GLASS EXPRESS  Avis

 78
Évaluation 4.2/5
4.2/5
basée sur 30 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec GLASS EXPRESS n’est pas vérifiée
20 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 27930 GRAVIGNY
Téléphone: +33 2 32 23 01 70
Évaluation 4.2/5
4.2/5
basée sur 30 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec GLASS EXPRESS n’est pas vérifiée

GLASS EXPRESS

6 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GLASS EXPRESS.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 2 452
Tous
Positif (38)
Neutre (2)
Négatif (11)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Gatlinss
Date de l'expérience: 2024-09-13

Passez votre chemin. N'a pas géré mon dossier avec mon assurance comme annoncé. Contentieux et huissier direct. 4 mails, 3 appels et un courrier pour obtenir ma facture. Communication désastreuse et mépris total du client.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mélanie benvoar
Date de l'expérience: 2024-05-28

J’ai été démarché sur le parking de Leclerc à Gonfreville par un commercial et je venais de me prendre un gros impact la veille donc ça tombait à pic . Rdv très rapide ce sont les techniciens d’evrzux qui sont intervenus chez moi et travail très bien fait. Mais après ça se gâte, mon assurance m’a demandé de leur renvoyer une attestation mais je venais de partir en vacances et il fallait que je l’imprime. Et en rentrant je n’avais plus l’attestation dans mes documents mon assurance a mis 3 semaines à me la renvoyer et pendant ce temps glass express ma mise en recouvrement et je viens d’avoir l’appel d’un huissier alors qu’entre temps j’ai bien renvoyé l’attestation.

Glass Express France

Bonjour Mélanie, navré pour cette expérience, et espérons que cela ne concerne pas la prestation en elle même.

Nous avons résolu votre dossier, la procédure s'est arrêtée après réception de vos documents.
Merci pour votre retour, cela nous aide à nous améliorer.

Bien cordialement,
L'équipe Glass Express

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Gwen
Date de l'expérience: 2024-06-20

Tres mauvaise expérience pour ma part glass express me démarche sur le parking de carrefour pour mon pare brise j'accepte de travailler avec eux pour le changement il vienne à domicile pour le changer pare brise mal collé grosse fuite d'eau dans ma voiture ensuite il me reprenne ma voiture pour rechanger le pare brise pour la fuite et la le drame il me coupe mon ciel de toit sur ma mercedes je leur faire part de mon mécontentement et il me dise qu'on va trouver une solution
C'est moi qui me déplace pour faire le devis chez Mercedes sauf que devis refusez il m'envoie ensuite chez sellten à gravigny un devis qui et presque à la même hauteur que mercedes à 50 euros prêt sauf que chez sellten ce n'est pas la même teinte que l'intérieur de mon véhicule et pas d'origine constructeur
Je suis toujours dans l'attente d'une acceptation de la part de glass express depuis le 19 juin je commence à en avoir marre
Je me suis déplacer au grand siège HBI depuis vendredi 19 juillet je suis dans l'attente d'une réponse
Le responsable sav a gravigny Mr peireira et à fuire il c'est permis de m'envoyer chier car je commencer à m'énerver et ma laisser attendre pendant 1h30 dans le hall de glass express et ma dit Mme je ne ferai plus rien pour votre voiture et ma laisser comme çà
Je suis très mécontente et j'attends un retour rapide de glass express

Glass Express France

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Tout d'abord, il est important de préciser que toutes nos interventions de remplacement de pare-brise sont garanties contre les défauts d’étanchéité. Nous avons pris votre dossier en priorité et sommes intervenus rapidement en effectuant une « dépose-repose » pour rectifier le problème initial. Malheureusement, une erreur regrettable s'est produite lors de cette intervention, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons immédiatement pris des mesures pour y remédier.

Face à cette situation, nous avons immédiatement cherché un prestataire capable de résoudre le problème au plus vite. Suite à vos attentes et exigences, nous avons accepté le devis proposé par Mercedes pour assurer que votre véhicule soit réparé selon vos besoins.
Nous savons que cette situation a été frustrante et que cela a pris du temps, mais il faut garder à l'esprit que la qualité d'une prestation se juge aussi à travers la prise en charge des difficultés inhérentes à notre métier.
Nous sommes maintenant ravis que la situation ait été réglée.

