IBEP - Direction Générale

Évaluation 2.7/5
41 rue Charles Géniaux Adresse postale, 4 Rue Micheline Ostermeyer, 35000 Rennes
Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis IBEP - Direction Générale

2.7

C'est quoi Ibep ?

Que voulez-vous savoir sur IBEP - Direction Générale ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour, il y a une nouvelle offre d'emploi chez IBEP - Direction Générale pour un poste d'Agent / Agente de propreté et d'hygiène. L'entreprise recherche une personne pour un contrat de professionnalisation de 12 mois. L'offre mentionne que vous serez chargé de maintenir la propreté des locaux administratifs, techniques ou spécialisés, de dépoussiérer les surfaces et de trier et évacuer les déchets courants. Vous devrez également assurer la gestion de l'approvisionnement en matériel et produits. Quelle est la durée hebdomadaire de travail pour ce poste ? De plus, auriez-vous des informations sur la rémunération proposée pour ce contrat ?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Un centre de formation avec des valeurs

Eva

C'est une entreprise familiale? Vous vous sentez bien dans cette entreprise?

clem
Date de l'expérience: 2022-03-03

top … équipe en or

Marie-Jose

L'ambiance de l'équipe vous satisfait aussi? le gérant est à l'écoute de ses employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jean
Date de l'expérience: 2021-02-12

IBEP Institut Breton d'Education Permanente. Dirigé par Jean Pierre COUSQUER, structure qui gère aussi indirectement Tribord, qui s'occupe des déchèteries avec un public en réinsertion.
Ibep, un énième organisme d'insertion sociale, qui fait aussi des cours de Français pour des migrants, qui n'en ont rien à (supprimé par l'administrateur).
Ambiance de (supprimé par l'administrateur), où la direction est vivement critiquée.
Statut associatif uniquement pour la forme, la pensée unique y domine via le DG, qui a prononcé plusieurs licenciements pour parfois peu de choses.

Paul

Des cours de français pour des migrants ne sont pas efficaces ?

La direction générale à changer depuis 2018 … ça laisse sincèrement à désirer sur la modération et les informations de Jean ;)

Paul

Pourquoi, alors, aucun changement n'a été apporté jusqu'à présent?

lucie
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? La position d'Agente De Propreté De Locaux a retenu mon attention. Savez-vous combien de personnes travaillent dans le même secteur dans lequel je veux postuler?

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Y avait-il un cas dans IBEP - Direction Générale?

Équilibre vie professionnelle / personnelle - c'est important pour moi dans le travail. Quel est ce aspect chez vous sur le poste Assistant comptable H/F?

christophe

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans IBEP - Direction Générale?

cyril

IBEP - Direction Générale donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

christophe

Solution cool, merci pour la réponse

IBEP - Direction Générale - est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? Ont-ils besoin de nouveaux?

Position Vendeuse dans IBEP - Direction Générale est disponible à nouveau!

IBEP - Direction Générale recrute actuellement un nouveau Agent Spécialisé/Agente Spécialisée Des Écoles Maternelles. C'est peut-être toi?

IBEP - Direction Générale Questions fréquentes