BIETRY MUSIQUE

Besançon
SIREN: 311371488 SIRET: 31137148800025 Téléphone: +33 3 81 65 36 65

Avis BIETRY MUSIQUE

À BIETRY MUSIQUE à Besançon, quels sont les droits accordés aux employés dans les contrats à durée déterminée ?

Que voulez-vous savoir sur BIETRY MUSIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour.
Pouvons nous louer un saxophone soprano chez vous?
Dans quelles conditions?

Valentine
Date de l'expérience: 2023-10-23

La plupart des commentaires sur la société BIETRY MUSIQUE portent sur la qualité du service et la compétence du personnel. Certains utilisateurs ont eu des expériences positives, avec résolution rapide des problèmes et vendeurs compétents, tandis que d'autres ont exprimé leur mécontentement face à un service incomplet et à un responsable peu disponible. Quelle est votre expérience avec le personnel de la société BIETRY MUSIQUE ? Avez-vous des commentaires sur la qualité du service après-vente ou des ventes ?

Grégory
Date de l'expérience: 2023-07-12

Quelles sont les compétences requises pour être considéré comme un candidat potentiel pour le poste d'accordeur de pianos chez BIETRY MUSIQUE ? Y a-t-il des qualifications ou de l'expérience spécifique nécessaires pour ce rôle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

Le pic vert
Date de l'expérience: 2023-06-11

Bonjour,
Est ce que le personnel est vraiment qualifié pour restaurer les piano anciens style Pleyel en respectant l'instrument ?

Telos
Date de l'expérience: 2023-04-07

A fuir service incomplet piano avec problème à la réception

Jean-Baptiste

Avez vous essayé de faire retourner ou réparer le piano ?

Daniel pinès pianiste
Date de l'expérience: 2022-10-03

J’ai acheté un piano C3 Yamaha en septembre 2021.j’ai eu un petit souci sur ce piano et il a été résolu rapidement malgré la période qui n’était pas facile pour les déplacements.j’ai pris le temps pour écrire un avis car je voulais être sûr de mon expérience.Donc,c’est avec connaissance de cause que je peux recommander la maison Bietry pour le sérieux de cet établissement.je suis musicien professionnel donc plutôt exigeant sur le choix de mes instruments de travail.

Antoine

Bonjour, est ce que le matériel qui y est vendu est sous garantie dans le temps ?

mariejose.telocin@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-08-17

Très bon achat pour mon Kawai. Vendeuse très compétente et sympathique

Kamel

La qualité prix chez BIETRY MUSIQUE est elle au top ? Sont ils ouvert tous les jours de la semaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-25

Client depuis 15 ans, j'ai envoyé nombre de mes connaissances (élèves, collègues, artistes...) chez Bietry. Accueil et conseils toujours impeccables. Des prix toujours très raisonnables comparativement à d'autres revendeurs (notamment à dijonnais ou lyonnais). Il y existe toujours des attentes déçues mais il y a aussi des clients très satisfaits !

Serge

Est ce que vous êtes employé ou alors utilisateurs? Est ce qu'ils font un service à domicile?

M. Romary
Date de l'expérience: 2021-11-26

Adresse à éviter impérativement. Pour notre fils, en 2007, nous avions acheté un piano Kieffer 183 à 8000 € ! ! !
Les connaisseurs vont crier "Au scandale !".
Marque qui n'est plus commercialisée aujourd'hui dans la région, considérée non fiable.
Lorsque nous souhaitons des renseignements sur les conditions de reprise, le responsable est aux abonnés absents !
Passez votre chemin.

Dimitri

Êtes vous allé directement au magasin?
8000 euros c'est quand même énorme pour un piano Kieffer 183

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Erwan
Date de l'expérience: 2024-02-12

La plupart des utilisateurs semblent avoir une expérience négative avec BIETRY MUSIQUE. Avez-vous déjà eu un problème de service avec cette entreprise ? Avez-vous trouvé le personnel compétent et sympathique lors de votre achat ?

Quelles sont les mesures prises par BIETRY MUSIQUE à Besançon pour empêcher les cas de mobbing au sein de l'entreprise ?

Est-il vrai que BIETRY MUSIQUE s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

L'employeur de BIETRY MUSIQUE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en BIETRY MUSIQUE ou BETBEDER MUSIQUE?

yannick

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BIETRY MUSIQUE ?

Nouveau recrutement dans BIETRY MUSIQUE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

BIETRY MUSIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Accordeuse!

BIETRY MUSIQUE Questions fréquentes