ADMINISTRO

Évaluation 2.6/5

Avis ADMINISTRO

2 abonnés
2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ADMINISTRO ?

Que voulez-vous savoir sur ADMINISTRO ?

SHU
Date de l'expérience: 2024-03-18

Le cabinet ADMINISTRO fait preuve de professionnalisme, de performance et d’efficacité. Bravo à tous pour votre qualité de service et particulièrement à ma consultante qui est toujours disponibles, réactive et professionnelle à tout moment.

AJ market
Date de l'expérience: 2023-05-09

Après une grande déception avec mon ancien expert-comptable, j'ai été agréablement surpris par la méthodologie de travail du cabinet ADMINISTRO, ainsi que par la prise en charge de mon dossier par mes interlocutrices comptables et de proximité. Je recommande vivement le cabinet ADMINISTRO pour son travail de qualité.

Samir
Date de l'expérience: 2023-10-03

* a vous je viens de me résilier chez eux y a d'autres Expert comptable professionnel sur paris a évité ce cabinet est son moins chère mes après vous allez payer chère attention à vous

Stanislas

Vraiment! pourquoi avez-vous resilié chez eux vous n'avez pas été satisfait ou le suivi n y était pas? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-09-29

Il y a des évaluations négatives pour ADMINISTRO, mentionnant des problèmes tels que la mauvaise gestion, la délocalisation et des dirigeants peu fiables. Quels sont les départements dans lesquels il vaut mieux travailler dans cette entreprise ?

soso
Date de l'expérience: 2023-04-17

Cabinet à fuir, une fois signé vous vous rendez compte que tout est délocalisé au Maroc, bilan comptable à vérifier par soi même car contient des erreurs !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-22

Ce cabinet n’est rien d autres que le cabinet Oe expert cabinet en liquidation judiciaire
Le patron a détourné les actifs
Le fiscs et la justice le suive de près de très près
Cet homme est le mal incarné diabolique

Lorenzo

Bonsoir, je suis en train de lire votre avis et je suis un peu en choc, car je pensai que ce cabinet est fiable et surtout respecte les clients.... Comment tu sais qu'ils sont en liquidation ? C'est une information qui est sûre ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Il suffit de regarder ce que détient la holding et tu comprendras, jeux de chaises musicales. Grosse affaire au tribunal de commerce. Et ils ne sont pas fiables du tout, Ne paye pas sa tva, ses crédits , et ses salariés
C’est un dictateur qui est entrain de s éteindre
En
Quoi pouvez-vous dire qu’ils sont fiables depuis quand travaillez vous avec eux, quelle expérience? Combien de bilans ?
A suivre

Lorenzo

je demande tout simplement , mais je pose la question comment le cabinet d'avocat peut traiter les gens comme ça ? Ce n'est pas en accord avec la loi, vous avez trouvé ou ces informations ? Ou je peux avoir la preuve de votre témoignage ?

Exactement

Date de l'expérience: 2022-12-17

Patron est un (supprimé par l'administrateur) et les salariés le savent maintenant

Richard

Et il a fallu combien de temps a ses salaries pour démasquer leur patron selon vous ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-10-19

Très bon cabinet gères réactif

Date de l'expérience: 2022-08-09

Ce cabinet n’est rien d’autre le cabinet que le cabinet Oe experts, dette importante de banque, liquidation judiciaire, instance en cours importante dirigeant pas fiable du tout
Manque de lucidité du dirigeant.

Frédérique

attendez, vous avez l'info qu'ils sont en liquidation judiciaire ? d'ou vous le savez ? c'est confirmé ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Efficacité et professionnalisme, deux mots clés de ma collaboration avec la chargée de mon dossier au niveau du cabinet, très satisfait du travail fourni, aspect relationnel impeccable.

Denise

Bonsoir à vous, avez-vous eu l'impression qu'elle connaissait son travail?
Cordialement

avis distribué par un collaborateur administro oe-experts

Denise

Bien drôle en tout cas ? Avez vous la certitude de vos propos @anonyme ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Service qui s’est dégradé depuis le rachat par OE et délocalisation au Maroc sans prévenir les clients

Francine

La société ne siège-t-elle plus à Antony ? Depuis quand ?

patrick

ils sont au Maroc....employées sous-payées

Francine

Qui appelez vous employé sous payée vous ? Et de combien est votre salaire depuis que vous travaillez avec eux ? Cordialement

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ADMINISTRO, pendant que dans GSL ET COMPAGNIE elles ne sont pas. C'est vrai?

C'est bien que ADMINISTRO donne tickets restaurants. Est-ce que cela offre aussi DALKIA?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ADMINISTRO a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de ADMINISTRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ADMINISTRO?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 5600 €, comme en ADMINISTRO?

Voulez-vous devenir Conseil Gestion Comptabilité (H/F)? Postulez pour ce poste à Wattrelos.

ADMINISTRO Questions fréquentes