SOCABEL

Saint-Fons

Avis SOCABEL

Quel est le capital social de l'entreprise SOCABEL ?

Que voulez-vous savoir sur SOCABEL ?

Est-il vrai que SOCABEL s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SOCABEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SOCABEL, CUIR MARIN DE FRANCE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

SOCABEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SOCABEL ou dans RIBO DEVELOPPEMENT?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1100 € à 3200 €. SOCABEL peut-elle donner plus?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCABEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail pour SOCABEL est presque parfait, je vais certainement rester ici longtemps

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSOCABEL , nous attendons des infos.

En SOCABEL ils ont actuellement besoin de Magasinière.

Chez SOCABEL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

SOCABEL Questions fréquentes