Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY

Talmas

Avis Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY

Combien peut-on obtenir en moyenne chez Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY?
Évaluations 1
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-06

Réclamation Bonjour
Accueil de certaines vendeuses n'est pas toujours aimable le bonjour est sûrement une option en bref
Néanmoins une remarque il devrait y avoir une moustiquaire sur vos produits salé et pâtisserie car les mouches ne donne pas envie de consommé les produits de la vitrine et un frigo pour les boissons serait plus fraîche pour les clients désirant du frais

C'est remarques est réel et vécu

Yohan

mis à part cela, est-ce que les produits sont bons, délicieux, a recommander?

Sxxx Date de l'expérience: 2022-11-30

Bcp trop mal aimable ; pas de bonjour, la priorité est laissée au débarrasage des présentoirs. Du coup le personnel ne nous regarde pas et ne nous sert pas.

Roseline
@Sxxx

J'ai entendu dire que le personnel était plutôt sympa. Plus important encore, les produits sont-ils frais et délicieux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY située à proximité ADMR DE BERCK SUR MER offre une gamme de services similaire?
Comment les employés de Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

georges
Je travaille comme boulanger mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY?
arthur
La relation avec Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
georges
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY.
Savez-vous comment se présente la situation chez Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.
Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY?
Est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY?

Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY recrute récemment pour des postes :

Un Manager Magasin (h/f), UN CHEF BOULANGER H/F, vendeur en boulangerie H/F
L'entreprise Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.
Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY recrute pour le poste de Assistant Administration Des Ventes. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY ?

Boulangerie-Pâtisserie SOPHIE LEBREUILLY Questions fréquentes