IMER FRANCE

SIREN: 072501844 SIRET: 07250184400038 Téléphone: +33 4 76 72 52 69
Évaluation 3.5/5

Avis IMER FRANCE

3.5

On suppose que IMER FRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur IMER FRANCE ?

Est-il vrai que IMER FRANCE s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Date de l'expérience: 2023-06-23

ok dn,ed je usi en ds djeifofenf feifjkef

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, IMER FRANCE ou EC MAT SUD?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de IMER FRANCE ou AFRIQUE FRANCE?

IMER FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMER FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, IMER FRANCE ou EUROPE EQUIPEMENT?

Que puis-je dire? IMER FRANCE - bonne compagnie, bonnes conditions.

Pensez-vous que les gens au poste de commercial ont beaucoup de responsabilités?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise IMER FRANCE , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

jaques

Je travaille comme commercial, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez IMER FRANCE ?

luc

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

jaques

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

IMER FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Inspecteur Commercial Itinérant (H/F) SECTEUR CENTRE/SUD EST.

Chez IMER FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de DIRECTEUR DE DIVISION TECHNIQUE (H/F).

IMER FRANCE Questions fréquentes