JPHA CONSEIL

Évaluation 4.7/5
23 B RUE DE SURESNES, 92380 GARCHES
SIREN: 811168095 SIRET: 81116809500016 Téléphone: +33 1 87 68 05 52
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.7/5

Avis JPHA CONSEIL

2 abonnés
4.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JPHA CONSEIL ?

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

Evone
Date de l'expérience: 2022-04-06

N’investissez pas sur ce site , c’est une (supprimé par l'administrateur) Ils vous mettent en confiance vous investissez pour les achats des vins et plus vous avez des plus values plus vous investissez. Et après c’est le ko total vous n’arrivez plus à joindre personne . C’est dommage mais bon c’est une leçon de vie .

nico
Date de l'expérience: 2022-03-03

je me suis fais avoir idem

Date de l'expérience: 2022-04-05

Je n’arrive pas à joindre l’entreprise . Quelqu’un pourrait me dire ce qui se passe svp?

marianne203492
Date de l'expérience: 2022-03-14

5 étoiles pour la (supprimé par l'administrateur) et en particulier la société en charge de la livraison sur Paris (Paris (supprimé par l'administrateur) Des personnes à l'écoute, serviable toujours gentilles malgré mes nombreuses questions/interrogations.

Mais merci pour tout, surtout en ces temps compliqués.
Visité en avril 2020

je me suis fait arnaquer comme beaucoup

Evone

Moi aussi madame

Chris56
Date de l'expérience: 2022-05-07

Portez plainte ! Plus on aura de plaintes contre eux et plus on aura des chances de récupérer notre argent.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 336 visiteurs uniques

marianne203492
Date de l'expérience: 2022-03-14

Mais merci pour tout, surtout en ces temps compliqués.
Visité en avril 2020

Laurent39101
Date de l'expérience: 2022-03-14

Merci à toute l'équipe de jpha conseil pour leur écoute, leurs (supprimé par l'administrateur) leur disponibilité et surtout la qualité d'accueil et leur bonne humeur. Plus qu'une commande par internet jpha conseil accueille ses clients en ligne comme des clients en boutique, nous nous sentons pas un numéro parmi tant d'autres mais vraiment un client à part entière. Les choses sont traitées avec efficacité. Le contact et l'accueil téléphonique est d'une qualité exceptionnelle !!! Quelque soit l'interlocuteur tout le monde est au petit soin .... merci merci encore mille fois en tant que cliente c'est vraiment un bonheur!!!

Laurent39101

Gerardlavola
Date de l'expérience: 2022-03-12

Une grande variété en vinLivraison de plus de 5 jours ouvrés du aux demandes donc très commercial d'avoir eu un geste. Bouteille bien emballé

Usurpation d’identité d une entreprise située à Garches

Ano3242
Date de l'expérience: 2015-11-11

Top top top top top

Ne changez rien Merci Laurence

Usurpation d identité de l’entreprise Jpha conseil à Garches Spécialisée dans l’hôtellerie

Date de l'expérience: 2022-03-11

Tout était parfait, super cave.

Date de l'expérience: 2022-03-11

Tout était parfait, merci.

Utilise l identité moral d une entreprise située à Garches

Date de l'expérience: 2022-03-11

Tout était parfait, merci.

Excellente organisation
Personnel très agréable

Laurent39283

Top super service

2Patrick428922
Date de l'expérience: 2022-03-10

enseigne serieuse et des vins à bon prix

Patrick43892
Date de l'expérience: 2022-03-10

Enseigne sérieuse et des vins à bon prix mais attention à certains vins sont plus chère

Anais

Conseiller Financier

Top Bonne équipe

Patrick CAUMES
Date de l'expérience: 2022-03-10

Site d'enchères pour les vins ou il est possible de trouver de très bons produits à des prix abordables. Conditions de retrait efficace équipe sympa.

