LE FOURNIL BRIARD Brie-Comte-Robert avis

meauxhoucine@gmail.com
Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec LE FOURNIL BRIARD n’est pas vérifiée

LE FOURNIL BRIARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE FOURNIL BRIARD.

Évaluation 3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE FOURNIL BRIARD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL BRIARD ?

Positif
Neutre
Négatif
isabelle
Date de l'expérience: 2024-06-22

buffet froid réalisé (supprimé par l'administrateur) au top
qualité déco bien emballé pour le transport
dessert pièce montée très bonne
je vous recommande cette boulangerie traiteur

Marcelle

Cela semble délicieux! Est-ce que le buffet incluait des options pour des régimes spécifiques comme végétarien ou sans gluten?

Date de l'expérience: 2022-02-09

bonne boulangerie pour les particuliers et les professionnels

Josiane

Est ce que ce vrai que leur pain sont moisi et difficile a conservé plus d'une journée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de LE FOURNIL BRIARD. Vais-je l'obtenir de DOUCEURS ET GOURMANDISES?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LE FOURNIL BRIARD, ASTRATOFF COIFFEUR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1000 € à 2600 €. Et comment va LE FOURNIL BRIARD?

Connaissez-vous bien LE FOURNIL BRIARD? J'aimerais savoir s'ils recrutent encore.

LE FOURNIL BRIARD a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur LE FOURNIL BRIARD? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

LE FOURNIL BRIARD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Pâtissier!

LE FOURNIL BRIARD recrute pour le poste de Chef Pâtissière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production