GEOBOOST

Marcq-en-Barœul SIREN: 808651111 SIRET: 80865111100011 Téléphone: 0761973985
Note de l'employeur 3.4/5

Avis GEOBOOST

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-03

Démarche forcé, une fois en RDV vous n'aurez les informations tarifaire qu'au bout de 2 heure. On vous fera croire que vous êtes sélectionné par rapport à leurs critères de recherche très restrictifs.

400 € par mois avec engagement sur 4 ans contre un site internet et du référencement (bien sur avant on vous fait croire que vous bénéficiez d'une super offre et on vous retire 2500 puis 1000€ de frais supplémentaires). Vous devez répondre toute de suite, sans délai de réflexion.

Si vous vous engagez, vous aurez l'obligation de faire des lettres de recommandation pour venter les bénéficies de geoboost sur votre activité et de donner un droit de regard sur votre site pour vendre leur produit.

Anonyme

Juste parce que elle n’a pas été sélectionné mdrrrr j’ai été sélectionné et j’ai doublé mon chiffre quel audace

Josette
@Anonyme

Et est ce que leur référencement marche parfaitement?

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-27

Commercial efficace et charmant. Mais après rétractation, le ton change, le commercial laisse entendre qu’il est en mesure d’exécuter le contrat même sans mon consentement. Même quand j’explique que l’engagement sur 48 mois est très long. Après rétractation, le commercial veut un rendez-vous pour me rendre chèque de 300€ et RIB. Il ne vient pas, sans même prévenir et refuse de rendre mes papiers et les détruit lui-même en m’envoyant les photos pour preuve ... Je suis mécontente de cette transaction qui ressemble plus à un piège, voire une (supprimé par l'administrateur) qu’un contrat respectueux du client.

Avocat Date de l'expérience: 2020-05-13

Très satisfait des prestations je suis avocat fiscaliste et je génère des nouveaux dossiers tous les mois grâce à Geoboost. Merci pour cette collaboration fructueuse.

Pascal Huss Date de l'expérience: 2023-01-24

A fuir, (supprimé par l'administrateur) pur.
Ils vous font croire que vous êtes uniques mais que vous devez payer 370€ par mois pendant 4 ans (ENGAGEMENT) !!
Au moment ou on leur annonce qu’on a besoin de réfléchir leurs visages changent et deviennent agressifs . Ils veulent que vous signez sur le moment car ils savent qu’après reflexion personne ne reviendra vers eux

FUYEZ

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-23

Expérience enrichissante au sein de cette entreprise jeune, dynamique. L'équipe est sérieuse, motivée par un esprit collectif et humain. Je recommande cette société donc le leitmotiv est de toujours aller de l'avant.

Christel
@Anonyme

Bonjour, étais ce dans le cadre d'un stage ou d'une alternance que vous y êtes passé ? savez vous si ça y est possible en tout cas ?

LBINVESTSUD@AOL.COM Date de l'expérience: 2022-11-15

surtout ne prenez pas de contrat avec GEOBOOST ce sont des nuls dans leurs domaine après 1 ans a payer 370 euros par mois je n ai eut aucun contact et il vous engage avec un organisme financier , en fait il vous font un crédit
NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR COMME MOI ILS SONT VRAIMENT NUL ET MAlHONNÊTE A FUIRRRRRRRRR

Sandy
@LBINVESTSUD@AOL.COM

Est ce qu'ils faisaient régulierement les points sur le positionnement et les axes à développer?

Destaingavocat Date de l'expérience: 2022-11-14

Accompagnement très fidèle et professionnel de la part de Joeffrey quant au fonctionnement et aux points importants du site.
Assistance toujours positive et bénéfique.

Lauriane
@Destaingavocat

Et quand il arrive que vous résilier est ce qu'il désactive le site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
LB INVESTSUD Date de l'expérience: 2022-08-03

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) 370 euros par depuis plus de 8 mois et toujours aucun contact de la part de geoboost en plus il vous font signé un contrat avec un organisme bancaire ( LOCAM) et impossible de résilié avant la fin du contrat organisme à éviter se sont des (supprimé par l'administrateur) ils vende du rêve mais pas des contact AFUIRRRRRRRRRR

Killian
@LB INVESTSUD

Vous ne pouvez pas portez plainte si les clauses du contrat ne sont pas respectées? Vous appelez le service clients?

