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Comment contacter le service après-vente de GASTROHERO en cas de problème ?
La majorité des commentaires sur GASTROHERO sont très négatifs, les utilisateurs se plaignant de retards de livraison, de problèmes de communication et de remboursement. Certains ont même qualifié l'entreprise de truande. Quelle a été votre expérience avec la livraison de produits GASTROHERO ? Avez-vous déjà eu affaire à des problèmes de remboursement de la part de cette entreprise ?
Lamentable ! Aucun service matériel arrivé abîmé mais c’est pas leur fautes. tu te démerdes avec. en panne c’est pas leur faute t’as qu’à bien le poser ..répondre après 30 mails bref des voleurs, le matériel est pire que les chinoiseries fuyez, fuyez fuyez
Je déconseille fortement se site vous régler le produit que vous avez acheté et après vous avez rien, vous écrivez au bout de trois jours comme vous n’avez pas de Facture et aucun suivi on vous répond par mail que suite à un remplacement informatique cela peut prendre quelques jours de plus sauf que le problème était déjà présent en 2021 vue sur les forums et malgré les relances on vous fait patienter mais rien au bout. Donc ne vous arrêter pas sur se site de truand et je pèse mes mots à fuir.
!!!!!! A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!
Commande passée le 16/07, annulée le 02/08 en raison d'innombrables retards de livraison.
Depuis le 02/08, j'attends le remboursement de mes 1500 euros. J'ai envoyé des dizaines de mails, appelé des dizaines de fois, les services concernés ne prennent même pas la peine de répondre !
C'est HONTEUX et MALHONNETE !
Surtout ne commandez JAMAIS chez eux !
Avez-vous pu finalement obtenir gain de cause auprès de GASTROHERO ? Comment avez-vous fait ?
Après avoir effectué une commande en juillet, je n'ai toujours pas reçus, un mois plus tard mon réfrigérateur à boisson. J'ai appelé plusieurs fois. On me dis qu'un responsable va me rappeler, j'attends toujours.
Après plusieurs relances de ma part, ils ont élus une deuxième commande en mon nom sans me prévenir le 9/08.
Je n'ai toujours rien.
J'ai rappelé pour annuler la commande et être remboursée, et on le donne la même réponse " un responsable va vous rappeler" avant de raccrocher.
J'ai rappelé pour renouveler ma demande de remboursement et exprimer mon mécontentement. La personne me dit que tout est noté et que si je ne raccroche pas elle coupera la communication.
J'ai demandé à avoir le nom d'un responsable et la, elle ne peut me donner aucun nom.
Ce site est une totale *. Aucune communication possible, aucun suivi.
A *!!!!
Vraiment navré pour vous. Comment comptez vous procédé pour obtenir votre commande ou un remboursement? Cordialement
j'ai le même problème
Avez-vous trouvé une solution? quelle proposition vous a fait cette société?
GASTROHERO offre-t-elle des avantages à ses employés ?
Apparemment, en INSTITUT DIPLOMATIQUE DE PARIS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GASTROHERO voisine. C'est vrai?