ORCAPLAST

Brie-Comte-Robert
SIREN: 414945873 SIRET: 41494587300027 Téléphone: +33 1 64 05 65 95

Avis ORCAPLAST

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ORCAPLAST sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ORCAPLAST ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ORCAPLAST ou SOC INDUSTRIELLE MATIERES PLASTIQUES, fournit des services plus de qualité?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? ORCAPLAST ou SIMORGH à proximité?

Est-il vrai que ORCAPLAST s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de ORCAPLAST? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société BOBLIFT SYSTEM juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ORCAPLAST?

fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORCAPLAST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le propriétaire de ORCAPLAST s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

paul

Vous devez travailler chez ORCAPLAST les week-ends?

laurence

Chez ORCAPLAST, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

paul

Et où obtenez-vous ces informations sur ORCAPLAST? Y travaillez-vous actuellement?

Quelqu'un d'entre vous peut recommander des produits de l'entreprise ORCAPLAST?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezORCAPLAST, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Monteuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de ORCAPLAST.

ORCAPLAST Questions fréquentes