GASTROHERO

72 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8

Avis GASTROHERO

Je souhaite contacter l'entreprise GASTROHERO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GASTROHERO ?

Chrystel
Date de l'expérience: 2023-07-12

Après avoir effectué une commande en juillet, je n'ai toujours pas reçus, un mois plus tard mon réfrigérateur à boisson. J'ai appelé plusieurs fois. On me dis qu'un responsable va me rappeler, j'attends toujours.
Après plusieurs relances de ma part, ils ont élus une deuxième commande en mon nom sans me prévenir le 9/08.
Je n'ai toujours rien.
J'ai rappelé pour annuler la commande et être remboursée, et on le donne la même réponse " un responsable va vous rappeler" avant de raccrocher.
J'ai rappelé pour renouveler ma demande de remboursement et exprimer mon mécontentement. La personne me dit que tout est noté et que si je ne raccroche pas elle coupera la communication.
J'ai demandé à avoir le nom d'un responsable et la, elle ne peut me donner aucun nom.
Ce site est une totale *. Aucune communication possible, aucun suivi.
A *!!!!

j'ai le même problème

Jacqueline

Avez-vous trouvé une solution? quelle proposition vous a fait cette société?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezGASTROHERO, chaque opinion compte!

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En GASTROHERO ou en SOVAD?

Disons, le processus de recrutement en MANDARINA DUCK FRANCE est-il similaire à celui en GASTROHERO?

Est-il vrai que GASTROHERO s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Est-il vrai que GASTROHERO s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

L'employeur de GASTROHERO prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai qu'en POINT ROUGE DISTRIBUTION, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en GASTROHERO?

Est-ce que GASTROHERO emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

GASTROHERO Questions fréquentes