHAUFOUR AUTOMOBILES recherche-t-elle des employés qui connaissent des langues étrangères?

claude

Êtes-vous contentes du paiement dans CHAUFOUR AUTOMOBILES?

anne

Je doute que l'argent dans CHAUFOUR AUTOMOBILES vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Chaufour-Notre-Dame

claude

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur CHAUFOUR AUTOMOBILES. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

CHAUFOUR AUTOMOBILES Questions fréquentes