Avis VILBERT ALAIN

Est-il possible de trouver un emploi d’éboueur en temps plein, CDI ?
VILBERT ALAIN achète également des huiles, des déchets automobiles?

Que voulez-vous savoir sur VILBERT ALAIN ?

La société a été évaluée une fois sur 2021-07-24 06:08:05 avec 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que VILBERT ALAIN offre une meilleure assurance pour les employés de ELITE FORMATION à proximité?
Est-il vrai que VILBERT ALAIN s'occupe de destruction de biens hors d'usage (par exemple des réfrigérateurs) afin d'en éliminer les déchets nocifs?
Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Laisser un commentaire à propos de VILBERT ALAIN

gaelle
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VILBERT ALAIN, je pense que ça va me manquer.
VILBERT ALAIN a besoin de nouveaux candidats. La connaissance de langues étrangères est obligatoire.
Les travaux sur le traitement des déchets dangereux peuvent-ils être nocifs pour la santé?
Comment est la situation chez VILBERT ALAIN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILBERT ALAIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans VILBERT ALAIN:
VILBERT ALAIN est une entreprise
VILBERT ALAIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.