FLEXIFLEET

Compiègne

Note de l'employeur 2.9/5

Avis FLEXIFLEET

Offrent-ils des avantages / assurances dans FLEXIFLEET?

Mohamed Date de l'expérience: 2022-07-12

Franchement beaucoup plus mieux que les autres partenaires uber sur les retards des paiements, ca arrive les erreurs comptabilite mais c est a vous de verifier ...pour carte grise meme si c est un peu long mais honnête.

Mohamed Date de l'expérience: 2022-08-04
@Mohamed

Donnez moi un seul partenaire plus honnet que flexifllet

Rolande
@Mohamed

Vous pensez que c'est juste un mal entendu ou alors c'est juste de la mauvaise foi?

Aucun Date de l'expérience: 2022-03-17

Prélèvement hasardeux.
Fausse facture
Absence de facture
Non remise de carte grise
Volonté manifeste de ne pas céder le vehicule alors qu'il a déjà été soldée
Non remise de carte grise
Tentative de vol de la tva.
Mensonge éhontée.

Kml
@Aucun

J'ai u le même problème 6 mois d'attente
une fois que je leur ai envoyé 1 mise en demeure 2 semaine plus tard j'ai u 1 mail en me disant que ma carte grise et prête

MartialA
@Kml

Vous pensez qu'ils agissent uniquement sous la menace? Ca m'en a tout l'air

... Date de l'expérience: 2021-07-18

Des voleurs (supprimé par l'administrateur) truands bandits
Il traffic les factures
Refuse de vous remettre les récapitulatifs de paiement
Édite les factures au nom du particulier pour vous voler la tva
Sans plainte vous ne récupérés jamais votre carte grise même après avoir payé la totalité du prix du véhicule

@...

PAYER PLUS QUE LE VEHICULE MEME ET TOUJOURS PAS DE CATE GRISE.
AVEC MEME DES DEFAUT DE MOTEUR ET AUTRE QUE MEME LA (supprimé par l'administrateur) VOUS DIT "JE N'AI JAMAIS VU "

Alix92

alors peut-être devez-vous vérifier ce que vous achetez ?

Kelhadji123@gmail.com Date de l'expérience: 2022-10-06

A cause d'eux depuis 6 ans de vtc 0 bénéficie car leurs skoda m'a coûte 2 fois son prix. Il mon volet 15000e en plus de ça. Toujours des chakal au tour des vtc. Merci pour tout les gens qui ont ont porté plainte. J'ai toujours recuper mon TVA. Sur cette voiture.

Ramzi Date de l'expérience: 2022-09-01

Équipe très compétente et à l'écoute.
Mon commercial Eliezer répond toujours à mes demandes.
Je recommande fortement

Hugo
@Ramzi

En tant que client régulier pouvez-vous nous dire s'il y'a des réductions pour ces cas? Cordialement

Ranitransport@yahoo.com Date de l'expérience: 2022-09-04
@Ramzi

La réduction quant en peut avoir c'est d'avoir un bon commerçant qui répond à vous besoin.

4 utilisateurs suivent le fil

- Date de l'expérience: 2022-08-17

Perrine

vous avez essayé de vous renseigner entre temps pour voir si les choses ont changé? En deux ans tout peut arriver.

Moh las Date de l'expérience: 2022-07-27

Exelent service de Caroline et ahmin.

Ghislaine
@Moh las

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur les services fournis? Merci d'avance pour votre aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
- Date de l'expérience: 2022-05-31

Marie-Laure

comment faire pour louer une voiture de chez eux ? on peut le faire via leur site ?

