Bluestar Silicones

Saint-Fons

Avis Bluestar Silicones, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise Bluestar Silicones est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Bluestar Silicones ?

Près de Bluestar Silicones est l'entreprise de SOGERELY laquelle motive le mieux les employés?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SOGERELY que dans Bluestar Silicones qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ARTLINE INTERNATIONAL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Bluestar Silicones?

Est-ce quelqu'un des employés de Bluestar Silicones est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

La première conversation en anglais a duré 20 minutes. J'ai reçu un e-mail avec des informations sur la date convenue du prochain entretien et sur ce à quoi se préparer.

Bonjour. Je cherche du travail. Je connais sap. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels p.ex Excel ou bien autre logiciel lié à ce poste ? Est-ce que Bluestar Silicones fait des tests comme ça ? Je postule au poste de coordinateur. Merci de votre aide. Ce sont des questions aux gens travaillant à Saint-Fons. Je compte sur vous et votre aide :)

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des étudiants sans expérience au poste de coordinateur ? Je suis une personne engagée, créative et je suis capable de travailler en groupe. Je connais sap.

ambre

Comment se déroule un entretien pour le poste de technicien de laboratoire en Bluestar Silicones? C'est difficile de l'obtenir?

jérémy

Assez efficace. Bluestar Silicones dispose d'un service RH professionnel.

ambre

Cool que je sais .

Bonjour à tous. Connaissez-vous personnellement Bluestar Silicones? Est-ce qu'il est possible d'obtenir la position de comptable sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire. Merci d'avance.

Envoyez votre candidature ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=61e9c8e05c9e11e2&fccid=68db97e813d8e1e7&vjs=3.

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBluestar Silicones ?

Bluestar Silicones recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

Un autre recrutement dans Bluestar Silicones, cette fois pour le poste STAGE - Recherche & Innovation.

Bluestar Silicones Questions fréquentes