Bien à vous,

L'équipe Glass Express

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2452 personnes

En savoir plus
Nico27120
Date de l'expérience: 2024-08-28

Passez votre chemin. N'a pas géré mon dossier avec mon assurance comme annoncé. Contentieux et huissier direct. 4 mails, 3 appels et un courrier pour obtenir ma facture. Communication désastreuse et mépris total du client.

Glass Express France

Bonjour M.Wierczynski,

Nous comprenons votre insatisfaction et en sommes navrés.

Pour votre dossier, l’assurance a refusé de payer la facture malgré nos démarches, probablement due à notre statut de non agréé, préférant les garages qui leur font des remises.

Nous avons toujours de la considération pour nos clients qu’importe le cas, et nous sommes dans une phase amiable, permettant de chercher des solutions de manière constructive.
Bien que certaines assurances créent des contretemps, nous restons déterminés à offrir un service de qualité et clair. Nous restons à votre disposition.

Bien à vous,

L’équipe Glass Express

Cyril
Date de l'expérience: 2024-09-03

Super expérience,mickael et nico sont super efficace et travaillent très bien.Je recommande fortement glass express.

Glass Express France

Merci pour ce retour 😄
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos services rapide et efficace !

L'équipe Glass Express

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GLASS EXPRESS ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-08-12

Excellent travail réalisé par Guillaume, Mathieu L et Jules ce lundi 12 août 2024
Équipe très sympathique et qui a su faire un très bon travail malgré la chaleur
Petit plus très apprécié : le nettoyage de l'habitat
Je recommande

Glass Express France

Merci beaucoup pour votre retour Pierre 😄
Ravis vous ayez apprécié le nettoyage du véhicule !

L'équipe Glass Express

martinebaton27@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-08-09

Excellent travail de Vincent et Wesley à mon domicile à Ruca 22550
Je recommande

Est-ce-que l'entreprise GLASS EXPRESS a un grand capital ?

Franck.dufour@seattle-ouiglass.fr
Date de l'expérience: 2024-05-30

Prestations à fuir totalement, il surtaxé les assurances

Glass Express France

Bonjour Franck,
Nous ne comprenons pas votre avis, avez-vous déjà utilisé nos services ou s’agit-il d’une erreur ?
Car nous ne vous trouvons pas dans nos dossiers.

L’équipe Glass Express

Tianwen
Date de l'expérience: 2024-10-01

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment vous avez résolu ce problème. Qui a finalement pris en charge les frais ? Mon assurance m'a également contacté, indiquant que Glass-Express avait proposé un prix excessif par rapport au marché. Je vous ai envoyé un e-mail pour expliquer cette situation, mais je n’ai toujours reçu aucune réponse de Glass-Express à ce jour.

Glass-Express m'avait pourtant assuré qu'ils allaient communiquer avec mon assurance avant de procéder au remplacement de mon pare-brise. Alors, pourquoi mon assurance me contacte-t-elle encore à ce sujet ?

Si l'assurance refuse le paiement, est-ce que Glass-Express va m'obliger à régler ces frais ? Je ne le sais pas. Je vais consulter mon avocat pour savoir quelles démarches entreprendre. Je me sens trompé(e) par Glass-Express. Ils m'ont promis de gérer toutes les démarches avec l'assurance, mais cela devient un cauchemar pour moi.

giraud
Date de l'expérience: 2024-04-26

équipe très agréable travail rapide , merci a Thomas , Nico et Amine

Glass Express France

Merci Giraud, c’est de lire ce genre d’avis qui est agréable pour nous.
Nos techniciens vont pouvoir voir votre satisfaction.

L’équipe Glass Express

Jean
Date de l'expérience: 2024-02-22

David et Alex viennent d’intervenir sur mon véhicule en remplaçant le pare-brise.
Depuis la prise de contact avec Glass Express jusqu'à ce jour, j'ai eu affaire à des personnes sympathiques, à l’écoute et surtout de vrais professionnels.
Aussi je remercie avec respect de la secrétaire jusqu'aux poseurs David et Alex, et une fois encore, bravo pour leurs professionnalismes.
Jean

Glass Express France

Vous avez bien résumé nos objectifs Jean 😄
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du travail !

