Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2452 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GLASS EXPRESS.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Passez votre chemin. N'a pas géré mon dossier avec mon assurance comme annoncé. Contentieux et huissier direct. 4 mails, 3 appels et un courrier pour obtenir ma facture. Communication désastreuse et mépris total du client.
J’ai été démarché sur le parking de Leclerc à Gonfreville par un commercial et je venais de me prendre un gros impact la veille donc ça tombait à pic . Rdv très rapide ce sont les techniciens d’evrzux qui sont intervenus chez moi et travail très bien fait. Mais après ça se gâte, mon assurance m’a demandé de leur renvoyer une attestation mais je venais de partir en vacances et il fallait que je l’imprime. Et en rentrant je n’avais plus l’attestation dans mes documents mon assurance a mis 3 semaines à me la renvoyer et pendant ce temps glass express ma mise en recouvrement et je viens d’avoir l’appel d’un huissier alors qu’entre temps j’ai bien renvoyé l’attestation.
Bonjour Mélanie, navré pour cette expérience, et espérons que cela ne concerne pas la prestation en elle même.
Nous avons résolu votre dossier, la procédure s'est arrêtée après réception de vos documents.
Merci pour votre retour, cela nous aide à nous améliorer.
Bien cordialement,
L'équipe Glass Express
Tres mauvaise expérience pour ma part glass express me démarche sur le parking de carrefour pour mon pare brise j'accepte de travailler avec eux pour le changement il vienne à domicile pour le changer pare brise mal collé grosse fuite d'eau dans ma voiture ensuite il me reprenne ma voiture pour rechanger le pare brise pour la fuite et la le drame il me coupe mon ciel de toit sur ma mercedes je leur faire part de mon mécontentement et il me dise qu'on va trouver une solution
C'est moi qui me déplace pour faire le devis chez Mercedes sauf que devis refusez il m'envoie ensuite chez sellten à gravigny un devis qui et presque à la même hauteur que mercedes à 50 euros prêt sauf que chez sellten ce n'est pas la même teinte que l'intérieur de mon véhicule et pas d'origine constructeur
Je suis toujours dans l'attente d'une acceptation de la part de glass express depuis le 19 juin je commence à en avoir marre
Je me suis déplacer au grand siège HBI depuis vendredi 19 juillet je suis dans l'attente d'une réponse
Le responsable sav a gravigny Mr peireira et à fuire il c'est permis de m'envoyer chier car je commencer à m'énerver et ma laisser attendre pendant 1h30 dans le hall de glass express et ma dit Mme je ne ferai plus rien pour votre voiture et ma laisser comme çà
Je suis très mécontente et j'attends un retour rapide de glass express
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Tout d'abord, il est important de préciser que toutes nos interventions de remplacement de pare-brise sont garanties contre les défauts d’étanchéité. Nous avons pris votre dossier en priorité et sommes intervenus rapidement en effectuant une « dépose-repose » pour rectifier le problème initial. Malheureusement, une erreur regrettable s'est produite lors de cette intervention, et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons immédiatement pris des mesures pour y remédier.
Face à cette situation, nous avons immédiatement cherché un prestataire capable de résoudre le problème au plus vite. Suite à vos attentes et exigences, nous avons accepté le devis proposé par Mercedes pour assurer que votre véhicule soit réparé selon vos besoins.
Nous savons que cette situation a été frustrante et que cela a pris du temps, mais il faut garder à l'esprit que la qualité d'une prestation se juge aussi à travers la prise en charge des difficultés inhérentes à notre métier.
Nous sommes maintenant ravis que la situation ait été réglée.
Bien à vous,
L'équipe Glass Express
Passez votre chemin. N'a pas géré mon dossier avec mon assurance comme annoncé. Contentieux et huissier direct. 4 mails, 3 appels et un courrier pour obtenir ma facture. Communication désastreuse et mépris total du client.
Bonjour M.Wierczynski,
Nous comprenons votre insatisfaction et en sommes navrés.
Pour votre dossier, l’assurance a refusé de payer la facture malgré nos démarches, probablement due à notre statut de non agréé, préférant les garages qui leur font des remises.
Nous avons toujours de la considération pour nos clients qu’importe le cas, et nous sommes dans une phase amiable, permettant de chercher des solutions de manière constructive.
Bien que certaines assurances créent des contretemps, nous restons déterminés à offrir un service de qualité et clair. Nous restons à votre disposition.
Bien à vous,
L’équipe Glass Express
Super expérience,mickael et nico sont super efficace et travaillent très bien.Je recommande fortement glass express.
Merci pour ce retour 😄
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos services rapide et efficace !
L'équipe Glass Express
Excellent travail réalisé par Guillaume, Mathieu L et Jules ce lundi 12 août 2024
Équipe très sympathique et qui a su faire un très bon travail malgré la chaleur
Petit plus très apprécié : le nettoyage de l'habitat
Je recommande
Merci beaucoup pour votre retour Pierre 😄
Ravis vous ayez apprécié le nettoyage du véhicule !
