CALQ

6 RUE DU SENTIER, 75002 PARIS 2
Évaluation 4.5/5

Avis CALQ

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CALQ ?

Que voulez-vous savoir sur CALQ ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SARL CBET offre un emploi plus stable que CALQ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, GARE DU NORD BUSINESS CENTER ou CALQ?

Est-il vrai que CALQ s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de CALQ. Quelqu'un peut le confirmer?

Travail qui m’a apporté énormément de connaissances. Une bonne équipe qui vous aide à avancer, salaire et avantages, anglais, cohésion d’équipe à Paris, une direction qui vous écoute.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CALQ que dans ATLANTIQUE LOIRE STRUCTURE ?

c'est une vérité cette entreprise ne se soucie pas du tout du client il se fout de tout le planning ne sont jamais respecté les matériaux utilisés et les entreprises sont de très très basse qualité vraiment ils font un travail horrible !!

Est-ce que vous cherchez un travail? Si oui, je vous recommande l'entreprise CALQ

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezCALQ. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

La branche de CALQ de Paris recherche un nouveau Office Manager RH & Maintenance Junior. Vérifiez si vous êtes en forme!

Responsable Juridique H/F Maitrise D'?uvre D'exécution est recherché!!! Vérifiez l'offre de CALQ.