Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY

Talmas
Évaluation 1.4/5

Avis Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY

1.4

Qui est Sophie lebreuilly ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY ?

Wagu
Date de l'expérience: 2024-03-31

Lors de la commande du gâteau de Pâque avec décor lapin au chocolat ( 22 euros) nous n’avons pu le voir qu’en photos . Nous avons été très déçu par sa taille gâteau sensé pour être pour 6 personnes heureusement nous n’étions que 5 .

Tout à fait d’accord

Une habitante de Monfavet
Date de l'expérience: 2024-03-29

Très déçue !!!
Personnel très débordé ne regarde même pas le client, se hate de servir, à la chaîne !
Pain sec, impossible de le couper à la main, où est passé le beurre de Sophie la nordique qui veut tranmettre le goût du beurre à ses enfant comme c'est mentionné sur le contenant papie à pain ?!
Baguette la plus chère des environ, 1.20 €, je préfère Chez Marie ou Ange, au moins personnel à l'écoute et au petits soins, baguette 1.10 €!

Fred
Date de l'expérience: 2024-02-16

Cliente à l'année... Achat régulier de Pains "boulot".... 1 fois sur 2 , les pains sont pleins de trous donc pain sans mie, qu'un tour de croûte !!!!! Où met-on son beurre ou sa confiture???
Où est la pâte ??? C'est un minimum de pâte à pain que l'on fait gonfler avec bcp de levure!!!! Donc le resultat: plein de trous et à peine 100g de pâte à pâte !!!!! Voilà la boulangerie industrielle!!! Mauvaise farine , combiné ds le poids des pâtes, la pâtisserie congelée avant arrivée au magasin, et j'en passe. Pour la fraîcheur, changez de boulanger, un vrai!!!!!! Moi, je l'ai trouvé mais dommage pas à Ste-cécile.... Tant pis pour les vacanciers!!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 542 visiteurs uniques

Sxxx
Date de l'expérience: 2022-11-30

Bcp trop mal aimable ; pas de bonjour, la priorité est laissée au débarrasage des présentoirs. Du coup le personnel ne nous regarde pas et ne nous sert pas.

mafaldamafalda076@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-30

Non puisque j ai vomi leur pizza toute la nuit

camille

ah bon ? tu as eu gastro ou quoi ? C'était une fois ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Réclamation Bonjour
Accueil de certaines vendeuses n'est pas toujours aimable le bonjour est sûrement une option en bref
Néanmoins une remarque il devrait y avoir une moustiquaire sur vos produits salé et pâtisserie car les mouches ne donne pas envie de consommé les produits de la vitrine et un frigo pour les boissons serait plus fraîche pour les clients désirant du frais

Yohan

mis à part cela, est-ce que les produits sont bons, délicieux, a recommander?

Une habitante de Montfavet
Date de l'expérience: 2024-03-29

Déconseille !
J'ai laissé traîné ma baguette car elle était trop sèche et je n'arrivais pas à en couper un bout, et finalement je me suis forcée à en manger car je n'aime pas jeter le pain, bref c'est la première et dernière fois que je rentre dans cette boulangerie, c'est de l'arnaque pur et simple avec son slogan "j'aime le beuure"! Faut qu'elle le change !

lasouirie
Date de l'expérience: 2024-03-31

Vous avez dit du pain? Du cuit,on passe à "carbonisé ",qualité déplorable,une forme qui ressemble à du pain..coupez et vous surfez sur une multitude de cratères..A fuir!!

Mickaël

Quel dommage, ça ne donne pas du tout envie d'y aller. Mais est-ce que leur viennoiserie est aussi mauvaise que leur pain ou est-ce que c'est meilleur ?

Cecilia1
Date de l'expérience: 2024-02-16

Les pains " boulot" sont exécrables!!!!
Toujours pleins de trous! Impossible à tartiner!!!
Le boulanger ne sait pas travailler sa pâte à pain.
Farine de qualité médiocre.
Tout est industriel. Les pâtisseries arrivent congelées .....!!!!
Boulangerie à éviter à Sainte-Cecile 62176.

Gab
Date de l'expérience: 2024-02-27

Ce n'est vraiment pas bon à la limite de l'industriel et cher

Antoine

C'est tout à fait surprenant; avez vous donné vos impressions sur place par rapport à cette expérience ?

Date de l'expérience: 2024-01-31

J'ai demandé un café au lait et un cappuccino et on m'a mis deux café au lait et j'ai demandé à la vendeuse et elle m'a répondu que c'était la même chose

Max

Ha bon je ne le savais pas moi, pourquoi cette différence de nom si c'est pareil ? Est ce que vous avez demandé à voir le responsable ? L'avez vous payé ?

Emeline
Date de l'expérience: 2024-01-08

La plupart des évaluations indiquent une insatisfaction générale quant à la qualité du pain et à l'attitude du personnel de la boulangerie-pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY. Pourriez-vous nous parler de votre expérience en tant que client de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-03-21

On a teste les viennoiseries, baguette tradition et patisseries - tout est bon. Les serveuses sont agreables et sympas. Bon service pour des cafes...
On y est alle 4 fois et on a pris une carte de fidelite...
Denigrer les emplyoyes, qui doivent etre formes, n´est pas terrible. Elles se levent a 5h et font 10h de travail par jour.

Date de l'expérience: 2023-10-03

Aussi loin que remonte mes souvenirs, je pense ne jamais avoir mangé de pain aussi mauvais, a la fois insipide et sans la moindre consistance, bref, une véritable honte pour la tradition boulangère française. c'est a se demander si ces gens là savent ce qu'est du pain. A contrario, leurs viennoiseries sont très corrects, malheureusement a un tarif dissuasif mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps.

Jocelyne
Date de l'expérience: 2023-10-03

Entreprise où l'on embauche des apprentis non pas pour leur apprendre le métier mais pour avoir de la main d'oeuvre bon marché, et que l'on " jette " car pas assez rapide ! Lamentable

Adèle
Date de l'expérience: 2023-09-09

Ce matin samedi 8h achat de viennoiserie , sèche, trop cuite et pour bien faire pain au chocolat de la veille!!! Très déçu plus jamais!!!

Roby
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bah ouais comme moi

Eve
Date de l'expérience: 2023-08-26

Boulangerie où il ne faut absolument pas aller avant 10h30 du matin Car sinon ils se permettent de vous donner les baguettes de la veille déjà toute molles et caoutchouteuses !!!

Didi
Date de l'expérience: 2023-05-13

Les vendeuses de la boulangerie ***sont très désagréables et ça ne donne pas envie d'y retourner

Félix

Bonsoir, mais est ce que vous avez informé leur patrons de ce comportement ? c’était votre première expérience ? Cordialement

Mafalda
Date de l'expérience: 2022-12-31

Catastrophique. Normalement il n y a pas d étoile à mettre. Je suis malade comme un chien après avoir mangé une pizza fromage de chez eux. Vomi toute la nuit , le lendemain toujours malade.

Louisette

@ Mafalda , je pense que tu exagères un peu, dans chaque endroit ça peut passer comme ça, tu as bu peut-être ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Bonjour
Je suis m Bodin et je loue au 3 av de marconi 31470 st lys un magnifique local de 680 à 800 mètres carrés sur 2000 mètres carrés de parking à côté d un lidl tél 0777824445 Mail juridicexpert@Hotmail.fr
Cordialement

L'entreprise Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY recherche pour la 34 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY recherche pour la 24 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY Questions fréquentes