L'équipe Glass Express

Sam
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-19

Ma prestation a été faite aujourd’hui à Colombes par Romain et David
Tout s’est très bien passé
Ils sont à la fois professionnels et très sympathiques
Je suis vraiment très contente
Encore merci

Glass Express France

Avec plaisir, c'est nous qui vous remercions pour votre commentaire et la confiance accordée 🤝

L'équipe Glass Express

sole rossu
Date de l'expérience: 2023-10-05

EXCELLENTE PRESTATION DE L'AGENCE DE GUICHAINVILLE : rapidité d'intervention, ponctualité, amabilité, démarches auprès de mon assurance, rien à payer !!!
Un vice de fabrication dans le pare-prise m'a forcée à revenir une deuxième fois, et j'ai reçu le même accueil pour son remplacement aussi bien du secrétariat de Gravigny que de guichainville. J'a repris mon véhicule aspiré à l'intérieur et propre, un nouvel autocollant pour mon pass autoroute était remis. DE VRAIS PROS !!! JE RECOMMANDE VIVEMENT

Glass Express France

Merci de votre retour 🤩
Cela fait plaisir de lire ce genre d’avis et que malgré les difficultés inhérentes à notre métier.
🤝Nous avons réussi à vous satisfaire, en espérant vous revoir.

L'équipe Glass Express

Virginie
Date de l'expérience: 2023-09-13

Merci à Jéremy et Maxime pour leur efficacité et leur professionnalisme. Mon pare-brise a été changé rapidement et ma voiture nettoyée. Je recommande Glass Express sans hésiter.

Glass Express France

Merci Virginie pour cet avis !
Votre satisfaction est notre priorité 🤗

L'équipe Glass Express

yann
Date de l'expérience: 2023-07-21
Offre d'emploi

Le poste de commercial terrain chez GLASS EXPRESS offre des avantages intéressants tels qu'une voiture de service avec une carte essence et un badge télépéage, ainsi qu'une prise en charge partielle de la ligne téléphonique. Une progression de carrière vers un poste de cadre est également possible. Pouvez-vous donner plus d'informations sur le type de formation interne et d'accompagnement sur mesure qui sont offerts aux nouveaux employés ? De plus, quels sont les critères pour passer d'un niveau débutant à confirmé ou expert et bénéficier d'une augmentation du pourcentage ?

@Alex Poletti
Date de l'expérience: 2023-05-24

Attention au remplacement avec calibrage - pare-brise + caméra !
Nous sommes extrêmement déçu par le résultat final du remplacement de notre pare-brise. Faute de réalisation du calibrage de notre Caméra (je pense car aucun diag. a ce jour). Si la prestation du changement de pare-brise s'est bien déroulée, le calibrage, de l'aveux même du technicien, "n'a pas été réalisé mais devrait pas poser de problème", MAIS il a été facturé 198,5€ ! Maintenant nous avons une série de dysfonctionnements qui ne permet pas d'utiliser notre seul véhicule (problème sur les options de régulation/limiteurs, reconnaissance des vitesses autorisées et blocage de notre ordi. de bord... et sans doute d'autres problèmes encore)
Cela dure depuis UN mois
La suite du feuilleton...
Après un remplacement et TROIS nouvelles visites les 27 et 30/05 puis le 14/06 pour un calibrage..., notre véhicule reste en panne sur tous les éléments en lien avec la caméra, comme suite au remplacement du pare brise.
Il est urgent d'intervenir à nouveau et de régler ces problèmes persistant. Attention au remplacement avec calibrage !

Alex
Date de l'expérience: 2023-05-23

Nous sommes extrêmement déçu par le résultat final du remplacement de notre pare-brise. Faute de réalisation du calibrage de notre Caméra (je pense car aucun diag. a ce jour). Si la prestation du changement de pare-brise s'est bien déroulée, le calibrage, de l'aveux même du technicien, "n'a pas été réalisé mais devrait pas poser de problème", MAIS il a été facturé 198,5€ ! Maintenant nous avons une série de dysfonctionnements qui ne permet pas d'utiliser notre seul véhicule (problème sur les options de régulation/limiteurs, reconnaissance des vitesses autorisées et blocage de notre ordi. de bord... et sans doute d'autres problèmes encore)
Cela dure depuis 2 jours et aucune nouvelle malgré notre retour. Je reviens avec des nouvelles dans un prochain avis et le finaliserai en fonction de la fin de cette mauvaise aventure... A suivre !!!

TITWEE
Date de l'expérience: 2023-05-05

Demande faite pour une lunette arrière brisée vers 15H, prise de RDV 1h après et changement de pare brise le lendemain matin.
Incroyable et grand professionnalisme.
Merci merci à (supprimé par l'administrateur).

Glass Express France

🤝Il est essentiel pour nous de pouvoir vous aider à résoudre vos soucis de vitrage au plus vite.
Merci à vous pour votre retour !

L'équipe Glass Express

Moumoune
Date de l'expérience: 2023-01-27

J'ai eu deux super professionnels, Alexandre et Yohan, efficaces, rapidité, respect de l'horaire, agréable répondant à toutes les questions que je me posais, respect et installation soyeuse du pare brise du véhicule. Après installation nettoyage des parties de la voiture : impeccable (plus propre que quand ils ont commencé). de bonnes explications sur l'utilisation du véhicule et le nettoyage après la pose.
Je recommande ++++ c'est deux professionnels pour les échanges de pare Brive de vos véhicules.
Très bonne société (Glass Express) à l'écoute et rapidité du RDV.
Madame François présente pour le véhicule de Monsieur Morel

Anonyme

J'ai eu aussi affaire à cette entreprise
un ami

AML
Date de l'expérience: 2023-01-24

Impeccable et express. Intervention le lendemain d’appel. Travail soigné et rapide. Les démarches avec assurance effectués par prestataire. Je conseille.
Comme indiqué sur net « Changement de Pare-Brise à Domicile au prix de 0€ ».

Lisa

Un très bon offre ! Vous savez s'ils fournissent leurs prestations à domicile en dehors de la ville ?

Glass Express France

Vous expliquez parfaitement notre processus ! Merci pour votre confiance 🤝

L'équipe Glass Express

sr77
Date de l'expérience: 2023-01-06

Ce sont des (supprimé par l'administrateur)...Je suis arrivés chez par hasard en tapant CARGLASS sur google, le commercial, m'a confirmé le même niveau de prestation que sont concurrent....Quelle surprise en recevant ma facture....une différence de prix de 400€ sur le total..!!!! soit environ 50% plus cher...... le seul argument qui m'a été donné, est qu'il faut bien payé ses employés...!!!! je ne recommande pas du tout cette société, des (supprimé par l'administrateur) !!!!

Johanna

Svp les aérés de salaires peuvent allé jusqu’à combien de mois chez GLASS EXPRESS ?

Anonyme

car ce sont des (supprimé par l'administrateur) , ils m'avaient donné rdv 1 jour et heure fixe pour changer mon pare-brise sur 1 mini de collection , ils ne sont jamais venus et quand je les ai appelé ils n'avaient pas mon pare-brise alors que la veille ils l'avaient , donc je ne suis pas étonnée de ce que dit cette personne au-dessus , ce sont des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) , je les ai dénoncé à Que choisir , je demande la fermeture de cette société .

Johanna

Vous avez déposé une plainte contre eux ? Êtes vous nombreux a être dans cet situation ?

Glass Express France

Bonjour,
Nous n'avons pas connaissance de ce problème, surtout sur un modèle comme celui-ci, êtes-vous sûr d’avoir pris contact avec notre société Glass Express et non l’un de nos confrères ?
Bien à vous.

L'équipe de Glass Express

marypierce75016@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-20

SGlass auto n'honore pas leurs rdv , ils font attendre le client toute la matinée sans l'avertir que le rdv était annulé car ils n'ont pas le pare-brise correspondant et sans me passer un coup de fil ou un mail

Nelly

Ce n'est vraiment pas professionnelle de leur part. Le moindre de chose aurait été qu'ils vous avertissement pour ne pas gâché votre journées. Ils se comportent toujours comme ca avec leur client?

tihiardg

Bonjour,
Vous n'êtes pas sous les commentaires de " S Glass Auto" mais sous ceux de Glass Express.

marypierce75016@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-20

Sglass devait changer mon pare-brise ce matin , rdv confirmé par eux la veille , le technicien n'est JAMAIS venu et aucun appel ou mail de la part de S Glass Auto comme quoi le rdv était annulé , donc ne faites aucunement confiance en ces gens

Adrien

donc si je comprend bien vous avez juste déduit que le rendez à été annule puisque ils ne vous ont pas appelé?

