GLASS EXPRESS

Évaluation 4.3/5

Avis GLASS EXPRESS

3 abonnés
4.3

Qui est le moins cher en pare-brise ?

Jean
Date de l'expérience: 2024-02-22

David et Alex viennent d’intervenir sur mon véhicule en remplaçant le pare-brise.
Depuis la prise de contact avec Glass Express jusqu'à ce jour, j'ai eu affaire à des personnes sympathiques, à l’écoute et surtout de vrais professionnels.
Aussi je remercie avec respect de la secrétaire jusqu'aux poseurs David et Alex, et une fois encore, bravo pour leurs professionnalismes.
Jean

Sam
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-19

Ma prestation a été faite aujourd’hui à Colombes par Romain et David
Tout s’est très bien passé
Ils sont à la fois professionnels et très sympathiques
Je suis vraiment très contente
Encore merci

sole rossu
Date de l'expérience: 2023-10-05

EXCELLENTE PRESTATION DE L'AGENCE DE GUICHAINVILLE : rapidité d'intervention, ponctualité, amabilité, démarches auprès de mon assurance, rien à payer !!!
Un vice de fabrication dans le pare-prise m'a forcée à revenir une deuxième fois, et j'ai reçu le même accueil pour son remplacement aussi bien du secrétariat de Gravigny que de guichainville. J'a repris mon véhicule aspiré à l'intérieur et propre, un nouvel autocollant pour mon pass autoroute était remis. DE VRAIS PROS !!! JE RECOMMANDE VIVEMENT

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1130 visiteurs uniques

marypierce75016@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-20

Sglass devait changer mon pare-brise ce matin , rdv confirmé par eux la veille , le technicien n'est JAMAIS venu et aucun appel ou mail de la part de S Glass Auto comme quoi le rdv était annulé , donc ne faites aucunement confiance en ces gens

tihiardg

Bonjour,

Malheureusement vous n'êtes pas sous les commentaires de "S Glass Auto" mais sous ceux de l'entreprise Glass Express.

Sglass n'est pas glass express

Virginie
Date de l'expérience: 2023-09-13

Merci à Jéremy et Maxime pour leur efficacité et leur professionnalisme. Mon pare-brise a été changé rapidement et ma voiture nettoyée. Je recommande Glass Express sans hésiter.

yann
Date de l'expérience: 2023-07-21

Le poste de commercial terrain chez GLASS EXPRESS offre des avantages intéressants tels qu'une voiture de service avec une carte essence et un badge télépéage, ainsi qu'une prise en charge partielle de la ligne téléphonique. Une progression de carrière vers un poste de cadre est également possible. Pouvez-vous donner plus d'informations sur le type de formation interne et d'accompagnement sur mesure qui sont offerts aux nouveaux employés ? De plus, quels sont les critères pour passer d'un niveau débutant à confirmé ou expert et bénéficier d'une augmentation du pourcentage ?

@Alex Poletti
Date de l'expérience: 2023-05-24

Attention au remplacement avec calibrage - pare-brise + caméra !
Nous sommes extrêmement déçu par le résultat final du remplacement de notre pare-brise. Faute de réalisation du calibrage de notre Caméra (je pense car aucun diag. a ce jour). Si la prestation du changement de pare-brise s'est bien déroulée, le calibrage, de l'aveux même du technicien, "n'a pas été réalisé mais devrait pas poser de problème", MAIS il a été facturé 198,5€ ! Maintenant nous avons une série de dysfonctionnements qui ne permet pas d'utiliser notre seul véhicule (problème sur les options de régulation/limiteurs, reconnaissance des vitesses autorisées et blocage de notre ordi. de bord... et sans doute d'autres problèmes encore)
Cela dure depuis UN mois
La suite du feuilleton...
Après un remplacement et TROIS nouvelles visites les 27 et 30/05 puis le 14/06 pour un calibrage..., notre véhicule reste en panne sur tous les éléments en lien avec la caméra, comme suite au remplacement du pare brise.
Il est urgent d'intervenir à nouveau et de régler ces problèmes persistant. Attention au remplacement avec calibrage !

Alex
Date de l'expérience: 2023-05-23

Cela dure depuis 2 jours et aucune nouvelle malgré notre retour. Je reviens avec des nouvelles dans un prochain avis et le finaliserai en fonction de la fin de cette mauvaise aventure... A suivre !!!

