Avis GEOBOOST
ils se font passer pour google et vous force à souscrire un abonnement chez vous sous menace de perdre votre page google my business
GEOBOOST recrute un Attaché commercial pour booster le chiffre d'affaires des entreprises!
Poste destiné à ceux qui souhaitent accompagner les chefs d'entreprises à croître. Formation et accompagnement individualisé offerts pour gestion d'un portefeuille de partenaires et réponse aux besoins avec des solutions digitales innovantes.
Les opportunités de carrière et formations sont-elles réellement à la hauteur? Avis sur l'ambiance et la reconnaissance chez GEOBOOST?
Bonne expérience globale. Le suivi est régulier et utile, mais parfois il faut relancer pour obtenir une réponse rapide. Malgré cela, le résultat est très satisfaisant.
Un service client pro et réactif ! Merci à Zélia pour son professionnalisme à toute épreuve. Mon site internet est bien référencé, et je récupère des clients régulièrement avec tout ce qu'on met en place. Je recommande sans hésitation.
Graphiste chez Geoboost depuis deux ans. C'est un bonn boite. J'y ai appris à travailler vite et bien.
J’aime la variété de projets sur lesquels je travaille, des sites vitrines aux sites e-commerce. L’équipe créative est super soudée. C’est une entreprise où on progresse vite si on est motivé, et c’est ce qu'il faut retenir !
4 ans chez Geoboost. Je garderai un très bon souvenir de cette expérience. Certes, le rythme peut être intense, surtout lors des périodes de lancement de projets, mais c’est aussi ce qui m’a permis de beaucoup évoluer.
J’ai pu proposer des idées, et voir mes projets se concrétiser pour beaucoup. Une expérience très enrichissante !
Geoboost m’a donné ma première expérience professionnelle en tant que développeur web. J’ai travaillé 2 ans sur des projets de sites pour des petites entreprises. C’était très formateur, il faut savoir gérer plusieurs projets à la fois...
Ce que j’ai vraiment apprécié, c’est la variété des projets et la possibilité de proposer mes propres idées. Mon manager m’a laissé une belle autonomie dès que j’ai pris mes marques. J'en ressors avec des bases solides, c'est un boite très formatrice
J'ai pu travailler en tant que graphiste et intégrateur chez Geoboost entre 2022 et mi 2024.
les + : J'ai apprécié l'autonomie qu'on m'a laissé, entre autre pour trouver des techniques de production plus efficaces et plus performante (Merci à Alexandre pour sa confiance sur ce point). Je pense que, sur ce sujet, j'ai pu apporter ma pierre à l'édifice dans l'amélioration de la qualité de leur produit.
J'ai aimé travailler sur des sites Web de TPE, pour aider des petits artisans à se développer. On peut rapidement voir les résultats qu'on leur approte, ce qui est trés appréciable.
Les - : Le rytme est soutenu, et ca demande un moment pour s'adapter aux flux des demandes. Mais j'ai appris à travailler rapidement, ce qui me sert beaucoup aujourd'hui sur mon nouveau poste.
Dans l'ensemble, une bonne expérience professionnelle
4 ans et demi passé chez Geoboost en tant que conseillère clientèle. Je recommande cette boite qui m'a fait beaucoup grandir professionnellement.
On m’a donné des responsabilités très vite, sur de gros clients à gérer, ce qui m’a permis de progresser assez rapidement.
Je tire une grande satisfaction personnelle de l'accompagnement que j'ai pu offrir à certains de mes clients, qui ont pu grandir avec moi, et développer leur site. J'ai particulièrement apprécié travailler sur de gros sites e-commerce, pour lesquelles ont m'a confié la gestion en toute confiance.
Merci à Vanessa pour sa confiance et sa bienveillance !
Bonne expérience dans l’ensemble ! L’entreprise est un vrai tremplin pour acquérir des compétences solides en digital et commerce. L’équipe est bienveillante et toujours disponible pour aider. Une super opportunité pour évoluer rapidement, même si le rythme peut être un peu soutenu... La charge de travail peut sembler importante, mais on est bien encadré, et cela m’a aidé à renforcer mes capacités organisationnelles. Surtout que mon manager était très dispo (avec une vraie culture de la pédagogie)
Bonne expérience pour ma part. Les projets sont variés et intéressants. J’ai beaucoup appris, surtout en gestion de clients PME et en marketing digital. Une expérience très enrichissante pour ceux qui veulent évoluer rapidement.
