CALLON AVOCAT & CONSEIL

Droit et comptabilité
Évaluation 3.4/5

Avis CALLON AVOCAT & CONSEIL

3.4

Comment devenir avocat au Conseil d'État ?

Que voulez-vous savoir sur CALLON AVOCAT & CONSEIL ?

Yves tartris
Date de l'expérience: 2024-02-15

Excellent cabinet, résultat obtenu rapidement

Jonathan PIGEOT
Date de l'expérience: 2022-01-25

Aucune justice suite au vole de 16 mètres cubes d'affaires orchestré par des sous-traitants étrangers sous la complicité de deux (supprimé par l'administrateur) Je ne remercie par Maître Callon suite au jugement défavorable que nous avons eux mes parents et moi. Nous avons subit une injustice malgré toutes les démarches entrepris. Nous n'avons pas eu de dédommagements pour le préjudice que l'on a subit étant donné que la justice est défaillante et corrompus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Une équipe plus harmonieuse est en CALLON AVOCAT & CONSEIL ou PECHENARD & ASSOCIES?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CALLON AVOCAT & CONSEIL mène des apprentissages plus intéressants que B DUFOUR & JP MARTIAUX NOTAIRES ASSOCI?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans CALLON AVOCAT & CONSEIL?

J'aimerais savoir si CALLON AVOCAT & CONSEIL offre un emploi plus stable que AWKIS?

Dans CALLON AVOCAT & CONSEIL ils acceptent les candidats?

Je veux connaître l'opinion des employés : est-ce que l'orientation sexuelle n'est pas un obstacle pour travailler chez CALLON AVOCAT & CONSEIL à Paris ?

maxime

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CALLON AVOCAT & CONSEIL?

charlotte

57 RUE DE CHATEAUDUN, 75009 PARIS 9, ils ont déménagé il y a quelque temps.

maxime

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur CALLON AVOCAT & CONSEIL? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez CALLON AVOCAT & CONSEIL? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

CALLON AVOCAT & CONSEIL Questions fréquentes