GROUPE SINOUE

11 B RUE DE LA PORTE JAUNE, 92380 GARCHES
Finance et assurances

Avis GROUPE SINOUE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise GROUPE SINOUE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SINOUE ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de GROUPE SINOUE, AMERICAN SCHOOL OF PARIS 87? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Dans GROUPE SINOUE ou dans MAGINOU peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

DU 22 VILLA PASTEUR est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de GROUPE SINOUE?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour obtenir le travail chez GROUPE SINOUE. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Salut. Je suis diplômé et cherche mon premier emploi. Recommandez-vous GROUPE SINOUE à Garches? Vaut-il la peine de répondre à cette offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=775c2a01da035b5c&fccid=0a6e977d4d6e09ad&vjs=3?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de GROUPE SINOUE?

Que, selon vous, devrait savoir sur Sinoué les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

GROUPE SINOUE recrute récemment pour des postes :

Aide soignant - H/F, Chargé des Ressources Humaines - H/F, Hôtesse d'accueil standardiste - H/F

GROUPE SINOUE Questions fréquentes