Marc1977
Date de l'expérience: 2022-03-10

une grande variété en vinLivraison de plus de 5 jours ouvrés du aux demandes donc très commercial d'avoir eu un geste. Bouteille bien emballé

Jean phi
Date de l'expérience: 2022-03-10

Entre les enchères et la partie achat direct, dur de ne pas trouver son bonheur.. Les bouteilles sont livrées bien protégées pour un coût honnête. Très satisfait !

Jps
Date de l'expérience: 2022-03-10

Attention le site de vin a Usurper les données financières d’une entreprise existante se situant à Garches

L'employeur JPHA CONSEIL a pris la 24 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que JPHA CONSEIL mérite cette renommée ?Avis sur JPHA CONSEIL - position dans le classement des entreprises

Julien
Date de l'expérience: 2018-03-11

Bonne ambiance.

Top top

Marie-Louise

Julien, tu bosses chez eux ? Peux-tu me dire s'ils recrutent actuellement ?

Martialrogas99

Christopher

Bonsoir, et vous avez attendu la livraison longtemps? beaucoup se plaignent de l'attente

Attention usurpation d identité

Laurent.florent
Date de l'expérience: 2022-03-03

Les prix proposés par JPHA CONSEIL sont asequibles.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
JPHA CONSEIL propose des services en ligne.
Top.

Tristan

@ Laurent, peux-tu me dire plus ? Je suis en cours de création entreprise, est-ce qu'ils peuvent me faire un conseil ? Merci

Laurence1978

CHRISTINE2910
Date de l'expérience: 2021-05-06

Équipe très professionnel,
service de cave très pratique,
beaucoup d'informations sur les domaines et cuvées.
Environ 2000€ de vins investis et stocké actuellement chez JPHA CONSEIL

je travaille dans le digital et la photographie, je bouge beaucoup dans le monde (hors pandémie) et ce service me permet d'investir et de revendre ( à l'avenir) mes grands crus avec facilité et pour un coup très raisonnable.

:'ai vendu un de mes vins avec 13% de bénéfice (mis en vente pour tester ce point avant d'investir plus d'argent)

Vente rapide, sur, et Plus-value de 13% (ce qui est super pour un test du service et donc une vente que quelques jours après l'acquisition ! )

Lucile

Quels vins vendez-vous? Vendez-vous en ligne? Avez-vous le site?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Francois
Date de l'expérience: 2022-01-11

Je recommande cet endroit car j’y ai acheté du vin, et la personne qui m’a conseillé était vraiment experte. La sélection de vin est intéressante et originale, allez-y !

Coralie

Quel est le rapport qualité - prix du vin? Les rouges? Les blancs?

JPHA-conseil est une (supprimé par l'administrateur) aux enchères sur les vins. interlocutrice à Genève et virement sur un compte en espagne. ils se sont appelés Peroue conseil, flaconseil ... utilisant le même site séduisant, les mêmes photos de leur soit-disante cave. le principe est simple : vous investissez une somme qui correspond à un lot de grands vins et vous suivez vos enchères qui grimpent puis vous vendez et réinvestissez l'ensemble sur un autre lot. je pense que personne n'a jamais récupérer sa somme de départ ni ses plus value juteuse. et arrive le jour de la grande vente exceptionnelle à Dubai ou vous investissez avec confiance des sommes supplémentaires pour un gain encore plus juteux. renseignements à prendre auprès d'association des consomateurs ADC france.

Marion1982
Date de l'expérience: 2022-01-25

Une équipe chaleureuse (Laurence est charmante et compétente) vous accueille dans un environnement impressionnant. Merci

Pierrick

C'est quoi le service qu'ils proposent ? Merci pour vos précisions.

léo
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des évaluations sont positives et mettent en évidence le professionnalisme de l'équipe, la qualité de la sélection de vins et les services en ligne proposés par JPHA CONSEIL. Quelle a été votre expérience avec le service de cave de l'entreprise ? Avez-vous déjà revendu un vin avec succès ?

Que voulez-vous savoir sur JPHA CONSEIL ?

JPHA CONSEIL Questions fréquentes