TITWEE
Date de l'expérience: 2023-05-05

Demande faite pour une lunette arrière brisée vers 15H, prise de RDV 1h après et changement de pare brise le lendemain matin.
Incroyable et grand professionnalisme.
Merci merci à (supprimé par l'administrateur).

Moumoune
Date de l'expérience: 2023-01-27

J'ai eu deux super professionnels, Alexandre et Yohan, efficaces, rapidité, respect de l'horaire, agréable répondant à toutes les questions que je me posais, respect et installation soyeuse du pare brise du véhicule. Après installation nettoyage des parties de la voiture : impeccable (plus propre que quand ils ont commencé). de bonnes explications sur l'utilisation du véhicule et le nettoyage après la pose.
Je recommande ++++ c'est deux professionnels pour les échanges de pare Brive de vos véhicules.
Très bonne société (Glass Express) à l'écoute et rapidité du RDV.
Madame François présente pour le véhicule de Monsieur Morel

J'ai eu aussi affaire à cette entreprise
un ami

AML
Date de l'expérience: 2023-01-24

Impeccable et express. Intervention le lendemain d’appel. Travail soigné et rapide. Les démarches avec assurance effectués par prestataire. Je conseille.
Comme indiqué sur net « Changement de Pare-Brise à Domicile au prix de 0€ ».

Lisa

Un très bon offre ! Vous savez s'ils fournissent leurs prestations à domicile en dehors de la ville ?

sr77
Date de l'expérience: 2023-01-06

Ce sont des (supprimé par l'administrateur)...Je suis arrivés chez par hasard en tapant CARGLASS sur google, le commercial, m'a confirmé le même niveau de prestation que sont concurrent....Quelle surprise en recevant ma facture....une différence de prix de 400€ sur le total..!!!! soit environ 50% plus cher...... le seul argument qui m'a été donné, est qu'il faut bien payé ses employés...!!!! je ne recommande pas du tout cette société, des (supprimé par l'administrateur) !!!!

Johanna

Svp les aérés de salaires peuvent allé jusqu’à combien de mois chez GLASS EXPRESS ?

car ce sont des (supprimé par l'administrateur) , ils m'avaient donné rdv 1 jour et heure fixe pour changer mon pare-brise sur 1 mini de collection , ils ne sont jamais venus et quand je les ai appelé ils n'avaient pas mon pare-brise alors que la veille ils l'avaient , donc je ne suis pas étonnée de ce que dit cette personne au-dessus , ce sont des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) , je les ai dénoncé à Que choisir , je demande la fermeture de cette société .

Johanna

Vous avez déposé une plainte contre eux ? Êtes vous nombreux a être dans cet situation ?

marypierce75016@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-20

SGlass auto n'honore pas leurs rdv , ils font attendre le client toute la matinée sans l'avertir que le rdv était annulé car ils n'ont pas le pare-brise correspondant et sans me passer un coup de fil ou un mail

Nelly

Ce n'est vraiment pas professionnelle de leur part. Le moindre de chose aurait été qu'ils vous avertissement pour ne pas gâché votre journées. Ils se comportent toujours comme ca avec leur client?

tihiardg

Bonjour,
Vous n'êtes pas sous les commentaires de " S Glass Auto" mais sous ceux de Glass Express.

Mme Chatain
Date de l'expérience: 2022-09-14

(supprimé par l'administrateur) très professionnels et efficace. Changement de pare brise, aspirateur dans la voiture, nettoyage des vitres et essuies glace neuf.
Je recommande sans hésitation. Merci

mensonge

Theo

@Mme Chatain fr alors a vous entendre vous n'avez jamais rencontre de probleme avec eux ?

Fake, ils ne font pas tout ça!

Date de l'expérience: 2022-08-09

Ça c’est très bien passé et je conseil

Zoé

Est ce que vous faites dans la réparation à domicile? Je voudrais savoir si le service se fait à domicile?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Très bonne tout c’est bien passer et suis très très satisfaite

Éric

C'est pour quelle service vous avez eu besoin de ce garage? Est ce un service à domicile?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

manière
Date de l'expérience: 2022-07-29

Entreprise très sérieuse à Recommandé Le personnel travail propre et vite Et encore merci pour votre efficacité

Fabrice

Que pensez vous des prix ? Comparé aux autres sociétés trouvez vous que les prix sont abordables?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Merci à (supprimé par l'administrateur) pour leur rapidité leur gentillesse et leur professionnalisme. Pare prise changé en 30 min, nettoyage vitres, bas de porte. Super service, je recommande

Antoinette

Svp j’aimerai savoir si GLASS EXPRESS font dans la vente des voitures d’occasion ?

Antoine GIANNNANDREA
Date de l'expérience: 2022-07-25

Très content de glass express . Tous les délais ont été respectés à la lettre. Tout le personnel est très aimable, une mention particulière pour (supprimé par l'administrateur) pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Je vais recommander

Murielle

Merci pour l'information!!! est ce que le service peut se faire à domicile?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Prestation parfaite et conforme à ce qui a été promis par le personnel d'accueil
Ponctualité, qualité d'exécution, rapidité, compétence et amabilité de l'équipe (supprimé par l'administrateur)
A recommander sans aucune réserve

Marie-Noelle

Sont ils toujours disponible ? A combien peut on s'offrir une prestation de GLASS EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

j ai du faire remplacer la lunette arriere de mon Espace.
(supprimé par l'administrateur) ont effectues les travaux.
professionnalisme et très agréable.
A recommander très chaudement (et c est d'actualité...

Anne-Sophie

Svp j’aimerai savoir si le service client de GLASS EXPRESS est il toujours disponible ?

Krishna Benarasi
Date de l'expérience: 2022-06-30

Très bonne intervention de(supprimé par l'administrateur)
Prestation bien réalisée, toutes explications données au fur et à mesure. En plus nettoyage aspirateur
Opération réalisée domicile, ponctuel et en 1h
Je conseille fortement

Alexis

Svp j’aimerai savoir a combien on peut avoir une prestation de GLASS EXPRESS ? Ont ils une adresse mail ?

Michel A
Date de l'expérience: 2022-06-29

Excellent service très rapide et efficace.Problème de parebrise résolu en 1,5 jours ,avec prise en charge de la partie administrative et de la franchise.Très bons contact et support .En plus,essuies glaces offerts et installés.
l'opération se fait sur place.Pas de perte de temps.
Service parfait.

Yvonne

Sont ils vraiment professionnel dans leur travail ? Comment je peux faire pour avoir leur service ? Pouvez vous si possible me donner leur adresse mail ?

evelynevenelle@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-24

Intervention faite par Jeffrey et Quentin timing parfait rdv bien géré. Sympathiques aimables et souriants. Travail impeccable. Merci je recommande

Fabrice

Évelyne, je voulais savoir si tu as fait une réparation ou tu as acheté la voiture chez eux ? En fait, je voulais faire confiance à ce garage, mais j'hésite, peux-tu me donner un conseil ?

yann.lemonnier@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-14

Prise de rdv rapide.
Equipe aimable et professionnel.
Travail très bien.
Merci a Yohan et Alex.B pour leur professionnalisme.

Corine

Merci ! Je cherche la qualité remarquable du remplacement de pare-brise, On dirait que j'ai trouvé

yann.lemonnier@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-14

Prise de rdv rapide et rdv vous donner dans la semaine.
Equipe aimable et professionnel.
travail très bien fait.
Merci a Yohan et Alex.B d'avoir effectué du très bon travail.

Monconduit Magali
Date de l'expérience: 2022-06-02

Eladj et Kevin G internent à mon domicile rapide proche parfait

Killian

Magali, ils ont bien fait leur boulot ??? Je voulais savoir s'ils sont efficaces ? Merci de votre retour.

Mehdi
Date de l'expérience: 2022-05-27

Jeff et Alex B sont intervenus pour le remplacement de mon pare brise, ils ont été très professionnels, efficaces et sympathiques.Je recommande vivement cette entreprise. Merci pour votre travail.

Laurence

et quel est le prix du remplacement de la vitre ? j'ai une vitre fêlée et je dois la remplacer.

Rémy
Date de l'expérience: 2022-05-03

Une entreprise au top avec de superbe équipe

Pauline

C'est quoi exactement leur secret de réussite ? Il y a que des bons avis sur cette entreprise ?

De nouveau en Gravigny ils recherchent Employé Administratif. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

GLASS EXPRESS recrute actuellement un nouveau Assistant De Flux Financiers (H/F). C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur GLASS EXPRESS ?

GLASS EXPRESS Questions fréquentes