Sylvie Date de l'expérience: 2022-03-31

Inutile pour un professionnel ne sert à rien il n'y a pas de référencement aucun clientèle ne se manifester suite à mon abonnement de 48 mois ce qui aberrant je ne conseille pas geoboost

Maeva
@Sylvie

Bonjour madame,
avez-vous réussit à les avoir? Que vous ont-ils dit ?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
20100K Date de l'expérience: 2022-02-01

GEOBOOST est une terrible entreprise.
A fuir.

20100K
@20100K

Très déçu du service de Geoboost.
Pour ma part en tant que photographe professionnel pour les entreprises, je n'ai eu que des retours de personnes pour des photos d'identité et aucun contact pendant 2 ans pour mon activité de photographe pro.

Aymeric
@20100K

Votre expérience devait être vraiment décevante. Décrivez votre collaboration avec cette agence, s'il vous plait.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Aline bevilacqua Date de l'expérience: 2021-05-29
Enquête

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-10

Démarchage agressif

Expérience partagée !

J'ai vécu la même expérience.

AHB Date de l'expérience: 2021-03-06

Je viens de renouveler mon contrat avec geoboost.

La première année a tenu ses promesses. Les clients ont apprécié la mise en page du site internet. L'équipe est agréable et à l'écoute. Un très bon suivi. A ne pas manquer.

AHB

ozalternatives Date de l'expérience: 2021-02-23

perso 2/5 semble très dur et pas justifié

ozalternatives Date de l'expérience: 2021-02-23

Mon expérience avec Geoboost et très positive.

Site impeccable avec, très peu de modification sur personnalisation.

Hyper réactif.

Ils mérite vraiment les 5 étoiles.

Yamodesigns@gmail.com Date de l'expérience: 2021-02-15

Mon expérience avec l'équipe de geoboost est très concluante, très professionnelle, ils ont été à l'écoute de ma demande, ils ont su me guider et ont trouvé les solutions adaptées à mon activité pour le développement de ma clientèle. Ils ont été disponibles à ma formation pour le graphisme du site.
Merci à vous, continuez à être performant.

Mohamed
@Yamodesigns@gmail.com

Yamodesigns, y a-t-il des réductions pour les clients réguliers ? Merci de repondre

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-08

Prix exorbitant, locaux semblable à ceux de la crotte si je mens, manque de professionnalisme, changement d'interlocuteur car "il est plus là...".
Clairement à éviter.

J'ai le même avis

Arthurlille Date de l'expérience: 2020-08-01

Ce sont des harceleurs. A éviter à tous prix.

Ostéopathe Essonne Date de l'expérience: 2020-05-13

Merci pour le maintien et la qualité de la prestation même pendant le confinement, où les retours n’ont pas baissé. Je recommande leurs services pour tout professionnel souhaitant développer son activité

ccccc Date de l'expérience: 2020-03-23

a éviter absolument

val
@ccccc

bonjour pourriez vous me dire pourquoi ??? merci

BKLGLIUG Date de l'expérience: 2020-03-10

NUL COUTE CHER ET NE MARCHE PAS

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 6700 €, comme en GEOBOOST?
À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?
Je voudrais savoir si les devoirs dans GEOBOOST sont pareils à ceux dans SA RAISON DE PLUS?
mutuelle existe dans mon entreprise. et chez vous?
françois
Je voudrais vraiment de changer d'emploi. GEOBOOST recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de enquêtrice? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?
L'entreprise GEOBOOST recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.
L'entreprise GEOBOOST recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Que voulez-vous savoir sur GEOBOOST ?

GEOBOOST Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises GEOBOOST et DOOWEET AGENCY.

• Numero d’entreprise GEOBOOST est 808651111 et numero d’entreprise DOOWEET AGENCY - 813866829.
  • L’entreprise GEOBOOST a été fondée en 2014 et DOOWEET AGENCY a été fondée en 2017.
  • La société DOOWEET AGENCY a reçu plus de notes (27).
  • GEOBOOST publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Marketing, publicité et relations publiques.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez GEOBOOST.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à DOOWEET AGENCY - 4.3 contre 3.8 étoiles pour GEOBOOST.

DOOWEET AGENCY avis

La rémunération du poste de commercial chez GEOBOOST - exigences typiques : commercial, massy, afin d'accompagner notre forte croissance, nous recherchons de nouveaux profils, vous avez un caractère de chasseur, aimez les challenges et faire réussir vos clients que vous accompagnez, nous sommes prêt à vous rencontrer, offre typique : type de contrat, référence : 23178192. Combien gagnez-vous ici ?