INTERACTION MAINE

13 RUE DE LA SAUVAIE, 35000 RENNES
Ressources humaines

Avis INTERACTION MAINE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que INTERACTION MAINE ?

Que voulez-vous savoir sur INTERACTION MAINE ?

Que pensez-vous, est-ce que INTERACTION MAINE a une chance d'obtenir un salaire entre 1100 € et 5400 €, comme dans les entreprises similaires?

L'entreprise INTERACTION MAINE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que SFE?

Est-ce que INTERACTION MAINE, comme LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS 3, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

INTERACTION MAINE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

claire

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en INTERACTION MAINE, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

martine

Chez INTERACTION MAINE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

claire

C'est dommage, je pensais que dans INTERACTION MAINE est différent.

J'ai besoin d'informations sur l'ambiance dans l'entreprise INTERACTION MAINE a Vannes mais plus précisément dans le département de PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

Tu as vérifié notre nouvelle offre d'emploi comme vendeur chez INTERACTION MAINE?

Le service indeed m'a permis de trouver un emploi.

Voulez-vous travailler dans une équipe composée de créatifs connaissant la mission de l'entreprise? Contactez-nous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7b71dafccd29a550&fccid=6cd975570c39ca67&vjs=3

Quels employés ne peuvent pas être employés par une agence de travail temporaire?

Si INTERACTION MAINE accepte les personnes punies?

Vous étiez un employé de la société INTERACTION MAINE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

INTERACTION MAINE recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR COMMERCIAL F/H (40 - 48 k€ brut annuel), DIRECTEUR(TRICE) DE PROJETS IMMOBILIERS F/H (A partir de 40 k€ brut annuel)

Voulez-vous devenir Assistante Comptable? Postulez pour ce poste à Vannes.

Chez INTERACTION MAINE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Poissonnière.

INTERACTION MAINE Questions fréquentes