Accompagnement et formation
Equipe bienveillante
Missions variées et intéressantes
Télétravail
je recommande
3 ans chez Geoboost. ls débuts peuvent être un peu stressants, on est vite plongé dans le grand bain... Mais avec l’équipe et les managers, on apprend à gérer la pression. Et surtout, on évolue très rapidement !
Pour ma part, très satisfaite des prestations. Je suis ostéo et ce site m'a permis d'intervenir dans des maisons de retraites. Ca a beaucoup changé mon activité, donc franchement, je ne peux que recommander. J'ai du mal à comprendre les quelques avis négatifs
J’ai confié la création et le référencement de mon site à Geoboost. Résultat : une nette amélioration de ma visibilité en ligne et des retombées concrètes sur mon activité. Merci pour le suivi régulier et les conseils !
Je déconseille absolument cette agence web. Le management est complètement dépassé, avec des méthodes de vente manipulatrices et une pression énorme sur les employés pour vendre des produits à des prix déconnectés de la réalité, comme un abonnement à 400€/mois alors que certain indépendants gagnent 500€par mois mais il ne faut surtout pas s'inquiéter pour son avenir tant qu'on rentre avec un contrat c'est le principal. D'autant plus choquant, c’est qu’ils cachent la durée du contrat de 4 ans sans possibilité de rétractation, ce qui rend le prix total absolument exorbitant. Le discours commercial est parfaitement rodé, ce qui rend l’expérience encore plus malsaine. Ils poussent les employés à vendre en utilisant des techniques éprouvées mais peu éthiques, comme la fausse idée que les clients sont « uniques » et ont été « choisis » pour bénéficier d'une offre exclusive. Ils vous montrent des anciens clients dits « référents », mais en réalité, tous les clients sont considérés comme des référents. Ils ne vous montrent que les meilleurs retours, en dissimulant les clients insatisfaits ou les échecs. Cette agence privilégie le profit à tout prix, en manipulant ses clients de manière éhontée.
A fuir. Je suis parmi toutes les personnes qui se sont faites avoir par cette entreprise. Faire signer un contrat irrevocable de 48 mois ciblant les autoentrepreneurs au démarrage pour qu'ils s'engagent dans un crédit à rembourser à leur insu et qu'ils se retrouvent avec des dettes à rembourser pour un site qui ne marche pas. C'est une stratégie de marketing malhonnête et abusive. Combien d'autres cas semblables ayant derrière le LOCAM qui est un institut financier, une filiale du crédit agricole?
Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements.
Comment être engagé à votre insu auprès d'un établissement bancaire pour plusieurs années ? Geoboost a la solution.
Vous voulez être locataire de votre site internet? être non titulaire de votre nom de domaine??? là encore geoboost a la solution.
Pour éviter toute mauvaise surprise avec des pratiques commerciales douteuses même trompeuses et surtout un engagement financier lourd avec à la clé une vente one shot passez votre chemin vous ferez des économies!!
Je vous laisse deux liens détaillés sur le sujet:
https://www.anthedesign.fr/creation-de-sites-internet/attention-arnaque-vente-one-shot/amp/
https://service-en-ligne.com/site-internet-gratuit-attention-aux-arnaques/
Comme tant d'autres agences de marketing, te fais croire que tu es unique, qu'il va te booster devant ta concurrence, que tu vas gagner plus de chiffre d affaire, mais attention, y a pas d obligation de résultat!!. Il t offre un site wordpress, déjà gratuit chez wordpress, un peu de coloriage, un peu de contenu, et hop, un coup d'analyse récupérée chez Google (gratuit aussi chez google), le projet sera magnifique. Bref. Pas mieux que les autres. Allez trouver sur fiverr ou codeur votre professionnel moins cher et sans engagement.
