TELSTAR

26 AVENUE ROGER HENNEQUIN, 78190 TRAPPES
SIREN: 632041182 SIRET: 63204118200072 Téléphone: +33 1 30 16 50 21
Autres activités de service

Avis TELSTAR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TELSTAR ?

Que voulez-vous savoir sur TELSTAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je peux voir beaucoup d'opinions sur Internet sur le fait de travailler pour TELSTAR sur graphiste. Quel est ton? Positif?

Coucou les amis, je suis très curieux de savoir combien nous pouvons gagner dans le poste electromécanicien chez TELSTAR. Merci!

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans TELSTAR? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de TELSTAR, S T C OUTILLAGE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

EGIS ROUTE SCETAUROUTE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur interessement qu'en TELSTAR?

Quelqu'un peut-il écrire ce que c'est que de travailler dans le département de Autres activités de service? Pendant l'entretien, j'ai entendu dire que tout devrait être bien, mais j'aimerais savoir à quel point il y a de vérité.

Que faire si un client endommage une machine louée chez TELSTAR?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 3000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans TELSTAR?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez TELSTAR à Trappes? Ont-ils besoin de nouveaux employés? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos. Merci d'avance.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez TELSTAR!

TELSTAR recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE F/H (27 - 28 k€ brut annuel)

L'entreprise TELSTAR recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Chez TELSTAR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NTWCElectromécanicien (H/F).

TELSTAR Questions fréquentes