FLEXIFLEET

Évaluation 2.8/5

Avis FLEXIFLEET

7 abonnés
2.8

Je souhaite contacter l'entreprise FLEXIFLEET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Un nouveau client
Date de l'expérience: 2024-03-11

FUYEZ FUYEZ FUYEZ, Histoire très simple, j'ai pris un contrat pour un véhicule, au bout de 3 mois, ils préleve à tout va, sur tous les comptes, Uber, Compte Pro, ect... aucunes explications, pas le temps de respirer, Service téléphonique, Méfiez-vous, c'est Lunaire, on vous raccroche au nez, le Véhicule ne vous appartient pas, ce qui est Vendu en service client est complètement mensonger, ATTENTION À VOUS, leur réputation n'est pas VOLÉ, je vous invite à chercher plus.
Sur-plus Kilométriques FACTURER, inexistant, retard complètement injustifiées, ( 3 mois de contrat, courrier de menace de résiliation de contrat pour retard inférieur à 220 euros (inexistant, aucun retard). TOUS ÇA EN 3 MOIS DE CONTRAT. NO COMMENT.

Jack
Date de l'expérience: 2019-04-07

Tu a presque tout dit ... je ne m'en serai jamais sorti sans l'aide de la police effectivement
Il truquent les comptes derègles le principe des mensualités pour que le client ne sache plus ce qu'il a versé.
Prélèvement hasardeux montant aléatoire
Refus de donner un échéancier claire
Tentative de vol de tva
Non remises de la carte grise même soldé
Non remise du double des clefs
Avec autant de témoignage je ne sais pas comment il font pour exister jusqu'à ce jour

🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌 banane

Mansour
Date de l'expérience: 2023-10-02

Très bonne expérience avec flexifleet, j arrive à la fin de mon contrat, merci beaucoup Céline vous Très gentil et réactive

Un société noté 2/5 ne peut être que mauvaise

tout le monde sait que ce sont des (supprimé par l'administrateur) ça ne coûte pas très cher d'acheter les etoiles

Aucun
Date de l'expérience: 2022-03-17

Prélèvement hasardeux.
Fausse facture
Absence de facture
Non remise de carte grise
Volonté manifeste de ne pas céder le vehicule alors qu'il a déjà été soldée
Non remise de carte grise
Tentative de vol de la tva.
Mensonge éhontée.

MartialA

Vous pensez qu'ils agissent uniquement sous la menace? Ca m'en a tout l'air

Absolument vrai malheureusement je connais la même expérience avec eux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1753 visiteurs uniques

tonton
Date de l'expérience: 2023-12-29

svp ces des (supprimé par l'administrateur) flexifleet il mon arnaquer chers amis n.allez pas chez eux

Rio
Date de l'expérience: 2023-12-27

Comment ça se passe avec leurs assurance ?!?
Un contrat de location de voiture pour ma societe avec un président et un directeur donc deux personne dans le kbis et aussi dans le contrat de location ..
Après 7 moins de location je découvre que y’a q un seul assurée
!

Abdel
Date de l'expérience: 2022-12-16

Des (supprimé par l'administrateur) fuir
Tout est verbal avant la livraison
Après vous découvrez le vrai visage

Abdel
Date de l'expérience: 2023-10-05

Aucun contrat n'est présenté à la prise de contact tout est verbal vous versez l'apport on vous fait signer un contrat trop long et très compliqué sans la possibilité de le lire le jour de la livraison
Vous découvrez après des choses qui n'ont rien avoir avec ce qu'on vous a dit pour résilier le contrat 1 an avant la fin
Avec de l'intimidation et des méthodes de (supprimé par l'administrateur)

André
Date de l'expérience: 2023-09-01

Des (supprimé par l'administrateur) !
même lorsque vous êtes à jour de vos paiements sans jamais avoir eu d'impayé ni de retard après un an ils vous inventent des km non parcourus.
Même en leur prouvant leur erreur ils continuent de mauvaise foi et vous classent votre dossier en impayé afin de récupérer le véhicule et vous réclament des frais supplémentaires !!!
Une société (supprimé par l'administrateur)
À fuir absolument !
Je vous aurais prévenu...

Tydee
Date de l'expérience: 2023-08-24

Service après vente ridicule, personne ne veut prendre sa responsabilité, vraiment déçu par cette boîte.
Je déconseille à tous les nouveaux d’aller chez eux
Très mauvaise expérience

Service après vente et comptabilité inexistant. Ne savent que prélever.

OM-93
Date de l'expérience: 2023-07-31

Rien à dire, c’est parfait comme d’habitude, des conseillers toujours disponible, un grand merci à Bintou , à chaque fois elle est au top, gentille, claire et précise pour tout nous expliquer. Encore merci.

Attends juste d’avoir un petit soucis avec eux

Faux à la moindre demande d'explication il n'y a plus aucune réponse. Personne ne vous rappelle malgré de nombreuses demandes et relances.