Jack Date de l'expérience: 2020-12-03

Je vous déconseille de louer chez eux mais si vous faite cette erreur voilà les autre erreur à ne pas faire
Ne faites pas par prélèvements (il se rêvent sur votre compte de manière aléatoire et arbitraire le montant et les échéances ne sont respectées) ainsi vous pourrez mieux vérifier l’exactitude des prélèvements.
Demander un échéancier ( ils se trompent souvent pour ne pas dire ils arnaque souvent lorsque vous vous en apercevez ils disent qu’il vous rembourseront sur la prochaine échéance ce qui complique fortement votre comptabilité

Faites les signer tout dépôt en espèces ( ils s’attendent à ce que vous oubliez

Si vous finissez par acheter le véhicule insister pour faire la carte grise au nom de la société sans quoi ils tenteront de vous voler la tva

BONNE CHANCE SI VOUS VOUS Y RISQUÉ
SOYEZ SÛR QUE SEUL LA POLICE POURRA DÉBLOQUER VITRE SITUATION

@Jack

Merci Jack ! Je n'ai pas loué encore de voiture. Je vais lire les autres avis pour etre prudent

Vtc Date de l'expérience: 2020-12-28

Attention je viens de payer cher très chers surtout pas chez eux

@Vtc

J'aimerai bien savoir comment ils font pour entrez dans vos compte et prélevez de l’argent ? C'est vraiment malsain et pas professionnel du tout . Avez vous essayez de leur porter plainte c'est clairement du vol .

Jack Date de l'expérience: 2022-07-07

Vous leur signer un mandat sepa alors ils prélevé tout les mois

Un exemple au lieu de prélever 500€ il vous prennent 1300€
Tant que vous ne vous plaignez pas ils font comme si de rien était

@Jack

Ya t'ils au moins des gens qui se plaignent ? Sinon c'est laisser ces gens continuer leur salle boulots

Ben Date de l'expérience: 2022-04-15

De très mauvaise fois. Ne veulent pas que les chauffeurs deviennent propriétaire. Lorsque vous avez presque terminé la dette et que vous avez un moindre retard il dépose à la police une plainte pour vol de véhicule puis le récupère rapidement et le vendent à quelqu’un d’autres pour avoir un bénéfice à 200%

@Ben

Car ils ont fait ca avec moi

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-10

Comment arrêter les prélèvements UBER

Ev 113 Fw Date de l'expérience: 2022-04-10

Bonjour mon expérience que je vis actuellement commence à me faire douter du sérieux de l entreprise Flexifleet
Après avoir fini de solde mon véhicule il continue à me prélever auprès de UBER malgré tous mes appels pour leur demander d arrêter les prélèvements ils continue
Je souhaiterais avoir les (supprimé par l'administrateur) de quelqu’un qui a vécu cette expérience et à réussir à bloquer les prélèvements sans trop de tapages

(Partie 1)

Fayko
@Ev 113 Fw

Salut j'ai eu la même chose et j'ai réussi à me débarrasser de c parasite sur uber...
J'ai contacter Uber et je leur ai mis la.presion je leur ai dit que le véhicule étais rendu depuis plusieurs année et je voulais arrêter qu'il me prélève car je ne possède plus le véhicule...
Résultats reponce de Uber !!! Dans 2 semaines flexy fleet n'aura plus aucun droit sur votre compte uber cordialement.. et voilà mettre la pression a l'appli c le mieux

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-17

Execrable

Sofiane B Date de l'expérience: 2022-03-17

Tout mes remerciements à Caroline une gestionnaire professionnel humaine et agreable qui a toujours sue trouver des solutions aux problème que j'ai pu rencontré.
Malheureusement ce n'est pas le cas de tout les employés de la société FlexiFleet.
Certains d'entre eux m'ont compliqué la vie à des moments où j'étais déjà en difficulté.

Sofiane B Date de l'expérience: 2022-03-17

Tout mes remerciements à Caroline qui a été ma gestionnaire une personne professionnel humaine et compréhensible qui a toujours sue trouver des solutions aux problème rencontré. Problèmes qui ont toujours fini par être résolu. Malheureusement je ne pe pas en dire autant pour tout les employés de la société Flexi fleet qui ont compliqué ma situation à des moments où j'étais déjà en difficulté.

Carine50
@Sofiane B

Qui a compliqué votre situation et comment ? Je suis curieux

Sofiane B
@Sofiane B

En mettant beaucoup de pression lors des immobilisations du véhicule pour des réparations en concessionnaire.
Et aussi en bloquant a plusieurs reprises le véhicule a distance sans préavis.
1 fois a Marseille alor que je suis d'île de France.
Et une fois pendant la crise du covid

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Bonjour Date de l'expérience: 2022-02-04

Bonjour c’est très bien l’espérance que j’ai fait avec vous et m’a conseiller Caroline très gentille souriante et professionnelle dans son travail elle mérite un gros bravo et une grande poste de responsable cordialement

Julien
@Bonjour

Bonjour, vous me confirmer que l’accueil est bon et chargés de clientèles professionnels ? encore une question, comment je pourrait les joindre ?

Tre professionnel

L'employeur FLEXIFLEET a pris la 59 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2021-12. Félicitations! Pensez-vous qu'FLEXIFLEET mérite cette renommée ?
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-24

Très bon suivi et très bons conseils de Monsieur lema...bon courage à tous

Éric

Vous pouvez me dire si cette société est fiable ? J'aurais besoin quelqu'un qui est vraiment pro. Merci d'avance

Hello Date de l'expérience: 2021-12-23

Excellent monsieur Jérémy

Élise
@Hello

Pouvez-vous me dire qui est Jeremy ? C'est le propriétaire ? Merci d'avance

GuillaumeB Date de l'expérience: 2021-12-08

Très satisfait par les conseils et le professionnalisme de Jeremy Fringard.

Denis
@GuillaumeB

Ce monsieur s'occupe-il de la location de véhicules électriques?

Bonjour
@GuillaumeB

Oui c est un jeune homme extraordinaire

@GuillaumeB

J’ai eu à traiter avec parfait

Denis
@Bonjour

Est-ce qu'il est professionnel ? Il peut me conseiller sur place ? Merci d'avance

Nordine Date de l'expérience: 2021-11-18

La seule que je doit la Remercier si Caroline si tout le reste si incapable de Boulogne

Annick
@Nordine

Nordine
Vous avez déjà loué chez eux ? Ça vaut le coup

@Nordine

EXACT

Annick

Il y a une seule personne professionnel chez eux ? J'ai du mal à y croire franchement comment ils peuvent quand même avoir des clients.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

C’est une entreprise d’escroc et de pourries

lola

Anonyme, pourquoi vous pensez que c'est entreprise d’escroc et de pourries?

Yoshy Date de l'expérience: 2021-07-18

Question aux employés:

Léna
@Yoshy

Quels sont les critères de succès dans la societe du secteur automobile? Merci Yoshy

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-24

C'est bien parce que on ne peut pas mettre 0 étoile. Société d'escrocs avec des procédé de (supprimé par l'administrateur)

Anaïs

Qui confirme qui c'est une société d'escrocs?

Est-il vrai que FLEXIFLEET a plus d'heures supplémentaires que dans VOB AUTOMOBILES, qui est à proximité?
Pensez-vous que FLEXIFLEET offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?
Dites-moi à vos avis FLEXIFLEET à Compiègne apprécie ses employés ? J'ai entendu dire que ceux qui ont les meilleurs résultats obtiennent les primes, est-ce que c'est vrai ? Merci de me répondre en particulier si vous travaillez au poste d' assistant administratif
thierry
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant administratif dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
thomas
Non, des questions basiques. L'avantage est que FLEXIFLEET appelle toujours le candidat.
thierry
En effet C'est vraiment important, merci.

Dans FLEXIFLEET, recherchez finalement Commercial.
FLEXIFLEET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animateur.

Que voulez-vous savoir sur FLEXIFLEET ?

Gains dans la position de commercial chez FLEXIFLEET - exigences typiques : bac +2, doté/e d'un bon relationnel, reconnu/e pour votre sens de l’organisation, et votre capacité d’expression et de négociation, offre typique : type de contrat, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2166 € par mois