Avis LA MUTUELLE VERTE

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de LA MUTUELLE VERTE sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans LA MUTUELLE VERTE est: Terrible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.

Theo

Quel poste occupez-vous chez LA MUTUELLE VERTE à Toulon ?
Pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise ?

peux-je compter pour mutuelle au poste de CONSEILLER CLIENTELE MUTUALISTE SANTE ET PREVOYANCE chez LA MUTUELLE VERTE? merci bcp

Laisser un commentaire à propos de LA MUTUELLE VERTE

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA MUTUELLE VERTE
Secrétaire comptable (H/F), Chargé / Chargée d'accueil (H/F), Chargé / Chargée d'accueil
Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://www.indeed.fr/company/La-Mutuelle-Verte/jobs/Gestionnaire-Prestations-Sante-0798b32df79d7c5f?fccid=daf13277de3e3ea5&vjs=3, publié le 2019-11-07. Savez-vous que la rémuneration dépasse 1791 € ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA MUTUELLE VERTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LA MUTUELLE VERTE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La discussion LA MUTUELLE VERTE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!
Dans LA MUTUELLE VERTE, recherchez finalement Conseiller / Conseillère Mutualiste (H/F).
LA MUTUELLE VERTE recrute pour le poste AUXILIAIRE DE VACANCES F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans LA MUTUELLE VERTE, recherchez finalement CONSEILLER CLIENTELE MUTUALISTE SANTE ET PREVOYANCE.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Conseiller Clientèle! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Quelle est la date de création de LA MUTUELLE VERTE?
La date de création de LA MUTUELLE VERTE est le 19911004
Quelles sont les opinions des internautes sur LA MUTUELLE VERTE?
LA MUTUELLE VERTE a 50 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici LA MUTUELLE VERTE.
Est-ce que LA MUTUELLE VERTE a une page Twitter?
Oui, LA MUTUELLE VERTE a sa page sur Twitter: mutuelle_verte
Le plus souvent, LA MUTUELLE VERTE recrute pour le poste de assistant comptable.