Nombre de visites du profil : 6 750
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
FabCau
Date de l'expérience: 06-01-2025

J’ai démarché sur internet Carglass et j’ai eu la mauvaise surprise de voir arriver Glass Express, j’aurais dû refuser l’intervention, en janvier 2025, j’ai reçu une sommation de payer, 650€, alors que mon assurance à régler la facture, attestation comme preuve, ils me mettent soi-disant en drmude payer , ce sont des arnaqueurs et des truands!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

alain
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 26-08-2025

comme visiblement beaucoup de monde je suis dans la même situation ,ce sont des gens peu scrupuleux qui gonfle les facture et n ont aucun scrupule .a fuir

J.Marc
Tiers
Date de l'expérience: 25-06-2025

Pour une entreprise qui ressort un chiffre d'affaire de 20 millions fin 2024 et puis 30 millions fin
2025 pour finir en procédure collective pour un déficit de 15millions, on se demande ce que le
patron Mr BRIGANTINO a fait pour faire disparaitre 45 millions en quelques mois sous prétexte
que c'est la faute des assurances avec le même message automatique envoyés à tout les clients
pour se dédouaner alors que jusqu'ici il s'en sortait très bien avec sa surfacturation.

Maintenant c'est à la clientèle d'assumer leur pratique illégale et d'en payer les frais.

On me réclame 765.29€ sur une facture qui en fait le double et j'ai pourtant bien le rapport
d'expert qui leur a été donné et on m'explique qu'ils appliquent soit disant les taux de
carrosserie concessionnaires alors Glass Express n'est pas un carrossier mais un glacier !

Je suis allé voir mon garage AUDI qui m'a invité à ne surtout pas les payer car ils ont gonflé le prix
du pare-brise d'un tiers ce qui n'est pas normal.

Ne les payez surtout pas et dénoncez leur pratique sur le site de la DGCCRF et portez plainte si
ils insistent toujours

Chiffre d’affaires et bénéfices de GLASS EXPRESS

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

02 M4 M6 M8 M10 M12 M
02 M4 M6 M8 M10 M12 M
2019
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2024202320222021
Salaires et charges sociales (€)3 M2,3 M2,2 M2 M
Salaires et traitements (€)586 k440 k418 k338 k
Zazoudine
Date de l'expérience: 20-06-2026

Fuyer
Pose du pare-brise correcte, rien à dire sur cette partie.

En revanche, très mauvaise expérience sur la suite du dossier. On nous fait signer des documents en nous indiquant que tout est pris en charge et géré directement avec l’assurance.

Après coup, on nous informe finalement qu’une partie reste à notre charge (environ 500 €), avec des échanges compliqués et peu clairs sur le suivi du paiement et de l’assurance.

Le fonctionnement manque de transparence et les informations arrivent tardivement.

Expérience décevante sur la gestion administrative. À éviter.

Sab62110
Tiers
Date de l'expérience: 19-06-2026

Même chose que les autres commentaires.... Litige en cours avec mon assureur . Ne répondez pas au mail du cabinet du justice , ils n'ont pas d'autres moyens que de contacter les clients

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GLASS EXPRESS ?

Arnaud
Employé
Date de l'expérience: 18-12-2025

J'ai fait appel à glass express pour un changement de pare brise. Le travail a été laborieux ( trace de colle ,pare brise mal ajusté, conditions climatiques extérieur inadaptée) . 5 mois après ils me réclament 460€ pour un pare brise que j'ai changer par un autre prestataire car celui-ci s'est fissuré. C'est maintenant un huissier qui me réclame cette somme. Je n'ai eu aucune facture, aucun devis n'a été établi.

lolita
Tiers

même situation....Ce qui est du (supprimé par l'administrateur) c'est que Glass Express nous fait signer des documents sans nous informer que cela concerne la différence à payer qui n'est pas pris en charge par l'assurance puisque c'est surfacturé...C'est une honte!

Kanarowil
Candidat
Date de l'expérience: 19-06-2026

Une vrai bande escros une fois le pare brise changer il vous répondront une facture.Pour ma part 400 € qu un huissier me réclame 1 ans après

bea19 06 2026
Tiers
Date de l'expérience: 19-06-2026

exactement le même cas au centime prés
société a fuir si vous ne voulez pas vous faire avoir

