RM MOTORS

Automobile
Évaluation 2.6/5

Avis RM MOTORS

2.6

Est-ce-que l'entreprise RM MOTORS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RM MOTORS ?

Date de l'expérience: 2024-03-19

J ai acheté une downpipe rm motors est la tresse à cassé au bout de 1an et demi ils m ont dit que c est pris en charge par le fabricant mais je suis bloqué chez moi sans voiture je peux pas aller au travail

Adam

Bonjour, est-ce que ils ne vous ont pas proposé un véhicule de prêt ?

Madie
Date de l'expérience: 2024-04-17

J'ai acheté ma voiture dans ce garage et après la date d'expiration de la carte grise je n'avais à ce moment toujours pas reçu la nouvelle. En appelant le garage on me dit qu'il y a quelques papier à régler encore et que la carte serait faites dans les jours suivants... 2 mois plus tard toujours rien et mes appels et messages restent sans réponses. Après plusieurs mois quand je réussi enfin à les joindre, on me dit que ce n'est toujours pas fait mais que je peux tout de même rouler la voiture car en cas de contrôle les forces de l'ordre seront clémentes... Évidemment je refuse et on me propose de me rembourser le véhicule si la carte grise ne se fait pas. Après plusieurs échanges avec le garage et encore 6 mois écoulés, toujours rien. Aujourd'hui ma patience a atteint son seuil de tolérance et je demande remboursement du véhicule car j'ai trouvé une autre voiture car je dois pouvoir me déplacer. Le garage refuse le remboursement et me dit qu'il a maintenant les papiers pour faire la carte grise. Je lui demande alors de m'envoyer l'accusé d'enregistrement sur le site de l'ANTS et monsieur me répond que ce n'est pas possible car il manque encore un papier... cela fait aujourd'hui 360 jours que j'ai acheté ce véhicule que je n'ai presque pas roulé et je veux le rendre mais le garage refuse. Je suis consternée par la situation et j'ai déposé une plainte auprès du tribunal. Je vous conseille de fuir cet établissement car ils sont extrêmement malhonnêtes et je pèse mes mots...

Blandine

Avez-vous pensé à contacter une association de consommateurs pour obtenir de l'aide dans cette situation? Ils pourraient peut-être vous fournir des conseils utiles pour résoudre ce litige.

Sandh
Date de l'expérience: 2023-08-30

Très mauvaise gestion après vente. Beaucoup de problèmes avec leurs voitures

Font la sourde oreille après vente

Lydie

Vraiment, est-il possible de savoir quels type de souci vous avez rencontré avec les voitures ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 502 visiteurs uniques

Truck
Date de l'expérience: 2023-08-05

Malhonnête et incompétent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez RM MOTORS. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en RM MOTORS qu'en AUTO SELECT 49?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CR OCCASION qu'en RM MOTORS. Est-ce vraiment comme ça?

Avez-vous peur que RM MOTORS soit contrainte de suspendre ses opérations?

Voulez-vous devenir Mécanicienne? Postulez pour ce poste à Chalindrey.

RM MOTORS Questions fréquentes