Avis METALLERIE SCHUHPAINT

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-05-01 08:20:44 avec la moyenne 4 étoiles
Lucas

Question aux employés:
C'est vraiment une chouette ambiance

Maëlle
@Lucas

Ce très beau commentaire, merci. Je recherche une entreprise avec une ambiance familiale.

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METALLERIE SCHUHPAINT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de METALLERIE SCHUHPAINT

Pouvez-vous travailler à la fois de façon autonome et en groupe? La position de chef d'équipe vous attend du 2021-06-05. Les exigences:coordonner les prestataires, fournisseurs, intervenants, suivre la gestion des zones de stockage, organiser des réunions et des visites de chantier, définir les moyens humains, matériels et financiers d'un projet, contrôler la conformité d'application de procédures qualité, apporter un appui technique au chef de chantier, planifier les travaux
estelle
Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur le nombre de personnes employées par METALLERIE SCHUHPAINT. Quelqu'un aide?
adam
Il est probablement préférable d'appeler directement METALLERIE SCHUHPAINT, mais quelque chose comme 01.
estelle
Je vais faire comme cela, en fait, merci.
METALLERIE SCHUHPAINT recrute pour le poste Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise METALLERIE SCHUHPAINT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Avantages: OuiNon

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

METALLERIE SCHUHPAINT a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez METALLERIE SCHUHPAINT est: Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez METALLERIE SCHUHPAINT. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de METALLERIE SCHUHPAINT En général, je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Je travaille chez METALLERIE SCHUHPAINT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez METALLERIE SCHUHPAINT. Pour l’instant je pense que très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.
Les opérations à l'étranger de METALLERIE SCHUHPAINT réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

Nouveau tweet de METALLERIE SCHUHPAINT, quelqu'un a déjà vu?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez METALLERIE SCHUHPAINT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez METALLERIE SCHUHPAINT

J'aimerais savoir plus d'infos sur METALLERIE SCHUHPAINT. Savez-vous si cette entreprise offre des heures de travail supplémentaires?
Il n'y a aucune informations dans les opinions sur METALLERIE SCHUHPAINT. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de METALLERIE SCHUHPAINT?