Ziazoudine
Employé
Date de l'expérience: 20-06-2026

Malhonnête ils sont
Ils ont procédé de la mm façons

Andréa et Thomas
Tiers
Date de l'expérience: 19-06-2026

Pareil que tous le monde on s’est fait avoir, changement de pare-brise en novembre 2025 on nous propose deux offres : 150€ offert en carte cadeau mais cela peut prendre plusieurs mois et franchise à payer, ou deuxième possibilité pas de cadeaux mais franchise gratuite, tout pris en charge par l’assurance.
Finalement relance en mars 2026 avec un montant de 383,26€ à payer, nous disant de contacter l’assurance.
L’assurance a fait passer une expertise car prix gonflé et trop excessif. L’assurance à payer le montant de l’expertise (reste 383,26 non payé que glass express nous demande). Alors que le jour de l’intervention on nous dis que rien ne sera à notre charge et que le franchise est offerte.
Sur la facture de glass express montant de la franchise à la charge du client = 100€ (facture que nous n’avons jamais vu ni signé avant l’intervention).
À l’oral on nous dit gratuit, sur la facture c’est noté 100€ en reste à charge. Et dans la réalité on nous demande 383,26€
Nous avons même reçu un mail d’un huissier de justice pour payer ce montant.
Une honte.
Les huissiers de justices devraient également vérifier les entreprises douteuses avec publications mensongères au lieu de demander de l’argent aux gens.
Une honte. Signalement fait sur la dgccrf.
Une plainte sera déposé contre eux si rien est fait

STEPHANIE
Employé
Date de l'expérience: 19-06-2026

Comptez-vous régler ce montant?
suis victime comme vous depuis mars

Natou
Ancien employé
Date de l'expérience: 13-03-2026

Bonjour
C'est vraiment le même scénario pour tout le monde moi ces au même moment que vous changement en Octobre et 1er relance Mars
Signalement déposé l'entreprise me fait un rabais de 10% sur ma facture 🤨
Région Maine et Loire.
Les huissiers me relance sans cesse par messages et mails .
C'est vraiment à fuir.

Justine
Candidat
Date de l'expérience: 21-06-2026

Je suis dans la même situation... que devons nous faire !?

lolo62
Date de l'expérience: 01-01-2025

Une bande d'es..crocs, attention après avoir payé la facture initiale un huissier vous réclame encore 30% supplémentaires
A fuir a fuir ce sont des v.o..l.e..e.u..r..s

stéphanie
Employé
Date de l'expérience: 19-06-2026

Bonjour
Je suis victime de cette même (supprimé par l'administrateur) je dois 500€ alors que l'on m'avait certifié que j'étais complétement prise en charge par mon assurance. Mon assurance me dit qu'ils sur facturent!!!
J'ai reçu un mail de mise en demeure ce matin.
Que pouvons-nous faire?

AMCPi
Date de l'expérience: 17-06-2026

Comme tout le monde semble-t-il, je me suis fait (supprimé par l'administrateur) par Glass Express qui s'est fait passer pour Car Glass. Je me retrouve comme tout le monde avec un reste à charge de plus de 500 €. Impossible de les joindre par téléphone. J'ai eu une secrétaire qui s'est carrément moquée de moi lorsque j'ai évoqué le problème. L'autre numéro de téléphone est bidon, personne ne décroche. CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) !

Pilous59
Tiers
Date de l'expérience: 16-06-2026

Bonjour je viens de lire votre avis, je suis dans le même cas que vous,
Une petite question avez vous payer ? Si non avez vous eu des menaces ou huissier chez vous

Pauvre
Employé
Date de l'expérience: 18-10-2025

A après remplacement de mon pare-brise j’ai cru comme tout un chacun que cela serait sans frais
Six mois après je suis contacté par un huissier de justice me demandant de régler la somme de trois cents 77,76 € somme dues représentant le reste à charge pour le client.
Je n’ai jamais eu de contacts avec le prestataire entre parenthèses glace express pour m’informer de cette dette
À 87 ans, j’ai reçu cela comme une humiliation.
Je suis décontenancé par le comportement de cette entreprise. J’en parlerai autour de moi

Jean-Philippe
Tiers
Date de l'expérience: 17-06-2026

Je viens de recevoir comme beaucoup de personnes le message de Glass express me demandant de régler sous 10 jours un reste à charge non payé par mon assureur.
Encore une victime des méthodes peu scrupuleuses de cette société qui justifie ses tarifs en mentionnant des références constructeurs de pare brise; dans mon cas on m’a installé un pare brise chinois.
Cette enseigne est à fuir et bien sûr je ne paierai pas sans avoir de justications de leur part

Fred27
Employé

Même chose pour moi ordre question que je paie je leurs ai dit de voir avec mon assurance je n avais rien à ma charge

Laurent
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 17-09-2025

J’ai connu une expérience étonnamment similaire : une société non référencée par les assurances — sans doute en raison d’une politique tarifaire… ambitieuse — qui ne communique pas avec le client, puis qui réapparaît trois mois plus tard avec une relance pour un dépassement dont je n’avais jamais été informé.

