JMD CREATION Paris avis

4 RUE POULET, 75018 PARIS 18
SIREN: 820750016
L’expérience de l’utilisateur avec JMD CREATION n’est pas vérifiée

JMD CREATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JMD CREATION.

Évaluation 5

D'autres entreprises paient plus que JMD CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur JMD CREATION ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2023-12-30

Une société très sérieuse avec une excellente créativité pas commun , a recommander

Fabrice

Je voudrais savoir quelles sont les missions que cette société effectuent et quelles sont les avantages de service qu'elle propose?

Apparemment, dans JMD CREATION, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans DIAMOND ASIE. C'est vrai?

J'aimerais savoir si JMD CREATION offre un emploi plus stable que DIAMOND ASIE?

Est-il vrai que JMD CREATION s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

Quelle entreprise offre le choix du matériel JMD CREATION ou LE FOURNISSEUR DES ADMINISTRATIONS?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez JMD CREATION? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce