FLEXIFLEET

Évaluation 2.8/5
basée sur 58 notes
Compiègne
http://www.flexifleet.fr
Automobile
Évaluation 2.8/5
basée sur 58 notes

Avis FLEXIFLEET Page 2

7 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de FLEXIFLEET. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (20)
Neutre (5)
Négatif (27)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Passât
Date de l'expérience: 2023-01-02
Évaluation de l'utilisateur :

Une expérience stressante à la fin de payement de la voiture quand j’ai récupéré la carte grise sois disant ils m’ont fait un geste commercial 180€ qui me rester sur la voiture la semaine d’après ils m’ont prélevé les 180€ sur uber quel geste commercial

titi

bonjur il se cerve sur ton uber ?

Tya drivers
Date de l'expérience: 2022-10-25

Très bien accueilli et orienté conseillé par Yanis pro dans son travail une crème

Seb
Date de l'expérience: 2022-10-19

Grosse (supprimé par l'administrateur) Quand la dette est presque soldée le moindre retard vaut dépôt de plainte pour vol de voiture, sans prévenir et tout en restant hypocritement compréhensifs au téléphone.
On est ensuite arrêté par la police pour vol et la voiture est récupérée puis vendue. Résultat de course : somme remboursée perdue, voiture perdue, casier judiciaire sali. A bannir!

Anonyme

Tout a fait vrai.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1699 visiteurs uniques

En savoir plus
Kelhadji123@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-06

A cause d'eux depuis 6 ans de vtc 0 bénéficie car leurs skoda m'a coûte 2 fois son prix. Il mon volet 15000e en plus de ça. Toujours des chakal au tour des vtc. Merci pour tout les gens qui ont ont porté plainte. J'ai toujours recuper mon TVA. Sur cette voiture.

Ramzi
Date de l'expérience: 2022-09-01

Équipe très compétente et à l'écoute.
Mon commercial Eliezer répond toujours à mes demandes.
Je recommande fortement

Hugo

En tant que client régulier pouvez-vous nous dire s'il y'a des réductions pour ces cas? Cordialement

Ranitransport@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-09-04

La réduction quant en peut avoir c'est d'avoir un bon commerçant qui répond à vous besoin.

Anonyme

Je suis moi aussi satisfait

-
Date de l'expérience: 2022-08-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Perrine

vous avez essayé de vous renseigner entre temps pour voir si les choses ont changé? En deux ans tout peut arriver.

Moh las
Date de l'expérience: 2022-07-27
Évaluation de l'utilisateur :

Exelent service de Caroline et ahmin.
Merci bcp

Ghislaine

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur les services fournis? Merci d'avance pour votre aide

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-07-12

Franchement beaucoup plus mieux que les autres partenaires uber sur les retards des paiements, ca arrive les erreurs comptabilite mais c est a vous de verifier ...pour carte grise meme si c est un peu long mais honnête.

Rolande

FLEXIFLEET est elle une agence fiable ? Depuis combien de temps êtes vous en collaboration ?

anonyme

Ça arrive trop souvent...
Et si on doit vérifier c'est la preuve soit d'une incompétence et ou de la méfiance qu'on doit avoir à leurs égard.
6mois pour une carte grise c'est honnête ?
C'est la police qui a débloquer la situation
Et iront voulue vendre le véhicule en faisant croire que je suis un particulier c'est honnête ?
Pourquoi ne veulent-ils pas produire un échéancier clair s'ils sont honnête comme vous dite
Bref

Jack
Date de l'expérience: 2022-07-13

Pas fiable du tout

Rolande

Essayez de lire les avis des uns et des autre sur cet entreprise vous pouvez y trouver des réponses a votre question.....Y'a t'ils des personnes qui ont vécu la même situation ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-08-04

Donnez moi un seul partenaire plus honnet que flexifllet

Rolande

Vous pensez que c'est juste un mal entendu ou alors c'est juste de la mauvaise foi?

-
Date de l'expérience: 2022-05-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Laure

comment faire pour louer une voiture de chez eux ? on peut le faire via leur site ?

Jack
Date de l'expérience: 2020-12-03

Je vous déconseille de louer chez eux mais si vous faite cette erreur voilà les autre erreur à ne pas faire
Ne faites pas par prélèvements (il se rêvent sur votre compte de manière aléatoire et arbitraire le montant et les échéances ne sont respectées) ainsi vous pourrez mieux vérifier l’exactitude des prélèvements.
Demander un échéancier ( ils se trompent souvent pour ne pas dire ils arnaque souvent lorsque vous vous en apercevez ils disent qu’il vous rembourseront sur la prochaine échéance ce qui complique fortement votre comptabilité

Faites les signer tout dépôt en espèces ( ils s’attendent à ce que vous oubliez

Si vous finissez par acheter le véhicule insister pour faire la carte grise au nom de la société sans quoi ils tenteront de vous voler la tva

BONNE CHANCE SI VOUS VOUS Y RISQUÉ
SOYEZ SÛR QUE SEUL LA POLICE POURRA DÉBLOQUER VITRE SITUATION

Marie-Laure

Merci Jack ! Je n'ai pas loué encore de voiture. Je vais lire les autres avis pour etre prudent

Vtc
Date de l'expérience: 2020-12-28

Attention je viens de payer cher très chers surtout pas chez eux

Marie-Laure

J'aimerai bien savoir comment ils font pour entrez dans vos compte et prélevez de l’argent ? C'est vraiment malsain et pas professionnel du tout . Avez vous essayez de leur porter plainte c'est clairement du vol .

Jack
Date de l'expérience: 2022-07-07

Vous leur signer un mandat sepa alors ils prélevé tout les mois

Un exemple au lieu de prélever 500€ il vous prennent 1300€
Tant que vous ne vous plaignez pas ils font comme si de rien était

Marie-Laure

Ya t'ils au moins des gens qui se plaignent ? Sinon c'est laisser ces gens continuer leur salle boulots

titi

ca fait peur tout ses com je veut loué une voiture moi

Ben
Date de l'expérience: 2022-04-15
Évaluation de l'utilisateur :

De très mauvaise fois. Ne veulent pas que les chauffeurs deviennent propriétaire. Lorsque vous avez presque terminé la dette et que vous avez un moindre retard il dépose à la police une plainte pour vol de véhicule puis le récupère rapidement et le vendent à quelqu’un d’autres pour avoir un bénéfice à 200%

anonyme

Car ils ont fait ca avec moi

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-26

On dirait que c'est leur stratégie. Je pensais être un cas isolé. Le pire ils semblent compréhensifs au téléphone mais déposent plainte derrière votre dos pour vol.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-10
Évaluation de l'utilisateur :

Comment arrêter les prélèvements UBER

Cedric

Appel uber et demande leur de faire le nécessaire pour bloquer les prélèvements.

Ev 113 Fw
Date de l'expérience: 2022-04-10

Bonjour mon expérience que je vis actuellement commence à me faire douter du sérieux de l entreprise Flexifleet
Après avoir fini de solde mon véhicule il continue à me prélever auprès de UBER malgré tous mes appels pour leur demander d arrêter les prélèvements ils continue
Je souhaiterais avoir les (supprimé par l'administrateur) de quelqu’un qui a vécu cette expérience et à réussir à bloquer les prélèvements sans trop de tapages

(Partie 1)

Fayko

Salut j'ai eu la même chose et j'ai réussi à me débarrasser de c parasite sur uber...
J'ai contacter Uber et je leur ai mis la.presion je leur ai dit que le véhicule étais rendu depuis plusieurs année et je voulais arrêter qu'il me prélève car je ne possède plus le véhicule...
Résultats reponce de Uber !!! Dans 2 semaines flexy fleet n'aura plus aucun droit sur votre compte uber cordialement.. et voilà mettre la pression a l'appli c le mieux

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-17
Évaluation de l'utilisateur :

Execrable

Sofiane B
Date de l'expérience: 2022-03-17

Tout mes remerciements à Caroline une gestionnaire professionnel humaine et agreable qui a toujours sue trouver des solutions aux problème que j'ai pu rencontré.
Malheureusement ce n'est pas le cas de tout les employés de la société FlexiFleet.
Certains d'entre eux m'ont compliqué la vie à des moments où j'étais déjà en difficulté.

Sofiane B
Date de l'expérience: 2022-03-17

Tout mes remerciements à Caroline qui a été ma gestionnaire une personne professionnel humaine et compréhensible qui a toujours sue trouver des solutions aux problème rencontré. Problèmes qui ont toujours fini par être résolu. Malheureusement je ne pe pas en dire autant pour tout les employés de la société Flexi fleet qui ont compliqué ma situation à des moments où j'étais déjà en difficulté.

Carine50

Qui a compliqué votre situation et comment ? Je suis curieux

Sofiane B

En mettant beaucoup de pression lors des immobilisations du véhicule pour des réparations en concessionnaire.
Et aussi en bloquant a plusieurs reprises le véhicule a distance sans préavis.
1 fois a Marseille alor que je suis d'île de France.
Et une fois pendant la crise du covid

Bonjour
Date de l'expérience: 2022-02-04
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour c’est très bien l’espérance que j’ai fait avec vous et m’a conseiller Caroline très gentille souriante et professionnelle dans son travail elle mérite un gros bravo et une grande poste de responsable cordialement

Julien

Bonjour, vous me confirmer que l’accueil est bon et chargés de clientèles professionnels ? encore une question, comment je pourrait les joindre ?

anonyme

Tre professionnel

L'employeur FLEXIFLEET a pris la 59 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2021-12. Félicitations! Pensez-vous qu'FLEXIFLEET mérite cette renommée ?

Cedric
Date de l'expérience: 2022-11-27

Non absolument pas. Ils sont à éviter à tout pris

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-24
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon suivi et très bons conseils de Monsieur lema...bon courage à tous

Éric

Vous pouvez me dire si cette société est fiable ? J'aurais besoin quelqu'un qui est vraiment pro. Merci d'avance

Hello
Date de l'expérience: 2021-12-23
Évaluation de l'utilisateur :

Excellent monsieur Jérémy

Élise

Pouvez-vous me dire qui est Jeremy ? C'est le propriétaire ? Merci d'avance

GuillaumeB
Date de l'expérience: 2021-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfait par les conseils et le professionnalisme de Jeremy Fringard.

Denis

Ce monsieur s'occupe-il de la location de véhicules électriques?

Bonjour

Oui c est un jeune homme extraordinaire

anonyme

J’ai eu à traiter avec parfait

Denis

Est-ce qu'il est professionnel ? Il peut me conseiller sur place ? Merci d'avance

Nordine
Date de l'expérience: 2021-11-18
Évaluation de l'utilisateur :

La seule que je doit la Remercier si Caroline si tout le reste si incapable de Boulogne

Annick

Nordine
Vous avez déjà loué chez eux ? Ça vaut le coup

anonyme

EXACT

Annick

Il y a une seule personne professionnel chez eux ? J'ai du mal à y croire franchement comment ils peuvent quand même avoir des clients.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme

C’est une entreprise d’escroc et de pourries

lola

Anonyme, pourquoi vous pensez que c'est entreprise d’escroc et de pourries?

Yoshy
Date de l'expérience: 2021-07-18

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur)

Léna

Quels sont les critères de succès dans la societe du secteur automobile? Merci Yoshy

...
Date de l'expérience: 2021-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

Des voleurs (supprimé par l'administrateur) truands bandits
Il traffic les factures
Refuse de vous remettre les récapitulatifs de paiement
Édite les factures au nom du particulier pour vous voler la tva
Sans plainte vous ne récupérés jamais votre carte grise même après avoir payé la totalité du prix du véhicule

Laura

Qui a aussi le souci avec les factures? merci

Jérémy

Vous avez réussi à récupérer votre carte grise ? Merci de votre retour

anonyme

Grace a la police je l’ai récupérée

Manon

c'est très triste et que vous ayez dû faire appel à la police pour obtenir de l'aide. Qui d'entre vous a eu le même problème ?

anonyme

PAYER PLUS QUE LE VEHICULE MEME ET TOUJOURS PAS DE CATE GRISE.
AVEC MEME DES DEFAUT DE MOTEUR ET AUTRE QUE MEME LA (supprimé par l'administrateur) VOUS DIT "JE N'AI JAMAIS VU "

Alix92

alors peut-être devez-vous vérifier ce que vous achetez ?

anonyme
Date de l'expérience: 2020-11-24
Évaluation de l'utilisateur :

C'est bien parce que on ne peut pas mettre 0 étoile. Société d'escrocs avec des procédé de (supprimé par l'administrateur)

Anaïs

Qui confirme qui c'est une société d'escrocs?