METALLERIE SCHUHPAINT

Wintzenheim
SIREN: 484578695 SIRET: 48457869500021 Téléphone: +33 9 52 51 16 04

Avis METALLERIE SCHUHPAINT

Les employés de l'entreprise METALLERIE SCHUHPAINT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur METALLERIE SCHUHPAINT ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-11-02

Ravis d'avoir fait confiance M.Schuh pour la réalisation de la terrasse. Le site internet permet de préciser son propre projet pour en obtenir un devis. Le premier contact avec M.Schuh fut professionnel & nous avons pu avoir rapidement un premier jet du bureau d'étude rapidement sans engagement financier de notre part. Du fait que nous souhaitions une terrasse pouvant supporter ultérieurement la pose future d'une véranda, nous avons pu faire évoluer très facilement la structure avec le bureau d'étude (Merci Quentin) tout en bénéficiant des conseils de l'équipe Schuhpaint. L'équipe de pose fut exceptionnelle, professionnelle et le rendu magnifique. Je les recommande vivement.

raphael

Je suis d'accord avec vous. Je viens de visiter leur site et je suis impressionnée. Je voulais aménager ma terrasse, mais est-ce que cette entreprise respecte les délais ? Merci d'avance pour votre retour

Lucas
Date de l'expérience: 2021-05-01

Question aux employés:
C'est vraiment une chouette ambiance

Maëlle

Ce très beau commentaire, merci. Je recherche une entreprise avec une ambiance familiale.

Est-il vrai que la société METALLERIE SCHUHPAINT a un meilleur système de bonus que ALPRO?

Est-il vrai que METALLERIE SCHUHPAINT s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Est-il vrai que METALLERIE SCHUHPAINT s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Nous avons également GRIMMER ARTISAN CHOCOLATIER, la question du changement ressemble-t-elle à METALLERIE SCHUHPAINT?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de METALLERIE SCHUHPAINT, JULIE RELAXATION. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METALLERIE SCHUHPAINT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous travailler à la fois de façon autonome et en groupe? La position de chef d'équipe vous attend du 2021-06-05. Les exigences:coordonner les prestataires, fournisseurs, intervenants, suivre la gestion des zones de stockage, organiser des réunions et des visites de chantier, définir les moyens humains, matériels et financiers d'un projet, contrôler la conformité d'application de procédures qualité, apporter un appui technique au chef de chantier, planifier les travaux

Melissa

METALLERIE SCHUHPAINT a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez METALLERIE SCHUHPAINT est: Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez METALLERIE SCHUHPAINT. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de METALLERIE SCHUHPAINT En général, je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Je travaille chez METALLERIE SCHUHPAINT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez METALLERIE SCHUHPAINT. Pour l’instant je pense que très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Les opérations à l'étranger de METALLERIE SCHUHPAINT réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

J'aimerais savoir plus d'infos sur METALLERIE SCHUHPAINT. Savez-vous si cette entreprise offre des heures de travail supplémentaires?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur METALLERIE SCHUHPAINT. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

METALLERIE SCHUHPAINT Questions fréquentes