GEOBOOST
Marcq-en-Barœul SIREN: 808651111 SIRET: 80865111100011 phone: 0761973985

Note de l'employeur 3.7/5

Avis GEOBOOST

Peut-on commander des objets publicitaires chez vous?
Le salaire chez GEOBOOST est plus haut que 8 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur GEOBOOST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-03

Démarche forcé, une fois en RDV vous n'aurez les informations tarifaire qu'au bout de 2 heure. On vous fera croire que vous êtes sélectionné par rapport à leurs critères de recherche très restrictifs.

400 € par mois avec engagement sur 4 ans contre un site internet et du référencement (bien sur avant on vous fait croire que vous bénéficiez d'une super offre et on vous retire 2500 puis 1000€ de frais supplémentaires). Vous devez répondre toute de suite, sans délai de réflexion.

Si vous vous engagez, vous aurez l'obligation de faire des lettres de recommandation pour venter les bénéficies de geoboost sur votre activité et de donner un droit de regard sur votre site pour vendre leur produit.

Anonyme

C'est exactement ce que j'ai vécu !

Aline bevilacqua Date de l'expérience: 2021-05-29

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-10

Démarchage agressif

Expérience partagée !

J'ai vécu la même expérience.

AHB Date de l'expérience: 2021-03-06

Je viens de renouveler mon contrat avec geoboost.

La première année a tenu ses promesses. Les clients ont apprécié la mise en page du site internet. L'équipe est agréable et à l'écoute. Un très bon suivi. A ne pas manquer.

AHB

ozalternatives Date de l'expérience: 2021-02-23

perso 2/5 semble très dur et pas justifié

ozalternatives Date de l'expérience: 2021-02-23

Mon expérience avec Geoboost et très positive.

Site impeccable avec, très peu de modification sur personnalisation.

Hyper réactif.

Ils mérite vraiment les 5 étoiles.

Yamodesigns@gmail.com Date de l'expérience: 2021-02-15

Mon expérience avec l'équipe de geoboost est très concluante, très professionnelle, ils ont été à l'écoute de ma demande, ils ont su me guider et ont trouvé les solutions adaptées à mon activité pour le développement de ma clientèle. Ils ont été disponibles à ma formation pour le graphisme du site.
Merci à vous, continuez à être performant.

Mohamed
@Yamodesigns@gmail.com

Yamodesigns, y a-t-il des réductions pour les clients réguliers ? Merci de repondre

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-08

Prix exorbitant, locaux semblable à ceux de la crotte si je mens, manque de professionnalisme, changement d'interlocuteur car "il est plus là...".
Clairement à éviter.

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-27

Commercial efficace et charmant. Mais après rétractation, le ton change, le commercial laisse entendre qu’il est en mesure d’exécuter le contrat même sans mon consentement. Même quand j’explique que l’engagement sur 48 mois est très long. Après rétractation, le commercial veut un rendez-vous pour me rendre chèque de 300€ et RIB. Il ne vient pas, sans même prévenir et refuse de rendre mes papiers et les détruit lui-même en m’envoyant les photos pour preuve ... Je suis mécontente de cette transaction qui ressemble plus à un piège, voire une (supprimé par l'administrateur) qu’un contrat respectueux du client.

anonyme Date de l'expérience: 2020-10-07

(supprimé par l'administrateur)

Arthurlille Date de l'expérience: 2020-08-01

Ce sont des harceleurs. A éviter à tous prix.

Ostéopathe Essonne Date de l'expérience: 2020-05-13

Merci pour le maintien et la qualité de la prestation même pendant le confinement, où les retours n’ont pas baissé. Je recommande leurs services pour tout professionnel souhaitant développer son activité

Avocat Date de l'expérience: 2020-05-13

Très satisfait des prestations je suis avocat fiscaliste et je génère des nouveaux dossiers tous les mois grâce à Geoboost. Merci pour cette collaboration fructueuse.

ccccc Date de l'expérience: 2020-03-23

a éviter absolument

val
@ccccc

bonjour pourriez vous me dire pourquoi ??? merci

BKLGLIUG Date de l'expérience: 2020-03-10

NUL COUTE CHER ET NE MARCHE PAS

La marque américaine a annoncé le lancement d'un vin aux couleurs des gâteaux Oreo. surtout, ce vin a fait sensation et a suscité beaucoup d'intérêt
noémie
Quelqu'un a-t-il une page où l'on peut trouver ces vins oreo ?
Il existe de nombreuses possibilités de stages en France, comment choisir le meilleur ? Quels métiers après des études supérieures spéciales en relations publiques ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Quelles entreprises cherchent des nouveaux employés à Marcq-en-Barœul dans ce domaine ?
mehdi
Peut-être GEOBOOST ?
Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 6700 €, comme en GEOBOOST?
À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?
Je voudrais savoir si les devoirs dans GEOBOOST sont pareils à ceux dans SA RAISON DE PLUS?
mutuelle existe dans mon entreprise. et chez vous?
françois
Je voudrais vraiment de changer d'emploi. GEOBOOST recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de enquêtrice? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?
christopher
J'en suis sûre... c'est assez logique
Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?
Apparemment AXECIBLES, qui est proche, GEOBOOST emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?
Est-ce que Geoboost fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?
GEOBOOST offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GEOBOOST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que GEOBOOST offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que GEOBOOST offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez GEOBOOST. GEOBOOST avis
En 6 mois, 31 offres d'emploi de GEOBOOST ont été publiées. GEOBOOST avis
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques. Consultez plus d'informations sur GEOBOOST.
Dans GEOBOOST, vous pouvez travailler comme: commerciale, vendeuse, media planner, animatrice, enquêtrice. [anchor = Consultez plus d'informations sur GEOBOOST.]
De nouveau en Aix-en-Provence ils recherchent Commerciale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La rotation est-elle dans GEOBOOST? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commerciale et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de GEOBOOST.
Le recrutement pour Commercial dans GEOBOOST a recommencé.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises GEOBOOST et DOOWEET AGENCY.

• Numero d’entreprise GEOBOOST est 808651111 et numero d’entreprise DOOWEET AGENCY - 813866829.
  • L’entreprise GEOBOOST a été fondée en 2014 et DOOWEET AGENCY a été fondée en 2017.
  • La société DOOWEET AGENCY a reçu plus de notes (27).
  • GEOBOOST publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Marketing, publicité et relations publiques.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez GEOBOOST.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à DOOWEET AGENCY - 4.3 contre 3.8 étoiles pour GEOBOOST.

DOOWEET AGENCY avis

Gains dans la position de commercial chez GEOBOOST - exigences typiques : #BtoB, postuler à l’offre, commercial terrain, chasseur dans l’âme, vous souhaitez commercialiser un produit innovant et participer à l’évolution d’une start-up en pleine ?, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?