Avis Services Client
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 2 avis sur Services Client des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (2)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (2)
Summarius 
2024-11-04 09:23
basée sur 16 avis
Avantages :
  • Les clients apprécient l'efficacité de certains services, mentionnant que des conseillers les ont aidés à résoudre des problèmes urgents ou à trouver des informations importantes.

  • Ressources utiles : Le site propose des informations utiles comme des adresses e-mails pour signaler des fraudes ou obtenir des coordonnés directes d'entreprises.

Inconvénients :
  • Service téléphonique perçu comme cher et accusé d'être une arnaque en raison des coûts élevés d'appels non justifiés.

  • Difficultés à contacter le service client : plusieurs utilisateurs rapportent des problèmes pour obtenir des réponses à leurs requêtes, avec des temps d'attente longs et inefficaces.

  • Problèmes de prélever des sommes non autorisées et le manque de soutien pour résoudre ces problèmes est une préoccupation récurrente.

  • Site web compliqué à naviguer, rendant l'expérience utilisateur frustrante pour certains clients.

admin
Question

Savez-vous quelque chose sur la société Services Client ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Laisser un avis pertinent sur Services Client

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise