FRANCE HABITAT 62

SIREN: 534650072 SIRET: 53465007200018
Évaluation 2.2/5

Avis FRANCE HABITAT 62

2.2

Les employés de l'entreprise FRANCE HABITAT 62 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE HABITAT 62 ?

manou
Date de l'expérience: 2024-01-11

Je viens d'être démarchée par France Habitat, la personne pose beaucoup de questions mais quand j'ai répondu que je ne donnais pas de renseignements concernant ma feuille d'impôt sur le revenu, par téléphone, elle s'est exclamée que je commençais de l'énerver et m'a raccroché au nez.

Bonjour,

Désolé pour cette démarche mais celle-ci ne vient pas de chez, nous ne demandons jamais ce genres de renseignements " c'est interdit par la loi".

Manon
Date de l'expérience: 2023-12-18

Démarchage agressif par téléphone, et quand j’ai dit que je n’habitais plus en France on m’a tout simplement raccroché au nez. Impolitesse au possible.

Bonjour Madame,

Nous sommes désolé de cette expérience mais l'agence était fermée du 16/12/2023 au 03/01/2024 de ce fait l'appel que vous avez reçu ne vient pas de chez nous.
Usurpation de notre identité.

Ted
Date de l'expérience: 2024-03-11

Harcèlemment téléphonique abusif. 5 ou 6 appels pour des isolations de combles. J'explique que je ne suis pas concerné car habitant en appartement. La responsable du centre d'appel au Sénégal me demande si elle doit virer (texto) l'opératrice. Du grand n'importe quoi! Il faut que tout cela cesse.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1645 visiteurs uniques

Aigri
Date de l'expérience: 2024-02-29

Voilà apparemment 3 fois que cette satané entreprise intervient chez mes parents sous prétexte d'un contrôle annuel de l'habitat, de quels droits et pour quelles raisons. Bien évidemment pour soutirer des sous à des personnes âgés plus communément appelées vulnérables et influençables. Et boom 4000 euros pour de l'isolation et cimenter des faîtières qui n'ont jamais bougées depuis 55 ans !! Sans oublier 15 % de la facture pour enlèvement de matériaux, qu'ont -ils enlevé et les faîtières sont toujours les mêmes qu'il y a 55 ans.
Entreprise a fuir, la DGCCRF va être mise dans la boucle, ainsi que l'inspection du travail.

Bailly
Date de l'expérience: 2023-11-06

Entreprise sérieuse qualité du travail irréprochable et propreté après chantier société à recommander

Date de l'expérience: 2023-07-11

DEMARCHAGE SOUS PRETEXTE A LA MODE "isolation"

Casqueargent
Date de l'expérience: 2023-06-21

Démarchage téléphonique agressif conduisant à des insultes de leur part ("espèce d'enculer, va te faire (supprimé par l'administrateur) Bravo !

Bonjour,

Désolé pour cette expérience, mais je peux vous affirmer que je genre de propos ne vient pas du tout de chez nous.

Je pense que vous avez été appelé par une autre société qui c'est fait passé pour la notre.

Josse
Date de l'expérience: 2023-06-14

Démarchage téléphonique agressif. Raccroche quand on les titille un peu. A fuir absolument.

m f
Date de l'expérience: 2023-03-24

prestation très chère au vu du traitement exécuté

Coco
Date de l'expérience: 2023-02-28

STOP aux aux appels intempestifs !
A de multiples appels j'ai signalé que j'étais locataire de mon logement..et malgré tout France habitat continue..
C'est de l'acharnement..

Jacques
Date de l'expérience: 2023-02-03

Très sérieux travail de qualité les ouvriers arrivent à l heure et sont très professionnels je recommande

Leo

Bonsoir @Jacques comment est l ambiance avec l 'équipe au sein de l'entreprise ?

Bowl now
Date de l'expérience: 2023-02-02

Ces sociétés (supprimé par l'administrateur) existent uniquement pour se faire de l argents sur le dos de gens honnêtes et sur le dos de l état.
. Leur dirigeants sont semblables aux (supprimé par l'administrateur) de la fameuse taxe carbone...

Le métier de technico commercial est assez difficile. Quels sont les salaires pour ce poste à Fresnes-lès-Montauban ?

Lau
Date de l'expérience: 2022-11-28

Démarchage scandaleux, agressive, insistant.. A des heures de repas ..

De multiples appels avec divers numéros de téléphone du reseau France Habitat.

Un argumentaire faux, s appuyant sur un éventuel rdv obligatoire - demandé par l État et "l'opportunité" d un passage- rdv physique sur commune- rapide.

Pire, nom, prénom adresse sus, du mailing ciblé - proprietaires- acheté y compris lorsque nous sommes sur bloctel.. Comment ce type d informations personnelles - connues finalement QUE de l administration FR - se retrouvent en leurs mains ?!!!!

Il y en a marre !!!!

Je suis harcelé

J'ai fait des travaux d'isolation des combles il y a deux ans, J'ai depuis de multiples appels de France Habitat(accent étranger) me disant qu'un technicien va passer demain pour délivrer un certificat de conformité des travaux. j'ai tout essayé : leur expliquer que j'ai déjà eu ce certificat, leur raccrocher au nez, leur dire que c'est du (supprimé par l'administrateur) (mais ils disent "ah ce n'est pas nous" car il utilisent des numéros différents, mais tous des numéros de démarchages)

Date de l'expérience: 2022-11-22

Hello je suis dans un voyage avec un amis on a pour projet de faire Belgique Espagne principalement a pied et avec un minimum d argent je pense avoir eu des échos de votre habitat et je vais éviter d être trop explicite sur le fait d être un gros anar mais si je pouvait avoir une explication ou bien une confirmation sur mon adresse mail
loicverwee@gmail.com c est avec grand plaisir je croit que je ferait votre rencontre merci d avance

Antoine

Est ce que vous pouvez nous donner les différentes prestations qu'offrent France Habitat ? Les prix sont ils négociable selon vous ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Se faire insulter au téléphone...

Mylène

Par qui? vous n'avez pas essayé de vous plaindre à un responsable ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Démarchage commercial intempestif

Katia

ça ne veut rien dire. Quelle est l'intention de votre commentaire ?

Ça n'arrête pas sur plusieurs numéros,

Katia

J'ai une autre question, à savoir - l'entreprise emploie-t-elle toujours ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-07

changer votre dirigeant ne fait pas son travaille et parler fort au tel et couper la parole

Bernard

La question concerne l'entreprise et non un dirigeant qui parle fort, avez-vous un problème particulier avec ce monsieur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-07

changer votre dirigeant Mr Gregory majorek ne fait pas son travaille et parler fort au tel et couper la parole,prend les personnes de haut

Anaelle

Donc d'après vous si l'on dégage Mr Gregory majorek l'entreprise peut avoir une meilleure note ?

Cette société ECO LOGIS PROTECT 62 juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de FRANCE HABITAT 62?

marceau
Date de l'expérience: 2021-01-02

Bonjour non cette sociétè a rien avoir avec france habitat62 et complètement indépendante

Dorian

Bonjour @marceau c'est compris, ainsi quels sont les services proposés par la société FRANCE HABITAT 62 ?

Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
CETTE ENTREPRISE EST ELLE SERIEUSE LE TRAVAIL EST IL BIEN FAIT ET PEUT ON AVOIR CONFIANCE

Offre N° 149KBNGTéléprospecteur / Téléprospectrice est recherché! Vérifiez l'offre de FRANCE HABITAT 62.

FRANCE HABITAT 62 est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commercial pour la première fois.

FRANCE HABITAT 62 Questions fréquentes