GEOBOOST

Évaluation 3.4/5
Marcq-en-Barœul
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.4/5

Avis GEOBOOST

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GEOBOOST ?

Superstar
Date de l'expérience: 2023-12-07

Comme tant d'autres agences de marketing, te fais croire que tu es unique, qu'il va te booster devant ta concurrence, que tu vas gagner plus de chiffre d affaire, mais attention, y a pas d obligation de résultat!!. Il t offre un site wordpress, déjà gratuit chez wordpress, un peu de coloriage, un peu de contenu, et hop, un coup d'analyse récupérée chez Google (gratuit aussi chez google), le projet sera magnifique. Bref. Pas mieux que les autres. Allez trouver sur fiverr ou codeur votre professionnel moins cher et sans engagement.

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-04-19

Je suis avocate et j'atteste être très satisfaite de mon engagement auprès de GEOBOOST.
J’avais démarré ma visibilité sur internet simplement avec un annuaire en ligne.
J’ai compris très rapidement que ce n’était pas suffisant.
J’ai très vite été référencer sur les mots clés les plus intéressant pour moi.
C’est-à-dire développer le droit de la famille, le droit pénal et le droit du crédit à la consommation.
Chaque mois j’aperçois de nombreux appels correspondant à ceux que je souhaitais développer.
(Une vingtaine de nouveaux appels par mois qui débouche sur 4,5 nouveaux dossier en plus des consultations payantes)
Je suis très satisfaite et ravie de cette collaboration et recommande Géoboost vivement auprès de mes confrères.

Fabienne

Ah si je comprends bien, vous avez gagné en visibilité et en nouveaux clients grâce à cette agence ?

Date de l'expérience: 2021-07-03

Démarche forcé, une fois en RDV vous n'aurez les informations tarifaire qu'au bout de 2 heure. On vous fera croire que vous êtes sélectionné par rapport à leurs critères de recherche très restrictifs.

400 € par mois avec engagement sur 4 ans contre un site internet et du référencement (bien sur avant on vous fait croire que vous bénéficiez d'une super offre et on vous retire 2500 puis 1000€ de frais supplémentaires). Vous devez répondre toute de suite, sans délai de réflexion.

Si vous vous engagez, vous aurez l'obligation de faire des lettres de recommandation pour venter les bénéficies de geoboost sur votre activité et de donner un droit de regard sur votre site pour vendre leur produit.

Charly
Date de l'expérience: 2023-10-11

Mes messages précédents n’ont jamais été publié. Malgré la résiliation, mon site internet est toujours actif et un huissier est venu me réclament une somme importante.

Malgré la résiliation, site Internet toujours actif. Huissier venu ce mercredi me réclamant une somme importante.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1598 visiteurs uniques

Bbt
Date de l'expérience: 2023-10-24

Comment être engagé à votre insu auprès d'un établissement bancaire pour plusieurs années ? Geoboost a la solution.
Vous voulez être locataire de votre site internet? être non titulaire de votre nom de domaine??? là encore geoboost a la solution.
Pour éviter toute mauvaise surprise avec des pratiques commerciales douteuses même trompeuses et surtout un engagement financier lourd avec à la clé une vente one shot passez votre chemin vous ferez des économies!!
Je vous laisse deux liens détaillés sur le sujet:

Leo
Date de l'expérience: 2022-07-14

Attention, c’est une entreprise peu recommandable cela coûte extrêmement cher et il n’y a aucune plus-value intéressante pour votre activité. Ce sont de excellent vendeur et une fois que vous avez signé comme très souvent il n’y a plus personne mais vous avez signé avec le diable

Lucas
Date de l'expérience: 2023-03-08

Très bonne expérience, le commercial était très sympathique et grâce à leurs services j'ai pu acquérir de nouveaux clients et augmenter mon chiffre d'affaires. Encore merci à l'équipe Geoboost pour leur sérieux.

Alexandre

Bonjour, je créé ma marque de sweet-shirt que je veux commercialiser via les réseaux et j'aimerai bien travailler avec une agence comme celle-ci, cependant je débute tout juste et pour le moment je gagne pas grand chose donc je voudrais savoir si vous avez une idée de si elle propose des forfaits pour ce type de profil ?
Cordialement .

3 ième avis positif en 10 minutes... C'est louche...

Carla
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-18

Geoboost est une entreprise fiable qui propose un suivi de qualité pour ses équipes et ses clients ! C’est une boîte où il fait bon travailler et qui nous permet d’apprendre toujours plus

Gilbert

Ah oui, proposent ils des formation internes, des recyclages et d'autres dispositifs pour améliorer les compétences de chaque salariés ?

Pascal Huss
Date de l'expérience: 2023-01-24

A fuir, (supprimé par l'administrateur) pur.
Ils vous font croire que vous êtes uniques mais que vous devez payer 370€ par mois pendant 4 ans (ENGAGEMENT) !!
Au moment ou on leur annonce qu’on a besoin de réfléchir leurs visages changent et deviennent agressifs . Ils veulent que vous signez sur le moment car ils savent qu’après reflexion personne ne reviendra vers eux

FUYEZ

Malgré la résiliation, le site est toujours actif et un huissier est venu chez moi !

Date de l'expérience: 2023-01-23

Expérience enrichissante au sein de cette entreprise jeune, dynamique. L'équipe est sérieuse, motivée par un esprit collectif et humain. Je recommande cette société donc le leitmotiv est de toujours aller de l'avant.

Christel

Bonjour, étais ce dans le cadre d'un stage ou d'une alternance que vous y êtes passé ? savez vous si ça y est possible en tout cas ?

LBINVESTSUD@AOL.COM
Date de l'expérience: 2022-11-15

surtout ne prenez pas de contrat avec GEOBOOST ce sont des nuls dans leurs domaine après 1 ans a payer 370 euros par mois je n ai eut aucun contact et il vous engage avec un organisme financier , en fait il vous font un crédit
NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR COMME MOI ILS SONT VRAIMENT NUL ET MAlHONNÊTE A FUIRRRRRRRRR

Sandy

Est ce qu'ils faisaient régulierement les points sur le positionnement et les axes à développer?

c'est du vécu pour moi aussi ... malheureusement

Destaingavocat
Date de l'expérience: 2022-11-14

Accompagnement très fidèle et professionnel de la part de Joeffrey quant au fonctionnement et aux points importants du site.
Assistance toujours positive et bénéfique.

Lauriane

Et quand il arrive que vous résilier est ce qu'il désactive le site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LB INVESTSUD
Date de l'expérience: 2022-08-03

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) 370 euros par depuis plus de 8 mois et toujours aucun contact de la part de geoboost en plus il vous font signé un contrat avec un organisme bancaire ( LOCAM) et impossible de résilié avant la fin du contrat organisme à éviter se sont des (supprimé par l'administrateur) ils vende du rêve mais pas des contact AFUIRRRRRRRRRR

Killian

Vous ne pouvez pas portez plainte si les clauses du contrat ne sont pas respectées? Vous appelez le service clients?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-03-31

Inutile pour un professionnel ne sert à rien il n'y a pas de référencement aucun clientèle ne se manifester suite à mon abonnement de 48 mois ce qui aberrant je ne conseille pas geoboost

Maeva

Bonjour madame,
avez-vous réussit à les avoir? Que vous ont-ils dit ?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

20100K
Date de l'expérience: 2022-02-01

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
GEOBOOST est une terrible entreprise.
A fuir.

20100K

Très déçu du service de Geoboost.
Pour ma part en tant que photographe professionnel pour les entreprises, je n'ai eu que des retours de personnes pour des photos d'identité et aucun contact pendant 2 ans pour mon activité de photographe pro.

Aymeric

Votre expérience devait être vraiment décevante. Décrivez votre collaboration avec cette agence, s'il vous plait.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aline bevilacqua
Date de l'expérience: 2021-05-29
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Date de l'expérience: 2021-05-10

Démarchage agressif

Expérience partagée !

J'ai vécu la même expérience.

AHB
Date de l'expérience: 2021-03-06

Je viens de renouveler mon contrat avec geoboost.

La première année a tenu ses promesses. Les clients ont apprécié la mise en page du site internet. L'équipe est agréable et à l'écoute. Un très bon suivi. A ne pas manquer.

AHB

C'est vrai

ozalternatives
Date de l'expérience: 2021-02-23

perso 2/5 semble très dur et pas justifié

ozalternatives
Date de l'expérience: 2021-02-23

Mon expérience avec Geoboost et très positive.

Site impeccable avec, très peu de modification sur personnalisation.

Hyper réactif.

Ils mérite vraiment les 5 étoiles.

Yamodesigns@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-02-15

Mon expérience avec l'équipe de geoboost est très concluante, très professionnelle, ils ont été à l'écoute de ma demande, ils ont su me guider et ont trouvé les solutions adaptées à mon activité pour le développement de ma clientèle. Ils ont été disponibles à ma formation pour le graphisme du site.
Merci à vous, continuez à être performant.

Mohamed

Yamodesigns, y a-t-il des réductions pour les clients réguliers ? Merci de repondre

Date de l'expérience: 2020-12-08

Prix exorbitant, locaux semblable à ceux de la crotte si je mens, manque de professionnalisme, changement d'interlocuteur car "il est plus là...".
Clairement à éviter.

J'ai le même avis

Date de l'expérience: 2020-11-27

Commercial efficace et charmant. Mais après rétractation, le ton change, le commercial laisse entendre qu’il est en mesure d’exécuter le contrat même sans mon consentement. Même quand j’explique que l’engagement sur 48 mois est très long. Après rétractation, le commercial veut un rendez-vous pour me rendre chèque de 300€ et RIB. Il ne vient pas, sans même prévenir et refuse de rendre mes papiers et les détruit lui-même en m’envoyant les photos pour preuve ... Je suis mécontente de cette transaction qui ressemble plus à un piège, voire une (supprimé par l'administrateur) qu’un contrat respectueux du client.

Arthurlille
Date de l'expérience: 2020-08-01

Ce sont des harceleurs. A éviter à tous prix.

Ostéopathe Essonne
Date de l'expérience: 2020-05-13

Merci pour le maintien et la qualité de la prestation même pendant le confinement, où les retours n’ont pas baissé. Je recommande leurs services pour tout professionnel souhaitant développer son activité

Avocat
Date de l'expérience: 2020-05-13

Très satisfait des prestations je suis avocat fiscaliste et je génère des nouveaux dossiers tous les mois grâce à Geoboost. Merci pour cette collaboration fructueuse.

la personne semble satisfaite

ccccc
Date de l'expérience: 2020-03-23

a éviter absolument

val

bonjour pourriez vous me dire pourquoi ??? merci

L'entreprise GEOBOOST recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise GEOBOOST recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Que voulez-vous savoir sur GEOBOOST ?

GEOBOOST Questions fréquentes