FAIS2TOUT

3 RUE DES FRERES LUMIERE, 67201 ECKBOLSHEIM

Avis FAIS2TOUT

Combien l'entreprise FAIS2TOUT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FAIS2TOUT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cabriolet1974
Date de l'expérience: 2021-09-21

Cette entreprise est toujours en activité,simplement l’adresse Eckbolsheim n’est qu’une adresse postale après avoir résidé pendant 3ans…Aujourd’hui vous pouvez joindre l’entrepreneur au numéro suivant :0644312150

Marcus
Date de l'expérience: 2021-09-02

Travail baclé au point que d'autres sociétés venues par la suite pour refaire le travail m'ont demandé si c'était moi qui avait réalisé les travaux.
Société de très mauvaise foi qui ne reconnait pas ses torts et qui est menaçante.
Bien évidemment, une fois le devis signé et le paiement effectué, ne comptez pas sur eux pour honorer un travail bien fait.
A fuir absolument, ne sont en rien qualifiés dans ce domaine ce qui est inquiétant.

Bonjour,
Voilà maintenant bientôt 5 années que je suis entrepreneur et je n’ai jamais jamais étais menaçant où désobligeant…Fais2tout ne pourrait pas perdurer avec un tel comportement
Fais2tout un travail selon des activités bien précises à savoir
maçonnerie,dallage, pose Pavees et en amont l’intérieur mise en peinture.montage….etc
Cordialement,

travail bâclé dans notre boutique aussi, une cata

anonn
Date de l'expérience: 2020-10-01

avez vous réussi à faire rattraper le travail par l'artisan ? Moi il ne reconnait pas ses erreurs

Date de l'expérience: 2021-07-12

De 2 choses l'une à en lire les commentaires ci dessous, ou il s'agit d'une fausse entreprise ou alors cette entreprise n'est pas recommandable à en lire les commentaires et la non réponse des gérants.

Jérémy

Que ca veut dire ''une fausse entreprise ''? Merci

que ça veut dire ? ça veut dire qu'à mon avis l'entreprise n'existe pas ou alors qu'ils ne sont pas professionnels

devis
Date de l'expérience: 2021-07-08

Personne n'est à l'adresse indiquée sur google ?

sabrina

L'adresse de l'entreprise a-t-elle été modifiée? Est-ce que quelqu'un connaît la réponse?

mayer

c'est bizarre il n'y a personne à l'adresse à Eckbolsheim, l'entreprise existe t-elle encore

Justine

Est-ce que quelqu'un sait si l'entreprise existe et est-elle active ?

Fais2tout1974

Effectivement le bureau Fais2tout a été déplacé au domicile…prise de contacte :0644312150
Mon Métier Vous Satisfaire

Date de l'expérience: 2021-07-02

Bonjour, J'ai voulu passer hier mais il n'y a aucune société connue à ce nom à leur adresse, je vais m'adresser à quelqu'un d'autre pour un devis alors

Aurélie

Quelle est l'adresse finalle? Qui la connait?

Non mais il n'y a personne à l'adresse indiquée je ne les ai pas trouvé c'est bizarre

léo

Savez-vous peut-être un numéro de téléphone de la societe S2TOUT Eckbolsheim?

j'aurai voulu montrer des photos du futur chantier comme j'étai sur place ça aurait été plus simple pour ma salle de bian, la clôture et du goudronnage mais il ny a personne à eckbolsheim

Laëtitia

L'entreprise a-t-elle déménagé? Je serais reconnaissante pour votre nouvelle adresse.

Bonjour,
Vraiment désolé pour ce gêne occasionnée
Vous pouvez nous joindre aux :0644312150
Cordialement

Est-il vrai que FAIS2TOUT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Bonjour,
Fais2tout n’est pas spécialisé dans la pose de portail et regrettons de vous satisfaire dans votre projet,en vous souhaitant bonne continuation

Cordialement ,

Savez-vous ce qui se passe à la société FAIS2TOUT , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

mayer

personne ?

Mélanie

Personne ne parle de FAIS2TOUT Eckbolsheim?

JasonD

Je confirme qu'il n'y a personne à l'adresse indiquée je travaille dans la rue.

martin

Quelle est cette rue? Pourriez vous repondre?

3 rue des Frères Lumière, 67201 Eckbolsheim, batiment N3

JasonD

C'est ce que dis leur site et leur adresse sur google mais il n'y a personne à l'adresse indiquée

nicolas

Cette entreprise est-elle ouverte du tout ? Qui sait?

Personne ?

ADRIEN

Personne ne sait vraiment rien sur l'ouverture/fermeture d'une entreprise ?

Raph67

Même la Chambre de Commerce et d'Industrie n'a aucune informations les concernant

A ce jour L’entreprise Fais2tout continue d’exister
et est bien reconnue à la chambre des
commerces …
Cordialement

Chère confrère
Fais2tout à quitter 3 rue des frères lumière depuis 2020 normal si vous êtes arrivé après vous pouviez pas nous trouver…
Cordialement,

FAIS2TOUT Questions fréquentes