BERTEA

198 BOULEVARD MIREILLE LAUZE, 13010 MARSEILLE 10

Avis BERTEA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BERTEA ?

Que voulez-vous savoir sur BERTEA ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de BERTEA. Quelqu'un peut le confirmer?

jerome

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1400 sur le poste de brodeuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BERTEA?

alicia

Pas vraiment, généralement 1400, malheureusement.

jerome

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelles sont les exigences des employés de BERTEA concernant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MIROITERIE EDV par opposition à BERTEA?

BERTEA a-t-elle besoin de nouveaux employés. Ne laissez pas passer l'occasion de lire notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e966c3dc208529b5&fccid=a0a4d4bc5bc694ed&vjs=3

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BERTEA faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BERTEA?

Est-il vrai que BERTEA s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Apparemment SA R E S O, qui est proche, BERTEA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Mon ami m'a dit que BERTEA recrute des candidats. Savez-vous où puis-je envoyer mon CV?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

BERTEA recrute récemment pour des postes :

Monteuse bijoux free-lance/ auto entrepreneur

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezBERTEA, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

BERTEA Questions fréquentes