Aucun devis signé, aucun accord, rien.
Juste une facture surgie de nulle part, comme si l’on avait décidé que ma Mini Cooper de 2007 méritait soudain un traitement de prestige.

Une manière de faire… disons, très personnelle.
Satisfaction : 0. »

Sandwiwi
Tiers
Date de l'expérience: 15-01-2026

A fuir absolument me demande plus de 1000 euros 6 mois après. Signalement fait auprès de la DGCCRF.
Je refuse de payer alors qu ils m avaient assurés que tout était pris en charge par mon assurance.
Je ne suis pas la seule dans ce cas.

adeline
Candidat
Date de l'expérience: 15-05-2025

exactement pareil en ce moment je viens de recevoir le mail d'un commissaire de justice me demandant de regler la somme de 216.87€

Lolita
Tiers

D’après mon assurance il ne faut surtout rien payer… Voyez avec la vôtre ce qu’elle vous préconise…

Lolita
Tiers

J’ai le même problème …

Negan
Tiers
Date de l'expérience: 06-04-2026

A fuir absolument, ils surfacturent leur prestation après un démarchage sur parking de supermarché en insistant sur le fait que tout est pris en charge par l'assurance.
Abus de confiance auprès de personnes agées.
Facture avec menaces par la suite, honteux, des escros

Oceane
Employé
Date de l'expérience: 16-06-2026

A fuir absolument des excrocs qui surfacture leur prestation et ose demander la différence aux clients avec des relances email et courrier de commissaire de justice une entreprise malhonnête

Encolère
Tiers
Date de l'expérience: 12-02-2026

Ce ne sont pas des personnes honnêtes . J’ai appelé CAR GLASS et c’est eux qui ont intercepté mon appel en me disant qu’ils travaillaient avec mon assurance (GMF) ce qui était faux. Je me retrouve avec une sur facturation pour mon paté brise de 360€.
A fuir absolument

CCille
Date de l'expérience: 24-04-2026

Des escrots ... à fuir. Il me réclament à ma fille 1600€ prétextant un non payement de l'assurance... ça dur depuis plusieurs mois et elle se retrouve à avoir des mail de menace d'huissiers !!!!! Une honte !!! Allez chez Carglass, là aucun problèmes !

Maeva
Date de l'expérience: 03-04-2026

A fuir ! Mise en confiance pendant le démarchage, pour finalement payer plus de 200€ de ma poche ! Je ne paierai pas et j'ai fait un signalement à la DGCCRF !

Natou
Ancien employé
Date de l'expérience: 14-03-2026

Moi même situation dénoncé à la DGCCRF également et aujourd'hui message de cabinet de recouvrement.
J'ai contactée aussi l'émission sur M6
Vraiment tres en colère😡

Manu56
Employé
Date de l'expérience: 16-06-2026

Bonsoir, avez vous eu des réponses à vos démarche car je suis dans le même cas que vous. En vous remerciant

LULU76
Tiers

FAITES UN SIGNALEMENT A LA DGCCRF
CDLT
LULU

Natou
Ancien employé
Date de l'expérience: 17-06-2026

Bonjour Manu.
Voilà leurs réponses que j'ai reçue aujourd'hui après mon signalement à la DGCCRF.
Monsieur, Concernant la prise en charge de votre assurance, nous vous rappelons que le montant remboursé relève exclusivement de la décision de votre compagnie d'assurance et ne dépend pas de notre société. Conformément aux conditions contractuelles que vous avez acceptées et signées, toute somme non prise en charge par l'assureur reste à la charge du client. Cette disposition figure dans les documents validés lors de la constitution du dossier. A titre de geste commercial, nous vous proposons une remise de 10% et un échelonnement de votre créance en 3 fois sans frais. N'hésitez pas à contacter l'organisme en charge du traitement de votre dossier. L'équipe Glass Express

Latrach
Tiers
Date de l'expérience: 19-07-2025

Moi je suis client qui s'est fait arnaqué je me fais remplacer mon par brise en juillet 2025 1 an après je reçois un mail on me réclame 360 euro que je ne vais pas payé bien sur et apparemment je ne suis pas seul lisez les avis avant de vous lancer ils incite les client à mettre un avis favorable après l'intervention avec des prénoms des intervenants quelques mois après ils vous réclame de l'argent alors que les assurances ont déjà réglé comme me l'on confirmé mon assurance faites attention

LULU76
Tiers

BONJOUR
MEME PROBLEME QUE VOUS
FAITES UN SIGNALEMENT A LA DGCCFR
CDLT
LULU

Nattou
Employé
Date de l'expérience: 10-10-2025

Je suis d'accord parce qu'il m'est arrivée la même mauvaise expérience.
A fuir 😡

Didcor
Tiers
Date de l'expérience: 10-04-2025

Avril 2025 , glass express SERVal de Loire me remplace mon pare brise sur ma 307 , à la base , ceux ci me disent que je n’ai rien à payer , que tout cela sera réglé par la société d’assurance de mon véhicule ! à qui ils facturent 876,07 Euros de facture, en parallèle ils me demandent de leur régler 305,27 d’après mon assurance cela correspond à de la sur facturation .je me retrouve à ce jours avec un cabinet d’huissier qui me met en demeure de de régler cette somme ! De vrais ES..OCS !
Pensez vous qu’en les signalants à la DGCCRF , je pourrais éviter de régler le cabinet d’huissiers ??

Jerosteo
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 16-01-2026

Pratique commerciale trompeuse et mensongère, le conseiller qui vous rappelle vous annonce, après avoir contacté votre assurance, que vous n'avez pas de franchise et que tout est ok alors qu'ils n'ont jamais appelé mon assureur.
dégâts sur le véhicule (montants latéraux du pare-brise arrachés, peinture rayée, enceinte de porte tombée, rail de toit défoncé).
Puis ils vous mettent en demeure de payer le surplus que l'assurance n'a pas pris en charge, 612€ pour ma part.
Des voyous

HMICHEL
Tiers

Il m'arrive la même chose GLASS EXPRESS SONT DES (supprimé par l'administrateur)

Tartine.74
Tiers
Date de l'expérience: 16-01-2026

Ce sont des gens indélicats... Comme la plupart des autres clients qui laissent ici un avis, je suis plus que mécontent. Ils vous indiquent que votre facture est entièrement prise en charge et qu'ils ont l'accord de votre assureur. Et 6 mois après vous recevez une relance, dans mon cas de 400.00 €, FUYEZ FUYEZ FUYEZ

tartine.74
Tiers
Date de l'expérience: 10-06-2026

Ne rien payer, et faire un signalement à la DGCCRF : https://signal.conso.gouv.fr/fr

Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance de les faire contrôler

Sabrob
Employé
Date de l'expérience: 17-02-2026

Franchement, je vous déconseille vivement, je viens de recevoir une facture 300 balles qui n'est pas pris en charge par l'assurance. Surfacturation.

nat95
Tiers
Date de l'expérience: 20-02-2026

Très mauvaise expérience avec Glasse Express. Facturation largement supérieure au devis initial, sans justification claire — cela s’apparente à de la surfacturation.

De plus, les essuie-glaces claquent désormais contre le pare-brise, ce qui n’était pas le cas avant l’intervention.
Je déconseille cette entreprise.

Ludolef
Employé
Date de l'expérience: 06-03-2026

Cette entreprise n'a pas de parole...
Prise de rendez-vous ok, mise en confiance, mais c'est tout.
Le jour j, intervention qui commence avec un coup de marteau sur l'éclat pour l'agrandir et ainsi justifier de l'intervention. Le technicien m'a rendu les clefs en me disant que tout était fonctionnel... 1er mensonge, la caméra n'avait pas été recalibrée et donc toute les options d'assistance à la conduite ont été désactivées. Après 3 mois de relances téléphoniques, 4 rendez-vous non honorés, des mensonges à répétitions, une expertise réalisée par mon assureur, des devis pour faire réaliser les travaux de reparations, rien n'y fait. 1800 euros facturés pour ça ??? C'est scandaleux. Faire une erreur c'est humain et ça arrive, ne pas l'assumer c'est juste insoutenable, ce n'est pas du commerce, c'est de l'arnaque.
J'attends toujours une réponse de la direction pour faire avancer mon dossier...

christian
Tiers
Date de l'expérience: 12-05-2026

bon, ben comme tout le monde, j'ai une tentative d'arnaque de la part de cette société.
Ne rien payer, et faire un signalement à la DGCCRF : https://signal.conso.gouv.fr/fr
Bien qu'en liquidation judiciaire, elle continue à essayer d'extorquer de l'argent à ses "clients".

tartine.74
Tiers
Date de l'expérience: 10-06-2026

J'ai fait mon signalement à la DGCCRF

Manon
Tiers
Date de l'expérience: 29-05-2026

Prise de contact pour changer mon pare-brise. On me demande de signer en urgence des papiers au téléphone. Puis, plus de nouvelles, pas d'heure de rdv, et je me rend compte qu'on m'a fait signer un papier attestant d'une intervention sur mon véhicule. J'ai du contacté directement l'assurance pour bloquer le dossier avec cette entreprise.

Une question sur GLASS EXPRESS ?

Demandez anonymement!

23...5

Cartographie de GLASS EXPRESS

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI