CABINET J FETIZONS

75 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 94230 CACHAN
Construction et immobilier

Avis CABINET J FETIZONS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CABINET J FETIZONS ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET J FETIZONS ?

Locataire
Date de l'expérience: 2022-10-06

Un état des lieux expéditif, non exhaustif, ne détaillant pas correctement l'état des espaces à vivre. Mais un état des lieux sortant très pointilleux, nous demandant des comptes sur chaque petit détail, avec retrait sur le dépôt de garantie excessif et injustifié légalement. Nous avons reçu le logement sale, dans un état laborieux (cadavres de mouches, toilettes utilisées avec chasse d'eau non tirée depuis longtemps...). Dans la nécessité d'avoir un appartement au plus vite nous l'avons accepté. Nous avons fait l'erreur de ne pas nous renseigner sur nos droits. Sachez qu'en tant que locataire vous avez 10 jours afin de demander à compléter l'état des lieux entrant, et que vous êtes dans votre droit total d'exiger au bailleur la remise en l'état du logement, même après signature du bail (selon la loi du 6 juillet 1989). Faites attention et relisez scrupuleusement l'état des lieux entrant, notez TOUT, et vérifiez l'état de TOUT.

Morgan

Pourquoi n'avez vous pas essayez de lire les avis sur cet agence avant de solliciter leur service ? Étiez vous a votre premier contact chez CABINET J FETIZONS ? Que comptez vous donc faire maintenant....Allez vous exiger un remboursement de votre argent ?

Benoît Doucet
Date de l'expérience: 2022-09-21

Agence faisant louer des appartements qu'elle n'entretient pas ( souvent sales et vétustes) à l'entrée et fait tout pour ne pas rendre la caution par dessus le marché ! A fuir comme la peste !

Je l'ai moi même vécu en tant que locataire d'un de leurs appartement.

Gilberte

@Anonyme et vous n'aviez jamais trouver de solution pour remedier ace probleme ? Ou alors vous avez exigez un remboursement de votre argent ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

2 mois et demi pour récupérer sa caution au lieu de 1 mois max légalement, et encore ils commettent une erreur (délibérée ?) pour n'en verser que la moitié

Vous êtes déjà "chanceux" d'en avoir reçu une partie, ça n'est pas le lot de 3/4 des locataires, vraiment des (supprimé par l'administrateur)

Jules

C'est n'importe quoi ce qui se passe ici! Vous êtes de mauvaise foi! Pourquoi vous avez pas signé le contrat qui sécurisait vos droits? Au lieu de pleurer commencez à penser!

Sam
Date de l'expérience: 2022-09-13

Agence familiale malhonnête, le père fait l'état des lieux d'entrée et essaie de masquer les problèmes, la fille fait l'état de sortie, vous reproche tous ses vices cachés pour vous prendre la caution. Vu les différents avis, cette méthode perdure.

Tout à fait d'accord, je l'ai moi même vécu en tant que locataire d'un de leurs appartement.

Louis B
Date de l'expérience: 2022-09-13

Relationnel très limite, Ne rend pas la caution...Agence malhonnête avec les locataires!

C'est n'mpotez quoi ce que vous écrivez ici! Agence rend la caution sauf les cas extrêmes

David
Date de l'expérience: 2022-09-13

Agence malhonnête, ne rend pas la caution !!

Beyourself
Date de l'expérience: 2022-09-13

(supprimé par l'administrateur) ne rend pas la caution, peut importe l'état de l'appartement à la sortie!!

Salomé Giraud
Date de l'expérience: 2022-09-13

Ne rend presque jamais la caution aux locataires, sûrement une pratique depuis un bon moment d'ailleurs à lire de nombreux témoignages...

Thomas B
Date de l'expérience: 2022-09-13

Agence frauduleuse, à fuir !!

Marc

C'est complément faux. L'entreprise est sérieuse, je la recommande

delbouis.michel@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-03-27

au cabinet depuis 1979, petit cabinet toujours à l'écoute et professionnel

équipe sympa

Amaury

Vous êtes soit un propriétaire client de l'agence soit un membre du cabinet pour donner une réponse pareille je me trompe? Très peu de locataires pourraient en dire autant...

Chantal

Non, pas du tout. Et vous? Vous représentez la concurrence, c'est ça ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Un humour quelque peu très beauf. J'ai loué pour 6 mois repeint l'appartement entièrement. Je l'ai laissé dans un état beaucoup plus propre qu'à mon arrivée. Lors de la visite ce monsieur m'a prise pour une (supprimé par l'administrateur) en m affirmant qu'il y avait évacuations la linge et lave vaisselle et que nenni j'ai donc fait venir un plombier que j'ai payé et bien je n'ai pas été remboursée de la totalité de la caution

Cyril

C'est inadmissible!!! Je viens de visiter leur site, je regarde de photos et il me semble que les apparts sont sales ? Est-ce que c'est vrai ? Merci

Pouvez-vous me dire quels sont les services immobiliers fournis par CABINET J FETIZONS?

Seul la vérité conte

Non sérieux, cherchants au maximum à ne pas restituer les cautions. Je me suis vue faire des pieds et des mains pour la récupérer tout ça pour une déduction de 360e pour une trace sur un mur

La vérité
Date de l'expérience: 2021-09-01

Après avoir tout fait pour ne pas me rendre ma caution . Il on déduit plus de 350e pour une trace sur un mur alors que j’avais repeint 80 pour-cent de l’appartement. Très déçu . 2 ans de location , jamais eu le code de portail, jamais de réponse pour l’emplacement parking si ce n’est demander au voisin et les voisin voyer le propriétaire…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-13

Il y a conflit d'intérêt ici, c'est le cabinet qui s'est noté lui même !

Muriel

Moi comme le client du cabinet, je le recommande

Benoit
Date de l'expérience: 2024-04-30

Les avis sur le CABINET J FETIZONS sont majoritairement négatifs, mettant en lumière des pratiques malhonnêtes de non-restitution de cautions et un manque de professionnalisme lors de l'état des lieux. Certains utilisateurs soulignent cependant un bon relationnel et un service professionnel, mais ces avis sont minoritaires. Pourriez-vous partager votre expérience personnelle avec l'entreprise pour compléter ce tableau ?

Damien
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des évaluations de CABINET J FETIZONS sont négatives, avec des plaintes récurrentes concernant la non-restitution de la caution et la mauvaise gestion des logements. Certains utilisateurs ont cependant mentionné que le cabinet était professionnel et à l'écoute. Quelle a été votre expérience avec CABINET J FETIZONS en ce qui concerne la restitution de la caution et l'état des logements ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET J FETIZONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CABINET J FETIZONS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

thibaut

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CABINET J FETIZONS?

J'aimerais travailler chez CABINET J FETIZONS située à Cachan. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CABINET J FETIZONS? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

CABINET J FETIZONS Questions fréquentes