Adel
Date de l'expérience: 2022-07-08

Malgré que jai soldé ma voiture sans aucun problème ...jamais ils mon fourni la double de clé ..au début il mon dit de faire un devis pour la clé mais après personne veut payé ..le service commercial il t'envoie au service comptable ... service comptable il t'envoie au service commercial......

Jack
Date de l'expérience: 2020-12-20

Moi même ils m'ont donner un fausse clé le double n'a aucun effet sur la voiture...

KARIMA

as-tu payé encore une indemnité de fin de ton contrat pour obtenir la voiture?

anonymous

j’ai fait la même expérience il mont donner une clé qui ne marche pas...
et encor c’est grâce a ma plainte qu'ils mont fait ma carte grise

VTC AFC
Date de l'expérience: 2023-07-04

Très bons conseils, professionnalisme merci pour votre accompagnement

Aucun professionnalisme, nous sommes plutôt en présence (supprimé par l'administrateur). D'où les nombreuses plaintes contre et la mauvaise image de cette boîte

Cycopat9.3
Date de l'expérience: 2023-04-03

Excellents conseils.!

Hassen
Date de l'expérience: 2023-06-26

Oui pour prendre une voiture vous les avez tous le temps, après plus personne au téléphone de plus ils vous voles auprès de Uber et celui ci ne peut rien faire, à cause du mandat que nous signons alors je saisie la Direction Générale de la Répression des (supprimé par l'administrateur)

radhouane ben dahmane
Date de l'expérience: 2023-06-09

je viens de solder mon 3eme véhicule j'attend la carte grise, franchement j'ai jamais eu de probleme, tant que tu paies y aura pas de souci.

Service client zéro
Date de l'expérience: 2023-05-31

Service comtapl zéro

VTC CHIC
Date de l'expérience: 2023-05-25

J'ai été accueilli par Yanis à Boulogne-Billancourt
Bravo pour l'Accueil et la réactivité.

VTC CHIC
Date de l'expérience: 2023-05-25

J'ai été accueilli par Yanis à Boulogne-Billancourt et j'ai bénéficié d'un accueil au TOP
Bravo pour la réactivité
Je suis totalement satisfait.

Chaoui
Date de l'expérience: 2023-04-19

Je suis tombé en panne de moteur.
J'ai essayé de contacter flexifeet mais il sont fermés.
Quelqu'un peut me renseigner svp

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-11-09

J'étais commerciale et chargée de relation clientèle chez Flexifleet. Il s'agit d'une société qui prend soin de ses clients, cela s'est toujours très bien passé

Bonjour moi je suis client et j ai jamais eu de problème. ️️️️️

Marouene
Date de l'expérience: 2023-04-04
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'évalue les services/produits de FLEXIFLEET à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Une des seules entreprises serieuse dans le VTC.

Rachida
Date de l'expérience: 2023-04-25

Très bonne société et bon service

Sabrina
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-17

Société sérieuse et bien établie

3ami
Date de l'expérience: 2022-11-10

Je suis pas satisfait

Megh
Date de l'expérience: 2019-03-08

C'est des (supprimé par l'administrateur) et remboursent pas la franchise en cas d'accident et des prix exorbitants il faut les éviter coûte que coûte c'est une (supprimé par l'administrateur)

Dali
Date de l'expérience: 2023-02-18

Des (supprimé par l'administrateur) j ai fini à payer ma voiture j ai reçu ma carte grise et certificat de cession double clé.2 mois après le la m ont pris de l argent sur mon compte Uber sans autorisation

Je eux même chose

Manu
Date de l'expérience: 2023-02-09

J’ai suis partenaire de Flexifleet depuis 2018 j’ai suis a ma troisième véhicule je ne jamais eu de problème maintenant je viens juste de prendre un véhicule électrique de marque Hyundai ioniq 5 avec un bon conseiller clientèle Yanis très gentil à très professionnel en tout cas merci Yanis je suis très satisfait de ma ioniq 5 électrique.

J ai une voiture jamais de problème. ️️️️️

Morgane
Date de l'expérience: 2023-05-19

Bonjour, j'en suis aussi à mon 3eme véhicule mais cette fois ci le contrat étant une lld et aucune garantie de récupérer le véhicule à la fin. Est ce votre cas aussi ?

Fati

Moi aussi est ce que ce normal ?

Hassan
Date de l'expérience: 2023-01-13

Je voulais donner zéro étoile mais c pas possible, je déconseille Flexifleet a 100/100, irrespectueux, (supprimé par l'administrateur) service clientèle déplorable pas à l’écoute, même avec des lettres raccomandes ils vous continuent à vous prélevé … service de mer….

GHRAB KHALED
Date de l'expérience: 2023-01-09

C’est des (supprimé par l'administrateur) Des mal honnête.
Suite à un sinistre voiture épave pas un centime de rembourser.

22Amours
Date de l'expérience: 2023-01-09

Bonjour pou l instant ça fait trois ans aucun problème. JE SUIS TRÈS SATISFAIT,j️️️️️

Dans FLEXIFLEET, recherchez finalement Commercial.

FLEXIFLEET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animateur.

Que voulez-vous savoir sur FLEXIFLEET ?

FLEXIFLEET Questions fréquentes