LA MUTUELLE VERTE

Finance et assurances
Évaluation 3.4/5

Avis LA MUTUELLE VERTE

3.4

Quelle est la mutuelle qui rembourse le mieux ?

Que voulez-vous savoir sur LA MUTUELLE VERTE ?

Virginie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-02

A BANNIR - management par la pression et le manque de respect.
Où sont passées les pauses règlementaires ?
Flicages à outrance - tout est contrôlé et soumis à accord : jusqu'à la permission de se rendre aux toilettes.

François
Date de l'expérience: 2023-10-12

D'après les commentaires, la plupart des utilisateurs ont une expérience négative de travail chez LA MUTUELLE VERTE, décrivant une mauvaise ambiance et des avantages inexistants. Cependant, il y a aussi quelques commentaires positifs mentionnant une bonne ambiance et la sérieux de l'entreprise. Pouvez-vous partager votre opinion sur l'expérience de travail chez LA MUTUELLE VERTE ? Qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans votre expérience avec cette entreprise ?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-07-10

Bonjour ! On peut constater que LA MUTUELLE VERTE est à la recherche d'un comptable expérimenté(e) pour son service Comptabilité. Il est intéressant de se questionner sur les avantages proposés aux employés tels que les réductions tarifaires. Peut-on savoir si l'entreprise a des projets de développement pour les compétences des salariés, tels que des formations ou des formations continues ? Et pour le lieu de travail, serait-il possible de savoir si le salarié est amené à faire des déplacements fréquents ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

Eddy

Noe
Date de l'expérience: 2022-02-16

Très bien

Corine

Qu'est ce que vous trouvez très bien? Le conseiller est il recommandable?

Ange
Date de l'expérience: 2022-01-10

Parce qu’il est impossible de mettre 0 étoile

Jeannine

Vous les trouvez si nul à ce point? Qu'est ce que vous reprochiez à cet entreprise exactement?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Que veut dire 100% + réel pour l'optique

Jacqueline

Pouvez-vous expliquer ce que vous voulez dire ? En fait, je ne comprends pas votre commentaire. cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Très bonne ambiance
Entreprise dynamique

Nelly

Depuis quand travaillez-vous chez eux ? Le salaire est aussi satisfaisant ? Merci

Date de l'expérience: 2021-03-11
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de LA MUTUELLE VERTE sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans LA MUTUELLE VERTE est: Terrible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.

Theo

Quel poste occupez-vous chez LA MUTUELLE VERTE à Toulon ?
Pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise ?

Personne ne travaille 12 jours par jour ! C'est interdit, l'horaire est en moyenne de 7 h 48 et en dehors des responsables rares sont ceux qui dépassent les 08 h
Il y a beaucoup d'avantages : intéressement, ticket restaurant, prévoyance haut de gamme,...

Theo

C'est rassurant pour les heures de travail :) Donc pour vous, c'est un lieu de travail plutôt agréable?

Pouvez-vous expliquer le processus d'évaluation des performances annuelles chez LA MUTUELLE VERTE?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions d'emploi. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Pauline

10- ainsi, j’évalue le patron de LA MUTUELLE VERTE. Le rythme de travail chez LA MUTUELLE VERTE est: rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LA MUTUELLE VERTE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez LA MUTUELLE VERTE, je travaille 8-16 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez LA MUTUELLE VERTE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez LA MUTUELLE VERTE : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

LA MUTUELLE VERTE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Apparemment, en MAESTRIS, ils donnent mutuelle, en LA MUTUELLE VERTE aussi?

LA MUTUELLE VERTE ou MUTUELLE DU VAR EMOA a une plus grande portée d'assurance de biens?

est-il approprié de demander de mutuelle lors d'un entretien ?

Êtes-vous de Toulon? Participez au premier recrutement pour le poste de Ingénieur D'étude Et De Développement chez LA MUTUELLE VERTE.

L'entreprise LA MUTUELLE VERTE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA MUTUELLE VERTE Questions fréquentes