Attention, c’est une entreprise peu recommandable cela coûte extrêmement cher et il n’y a aucune plus-value intéressante pour votre activité. Ce sont de excellent vendeur et une fois que vous avez signé comme très souvent il n’y a plus personne mais vous avez signé avec le diable
Je suis avocate et j'atteste être très satisfaite de mon engagement auprès de GEOBOOST.
J’avais démarré ma visibilité sur internet simplement avec un annuaire en ligne.
J’ai compris très rapidement que ce n’était pas suffisant.
J’ai très vite été référencer sur les mots clés les plus intéressant pour moi.
C’est-à-dire développer le droit de la famille, le droit pénal et le droit du crédit à la consommation.
Chaque mois j’aperçois de nombreux appels correspondant à ceux que je souhaitais développer.
(Une vingtaine de nouveaux appels par mois qui débouche sur 4,5 nouveaux dossier en plus des consultations payantes)
Je suis très satisfaite et ravie de cette collaboration et recommande Géoboost vivement auprès de mes confrères.
Très bonne expérience, le commercial était très sympathique et grâce à leurs services j'ai pu acquérir de nouveaux clients et augmenter mon chiffre d'affaires. Encore merci à l'équipe Geoboost pour leur sérieux.
3 ième avis positif en 10 minutes... C'est louche...
Geoboost est une entreprise fiable qui propose un suivi de qualité pour ses équipes et ses clients ! C’est une boîte où il fait bon travailler et qui nous permet d’apprendre toujours plus
Ah oui, proposent ils des formation internes, des recyclages et d'autres dispositifs pour améliorer les compétences de chaque salariés ?
A fuir, (supprimé par l'administrateur) pur.
Ils vous font croire que vous êtes uniques mais que vous devez payer 370€ par mois pendant 4 ans (ENGAGEMENT) !!
Au moment ou on leur annonce qu’on a besoin de réfléchir leurs visages changent et deviennent agressifs . Ils veulent que vous signez sur le moment car ils savent qu’après reflexion personne ne reviendra vers eux
FUYEZ
Malgré la résiliation, le site est toujours actif et un huissier est venu chez moi !
Expérience enrichissante au sein de cette entreprise jeune, dynamique. L'équipe est sérieuse, motivée par un esprit collectif et humain. Je recommande cette société donc le leitmotiv est de toujours aller de l'avant.
Bonjour, étais ce dans le cadre d'un stage ou d'une alternance que vous y êtes passé ? savez vous si ça y est possible en tout cas ?
surtout ne prenez pas de contrat avec GEOBOOST ce sont des nuls dans leurs domaine après 1 ans a payer 370 euros par mois je n ai eut aucun contact et il vous engage avec un organisme financier , en fait il vous font un crédit
NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR COMME MOI ILS SONT VRAIMENT NUL ET MAlHONNÊTE A FUIRRRRRRRRR
Est ce qu'ils faisaient régulierement les points sur le positionnement et les axes à développer?
c'est du vécu pour moi aussi ... malheureusement
Accompagnement très fidèle et professionnel de la part de Joeffrey quant au fonctionnement et aux points importants du site.
Assistance toujours positive et bénéfique.
Et quand il arrive que vous résilier est ce qu'il désactive le site ?
ATTENTION (supprimé par l'administrateur) 370 euros par depuis plus de 8 mois et toujours aucun contact de la part de geoboost en plus il vous font signé un contrat avec un organisme bancaire ( LOCAM) et impossible de résilié avant la fin du contrat organisme à éviter se sont des (supprimé par l'administrateur) ils vende du rêve mais pas des contact AFUIRRRRRRRRRR
Inutile pour un professionnel ne sert à rien il n'y a pas de référencement aucun clientèle ne se manifester suite à mon abonnement de 48 mois ce qui aberrant je ne conseille pas geoboost
Bonjour madame,
avez-vous réussit à les avoir? Que vous ont-ils dit ?
Cordialement
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
GEOBOOST est une terrible entreprise.
A fuir.
Très déçu du service de Geoboost.
Pour ma part en tant que photographe professionnel pour les entreprises, je n'ai eu que des retours de personnes pour des photos d'identité et aucun contact pendant 2 ans pour mon activité de photographe pro.