MAX SAUER

Saint-Brieuc

Avis MAX SAUER

Les intégrations dansMax Sauer sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur MAX SAUER ?

J'ai entendu dire que fabrication de brosses à habits et à chaussures est l'un des domaines d'activité de MAX SAUER. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans FOURNIVAL ALTESSE ou dans MAX SAUER?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 100 € à 4600 €. Dans MAX SAUER, c'est comment ?

Ils disent que dans MAX SAUER ils donnent mutuelle plus attrayant que dans ZEN VALUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Brieuc qui peuvent affecter MAX SAUER?

cassandra

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MAX SAUER sur le poste de directeur?

laëtitia

Oui, cool MAX SAUER et travail très intéressant sur directeur.

cassandra

Merci bien pour cette information très utile.

condamné pour harcèlement

ADRIEN

Mais qui a été condamné pour harcèlement ? Quelqu'un de la direction ?

Que peuvent-ils me demander pour un entretien d'embauche? - au sein d’une équipe de 16 personnes, évoluant dans un entrepôt de 3.000 m² et avec plus de 8.000 références au catalogue, les commandes fluctuent entre 80 et 100 par jour

Bonjour, veuillez me dire combien puis-je gagner en moyenne en travaillant comme directeur

Où se trouve actuellement le siège social de MAX SAUER? Je suis un Directeur des Systèmes d'Information H/F qui cherche un travail.

De quoi les balais sont fabriqués en MAX SAUER? Merci pour vos réponses

Ce que j'aime le plus dans MAX SAUER? mutuelle, temps plein, CDI, anglais.. Les points négatifs? Il n'y en a pas

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez MAX SAUER? Paiements à temps?

Est-ce que quelqu'un travaille chez MAX SAUER à Saint-Brieuc? Pouvez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce que les conditions du travail sont bonnes?

La discussion MAX SAUER n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Chef à MAX SAUER.

MAX SAUER est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Logistique.

MAX SAUER Questions fréquentes