marypierce75016@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-20

Je les ai rappelé après 3h d'attente , ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le pare-brise alors que la veille ils avaient confirmé le rdv

Adrien

Comment ça il n'en avait plus ? L'aurait t-il vendu a une autre personne?

marypierce75016@gmail.com

non , ma mini est 1 voiture de collection mais ils m'ont certifié qu'ils avaient le pare-brise , donc à part le commander en Angleterre je ne sais pas comment ils auraient fait , donc me faire croire qu'ils l'ont et me donner rdv puis ils m'ont posé 1 lapin , ils auraient pu m'avertir , minimum de correction

Adrien

Vous avez raison @marypierce75016@gmail.com ....Mais avez vous essayez de comprendre pourquoi ils sont mis tant de temps a vous répondre ?

Anonyme

Nous sommes extrêmement déçu par le résultat final du remplacement de notre pare-brise. Faute de réalisation du calibrage de notre Caméra (je pense car aucun diag. a ce jour). Si la prestation du changement de pare-brise s'est bien déroulée, le calibrage, de l'aveux même du technicien, "n'a pas été réalisé mais devrait pas poser de problème", MAIS il a été facturé 198,5€ ! Maintenant nous avons une série de dysfonctionnements qui ne permet pas d'utiliser notre seul véhicule (problème sur les options de régulation/limiteurs, reconnaissance des vitesses autorisées et blocage de notre ordi. de bord... et sans doute d'autres problèmes encore)
Cela dure depuis 2 jours et aucune nouvelle malgré notre retour. Je reviens avec des nouvelles dans un prochain avis et le finaliserai en fonction de la fin de cette mauvaise aventure... A suivre !!!

tihiardg

Bonjour,

Malheureusement vous n'êtes pas sous les commentaires de "S Glass Auto" mais sous ceux de l'entreprise Glass Express.

Anonyme

Sglass n'est pas glass express

Glass Express France

Bonjour,
Je tiens à notifier que cet avis comme il l’est mentionné, ”Sglass “ n’est pas la société Glass Express, il s’agit de l’entreprise de S Glass Auto, une agence de l'un de nos confrères de notre secteur d'activité.

Mme Chatain
Date de l'expérience: 2022-09-14

(supprimé par l'administrateur) très professionnels et efficace. Changement de pare brise, aspirateur dans la voiture, nettoyage des vitres et essuies glace neuf.
Je recommande sans hésitation. Merci

Anonyme

mensonge

Theo

@Mme Chatain fr alors a vous entendre vous n'avez jamais rencontre de probleme avec eux ?

Anonyme

Fake, ils ne font pas tout ça!

Glass Express France

Bonjour,
Le travail décrit par Mme.Chatain est bien notre façon d’intervenir pour règler les soucis de vitrage automobile.
Il paraît que vous ayez des a priori vis-à-vis de nos services, afin que l’on puisse améliorer nos intervention, pouvez-vous nous en dire plus pour identifier la cause de votre insatisfaction ?
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous

L'équipe Glass Express

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-09

Ça c’est très bien passé et je conseil

Zoé

Est ce que vous faites dans la réparation à domicile? Je voudrais savoir si le service se fait à domicile?

49937
Date de l'expérience: 2022-08-09

Très bonne tout c’est bien passer et suis très très satisfaite

Éric

C'est pour quelle service vous avez eu besoin de ce garage? Est ce un service à domicile?

Glass Express France

Merci de votre retour 👌

L’équipe Glass Express

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

manière
Date de l'expérience: 2022-07-29

Entreprise très sérieuse à Recommandé Le personnel travail propre et vite Et encore merci pour votre efficacité

Fabrice

Que pensez vous des prix ? Comparé aux autres sociétés trouvez vous que les prix sont abordables?

Glass Express France

Ravis d'avoir pu vous aider à résoudre vos soucis de vitrage rapidement😊

L'équipe Glass Express

48290
Date de l'expérience: 2022-07-28

Merci à (supprimé par l'administrateur) pour leur rapidité leur gentillesse et leur professionnalisme. Pare prise changé en 30 min, nettoyage vitres, bas de porte. Super service, je recommande

Antoinette

Svp j’aimerai savoir si GLASS EXPRESS font dans la vente des voitures d’occasion ?