CandyMix

La Rochelle
Évaluation 2.9/5

Avis CandyMix

2.9

Est-ce que le site Candy Mix est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur CandyMix ?

newloger
Date de l'expérience: 2024-02-06

j commander un pack de monster et je n'ai mm pas reçu de num de livraison.

Très déçue
Date de l'expérience: 2022-11-20

J’ai déjà commandé une fois et j’ai été super déçue au niveau du rapport qualité prix. J’ai payé 50e pour 3 produits de leur marque… mais ce n’est pas tout ! Récemment j’ai commandé par erreur et je ne sais toujours pas comment me faire rembourser ! J’ai payé 20€ que j’aurais pu dépenser pour beaucoup d’autres choses ! J’ai envoyé un mail déjà, sans réponse !! De plus j’avais mis livraison express (expédition en 24h) et deux jours après, toujours pass traitée… je suis vraiment déçue De Candy mix ;(

Même cas

Emi
Date de l'expérience: 2023-07-10

91e et presque rien dans l'on colis , très decu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1341 visiteurs uniques

chloé B.
Date de l'expérience: 2022-12-28

super ! je ne comprends pas les vis négatif, j'ai reçu ma commande en une semaine

Marius

Vous avez trouvé cette semaine raisonnable par rapport au contenu du colis ?

Inès Ilan
Date de l'expérience: 2022-12-03

Bonjour, j’ai commandé il y a 1 semaine et je n’ai toujours pas reçu ma commande je suis déçue

Lucette

Vous aviez convenu d'une date de livraison qu'ils ont déjà dépassé ?

Pas ‍
Date de l'expérience: 2022-10-06

Pas ouf, long delais du jamais vu ……

Gilles

Bonjour, vous n'avez pas reçu votre commande malgré un long délai annoncé par l'entreprise ?

xbb
Date de l'expérience: 2022-09-25

Les bonbons de pix n mix sont des faux, pas vraiment savoureux... je suis tres décu honnetement

Alix

Pouvez vous nous dire ce qui vous déplait sur ces bonbons ?

Xbb88
Date de l'expérience: 2022-09-25

Les bonbons des pik n mix sont pas des originaux .... ( les rubans coca font 3cm, les piments piquent pas, les bouteilles coca sont toutes molles ect..

Diane

Pourquoi vous le dites ? Pensez vous qu'ils font de la contrefaçons ?

Clara
Date de l'expérience: 2022-08-24

je reçois la box mensuelle depuis mai j'adore les thèmes surtout celle d'aout le concept estcool

Sarah

Qu'est ce qui vous attire le plus sur cette entreprise? Amicalement

Car0le_
Date de l'expérience: 2022-09-02

J'ai bien aimé, equipe très gentille, ils ont prit en compte ma demande très spéciale merci !

Marielle

Vous avez longtemps travaillé pour eux? Vous étiez bien payé? Cordialement Marielle

Zoy
Date de l'expérience: 2022-08-15

Nul je ne recommanderais pas

LolaLouza2412.
Date de l'expérience: 2022-09-05

ah bon tu as eu quoi ? ca moi j'ai trouvé ça trop bien ils ont même mit un mot pour ma fille

Client déçu
Date de l'expérience: 2022-08-14

Je suis d'accord plusieurs commandes passées chez eux

Alexis

C'est à chaque commande que la livraison est longue?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-14

Temps de traitement des commandes très longues j'ai commandé plusieurs fois je ne commanderai plus très déçu

Aymeric

Combien de temps exactement tu as attendu pour recevoir la commande par rapport au délai annoncé?

Date de l'expérience: 2022-08-14

J'ai fait plusieurs commande toujours très long à traiter les commandes je ne commanderai plus très déçu

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Préparatrice De Commandes, que CandyMix recherche actuellement.

La branche de CandyMix de La Rochelle recherche un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

CandyMix Questions fréquentes