CARMAUX LOISIR ET PASSION

SIREN: 798360830 SIRET: 79836083000029 Téléphone: +33 9 72 89 28 46
Évaluation 2.3/5

Avis CARMAUX LOISIR ET PASSION

2.3

CARMAUX LOISIR ET PASSION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CARMAUX LOISIR ET PASSION ?

Eva
Date de l'expérience: 2023-09-29

La majorité des commentaires laisse entendre que l'expérience avec CARMAUX LOISIR ET PASSION n'a pas été positive. Certains utilisateurs signalent des problèmes tels que des retards de livraison, des commandes non traitées et des difficultés à joindre l'entreprise. Cependant, il y a aussi un commentaire positif soulignant la confiance envers l'équipe de Carmaux loisir.

Comment évaluez-vous la fiabilité de l'entreprise CARMAUX LOISIR ET PASSION, malgré les problèmes mentionnés ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec cette entreprise ou d'autres entreprises similaires ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Jamais de stock puis livraison sans protection. Plus jamais. A ÉVITER

Pat
Date de l'expérience: 2023-06-03

Renseignements Fusil cal 20/76 pas trop cher de préférence synthétique

Dimitri
Date de l'expérience: 2023-05-04

Depuis le 12/02/23, ni commande, ni le remboursement promis..
À éviter, DQP.

derniere expérience le 23/09/2022 N°cde 21458
Date de l'expérience: 2022-09-28

Rien a dire de négatif sur Carmaux loisir,parfois il faut attendre un peu mais toujours prévenu avant sur les stocks.Moi je continue à leur faire confiance,merci à l'équipe chasse extreme et carmaux loisir

Cathy

Est ce que tout le monde peut se procurer des armes dans cette armurerie sans problème?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Suite à une commande munitions encaissée plus de nouvelles et impossibilité de les joindre

Renaud

Cela fait longtemps que vous avez fait votre commande ? La livraison est assurée en 48 ou 72h

commande passé le 8 mars, plus personne réponds, messageries saturées, ca ressemble a une armurerie fantôme

Commander un fusil chèque encaisser. Et jamais recus

Renaud

Mais on dirait que c'est leur mode opératoire, qu'avez vous fait contre eux?

CARMAUX LOISIR ET PASSION offre-t-elle des jours de congé supplémentaires pendant la période des fêtes ?

Il y a des cadeaux chez CARMAUX LOISIR ET PASSION à Carmaux: Noël, fête de la femme, fête des mères, fête des enfants, etc.2

Est-ce que POMPES FUNEBRES BRU est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CARMAUX LOISIR ET PASSION?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARMAUX LOISIR ET PASSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CARMAUX LOISIR ET PASSION paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en INKA ou en CARMAUX LOISIR ET PASSION?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CARMAUX LOISIR ET PASSION. Quelle en est la raison?

CARMAUX LOISIR ET PASSION Questions fréquentes