Avis TALAN SAS

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez TALAN SAS ?
Est-ce que TALAN SAS paye les heures supplémentaires ?

Que voulez-vous savoir sur TALAN SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Baptiste

Je travaille chez Talan à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : - Environnement évolutif, enrichissant et exigeant. - Reconnaissance en termes d'évolution de carrière - Des avantages (Mutuelle, événementiel, des Formations (même si c'est assez nouveau)).
Inconvénients : - Un service IT au niveau des fonctions supports qui demande à être amélioré d'un point de vue organisationnel (pas de problème humain).

Charlène
@Baptiste

Vous travaillez au sein duquel équipe ?

Clara
@Baptiste

Quel est le profil souhaité pour y travailler ?

Google a confirmé la date de réouverture de leurs bureaux aux États-Unis. Les employés américains revient au bureau à janvier 2022. Sundar Pichai, le patron Google, souligne : « Je suis ravi qu'un grand nombre de nos bureaux aient déjà rouvert, mais dans de nombreux endroits dans le monde, la pandémie continue de susciter des incertitudes ». Ils ont un préavis de 30 jours avant de revenir au bureau, moi 3 jours :D
benoit
Pour moi, c'est pas grave. Le retour est comme le cadeau pour moi.
Combien gagnez-vous dans TALAN SAS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 5400 €?
Sur quelle rémunération Consultant Senior Data - H/F peut-il compter? L'entreprise paie-t-elle les cours de microsoft Office??

Laisser un commentaire à propos de TALAN SAS

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent
lionel
Faut pas parler faut agir
Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise COFFIM VENTE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans TALAN SAS?
Des entreprises à Mérignac qui cherchent des employés avec une connaissance de sap ?
Salut. Je connais powerpoint. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels ? Je postule au poste de graphiste. Je voudrais ajouter que je cherche du travail à Amiens. Merci de votre aide. ça compte beaucoup pour moi :)
Bonjour. Je voudriais postuler au poste de graphiste, mais je ne suis pas sur comment je peux m'organiser pour faire garder mes enfants et en plus travailler à plein temps. Est-ce que c'est possible ? Quelqu'un avait la même situation ? Probablement le travail à distance c'est une bonne idée, n'est pas ?
Vais-je gagner plus d'argent dans TALAN SAS ou dans ATLANTIS CONSULTING?
Est-ce que vous aimez votre travail?
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TALAN SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Offres d'emploi récemment ajoutées en TALAN SAS

Analyste Technico-Fonctionnel Senior H/F, CONSULTANT MOA RISQUE DE MARCHÉ (H/F), Consultant CRM (H/F)
Apparemment, Talan fonctionne très bien. Je viens de déménager à Paris 06 Luxembourg et j'aimerais trouver un emploi comme consultant.
Je pense à commencer une coopération avec Talan. Est-ce que quelqu'un sait si j'ai besoin de connaître anglais pour bien s'entendre? Leur note  est-elle adéquate pour la qualité du service?
Justine

J’ai travaillé chez Talan comme une Consultante décisionnele pendant 5 ans. Il y a une vraie passion derrière la société. Tout le monde est très sympathique et sociable. Qui plus est, la salaire est attrayante.

Pourquoi pensez-vous que TALAN SAS est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.
Est-ce que TALAN SAS a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://fr-fr.facebook.com/talan/. Consultez fb et d'autres détails de TALAN SAS.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici TALAN SAS
L'adresse du site Web est http://www.talan.com
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TALAN SAS sont: tickets restaurants, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez TALAN SAS.
TALAN SAS recrute pour le poste Manager Modern Workplace Cloud H/f. Voyez si vous répondez aux exigences.
Ceci est un autre processus de recrutement dans TALAN SAS et une autre chance de devenir Service Delivery Manager.
Ils recrutent à nouveau dans TALAN SAS. Toujours à la recherche de Service Delivery Manager.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Consultant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur l'équipe. Les employés TALAN SAS aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils TALAN SAS ?

Gains dans la position de consultant chez TALAN SAS - exigences typiques : concevoir et développer les programmes et applications informatiques, établir un cahier des charges, analyser les besoins du client, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 11000 € par mois