LC BATIMENT SARL

Brie-Comte-Robert
SIREN: 381974484 SIRET: 38197448400036

Avis LC BATIMENT SARL

Les employés de l'entreprise LC BATIMENT SARL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LC BATIMENT SARL ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2020-11-23

Lionel, président de LC Bâtiment à Carry le Rouet nous a fait un devis pour des portes et fenêtres, a encaissé le dépôt de 25% et n'a jamais livré la marchandise. Il inventait à chaque fois une histoire rocambolesque pour justifier le retard. Il a ignoré les lettres de la conseillère juridique, de la conciliatrice et de l'avocat. Sa société vient d'être radiée alors que l'avocat demandait une date de parution au tribunal de commence, et je suis sans recours contre cet (supprimé par l'administrateur)

Johnny
Date de l'expérience: 2020-03-07

Bonjour moi aussi il m'a arnaquer le patron c juste un beau parleur, il son fes le travail à moitié est. Abandoner le chantier

Melissa

Avez-vous pris un avocat pour essayer de récupérer de l'argent?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il y a de nombreux témoignages alarmants sur la mauvaise gestion de LC BATIMENT SARL. Les utilisateurs du forum se plaignent d'escroquerie, d'abandon de chantiers et de non-livraison de marchandises malgré le paiement de dépôts. Les clients ont également souligné l'ignorance des lettres juridiques et avocat et la société a même été radiée. Il est clair que cette entreprise manque de professionnalisme et de fiabilité. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les problèmes spécifiques rencontrés par les clients ? Qu'est-ce que LC BATIMENT SARL a fait pour résoudre ces problèmes et rassurer les clients mécontents ?

Johnny
Date de l'expérience: 2020-03-07

Escro société Pa fiable, il on abendonner le chantier ches moi après avoir encaissé 20000 mille euros.
Le peu quille on fes c malle fait.
Tout est vu par huissiers

Leila

J'ai entendu dire que la société est fermée temporairement. Est-ce vrai?
Je te souhaite de récuperer ton argent...

Date de l'expérience: 2021-04-07

A fuir aucun professionnalisme, sans dire plus....

Date de l'expérience: 2022-03-03

A fuire , pratique la cavalerie

Entreprise très sérieuse. Petite équipe très compétente.

Pauline

Ce qui est étonnant qu'elle a fermé ses portes !!! Vous les avez engagé quand exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-28

J'ai eu l'occasion de faire travailler cette petite entreprise de gros oeuvre. Aucun souci. Ils ont respectés leurs délais.

Denis

J'ai vu sur google que l'entreprise n'existe plus. Connaissez vous la raison de la fermeture ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-28

Petite entreprise qui répond à toutes les demandes des particuliers et entreprises.
Vous pouvez faire confiance à leur professionnalisme.

Emmanuelle

De quoi ils sont capable au niveau de travail ? On peut voir leur réalisations quelques part ?

Comment LC BATIMENT SARL assure-t-elle le respect des lois et des réglementations en matière de licenciements à Brie-Comte-Robert ?

Quelles actions sont entreprises pour surmonter les obstacles qui pourraient entraver la réalisation des objectifs de LC BATIMENT SARL ?

Quelles sont les caractéristiques et stratégies uniques de l'entreprise LC BATIMENT SARL qui contribuent à créer une ambiance respective et positive ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CARRELAGE REVETEMENTS DE SOLS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LC BATIMENT SARL?

LC BATIMENT SARL a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Êtes-vous de Brie-Comte-Robert? Participez au premier recrutement chez Métreuse à LC BATIMENT SARL.

LC BATIMENT SARL Questions fréquentes