L'équipe Glass Express
Excellent travail de Vincent et Wesley à mon domicile à Ruca 22550
Je recommande
Est-ce-que l'entreprise GLASS EXPRESS a un grand capital ?
Prestations à fuir totalement, il surtaxé les assurances
Bonjour Franck,
Nous ne comprenons pas votre avis, avez-vous déjà utilisé nos services ou s’agit-il d’une erreur ?
Car nous ne vous trouvons pas dans nos dossiers.
L’équipe Glass Express
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment vous avez résolu ce problème. Qui a finalement pris en charge les frais ? Mon assurance m'a également contacté, indiquant que Glass-Express avait proposé un prix excessif par rapport au marché. Je vous ai envoyé un e-mail pour expliquer cette situation, mais je n’ai toujours reçu aucune réponse de Glass-Express à ce jour.
Glass-Express m'avait pourtant assuré qu'ils allaient communiquer avec mon assurance avant de procéder au remplacement de mon pare-brise. Alors, pourquoi mon assurance me contacte-t-elle encore à ce sujet ?
Si l'assurance refuse le paiement, est-ce que Glass-Express va m'obliger à régler ces frais ? Je ne le sais pas. Je vais consulter mon avocat pour savoir quelles démarches entreprendre. Je me sens trompé(e) par Glass-Express. Ils m'ont promis de gérer toutes les démarches avec l'assurance, mais cela devient un cauchemar pour moi.
équipe très agréable travail rapide , merci a Thomas , Nico et Amine
Merci Giraud, c’est de lire ce genre d’avis qui est agréable pour nous.
Nos techniciens vont pouvoir voir votre satisfaction.
L’équipe Glass Express
David et Alex viennent d’intervenir sur mon véhicule en remplaçant le pare-brise.
Depuis la prise de contact avec Glass Express jusqu'à ce jour, j'ai eu affaire à des personnes sympathiques, à l’écoute et surtout de vrais professionnels.
Aussi je remercie avec respect de la secrétaire jusqu'aux poseurs David et Alex, et une fois encore, bravo pour leurs professionnalismes.
Jean
Vous avez bien résumé nos objectifs Jean 😄
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du travail !
L'équipe Glass Express
Ma prestation a été faite aujourd’hui à Colombes par Romain et David
Tout s’est très bien passé
Ils sont à la fois professionnels et très sympathiques
Je suis vraiment très contente
Encore merci
Avec plaisir, c'est nous qui vous remercions pour votre commentaire et la confiance accordée 🤝
L'équipe Glass Express
EXCELLENTE PRESTATION DE L'AGENCE DE GUICHAINVILLE : rapidité d'intervention, ponctualité, amabilité, démarches auprès de mon assurance, rien à payer !!!
Un vice de fabrication dans le pare-prise m'a forcée à revenir une deuxième fois, et j'ai reçu le même accueil pour son remplacement aussi bien du secrétariat de Gravigny que de guichainville. J'a repris mon véhicule aspiré à l'intérieur et propre, un nouvel autocollant pour mon pass autoroute était remis. DE VRAIS PROS !!! JE RECOMMANDE VIVEMENT
Merci de votre retour 🤩
Cela fait plaisir de lire ce genre d’avis et que malgré les difficultés inhérentes à notre métier.
🤝Nous avons réussi à vous satisfaire, en espérant vous revoir.
L'équipe Glass Express
Merci à Jéremy et Maxime pour leur efficacité et leur professionnalisme. Mon pare-brise a été changé rapidement et ma voiture nettoyée. Je recommande Glass Express sans hésiter.
Merci Virginie pour cet avis !
Votre satisfaction est notre priorité 🤗
L'équipe Glass Express
Le poste de commercial terrain chez GLASS EXPRESS offre des avantages intéressants tels qu'une voiture de service avec une carte essence et un badge télépéage, ainsi qu'une prise en charge partielle de la ligne téléphonique. Une progression de carrière vers un poste de cadre est également possible. Pouvez-vous donner plus d'informations sur le type de formation interne et d'accompagnement sur mesure qui sont offerts aux nouveaux employés ? De plus, quels sont les critères pour passer d'un niveau débutant à confirmé ou expert et bénéficier d'une augmentation du pourcentage ?
Attention au remplacement avec calibrage - pare-brise + caméra !
Nous sommes extrêmement déçu par le résultat final du remplacement de notre pare-brise. Faute de réalisation du calibrage de notre Caméra (je pense car aucun diag. a ce jour). Si la prestation du changement de pare-brise s'est bien déroulée, le calibrage, de l'aveux même du technicien, "n'a pas été réalisé mais devrait pas poser de problème", MAIS il a été facturé 198,5€ ! Maintenant nous avons une série de dysfonctionnements qui ne permet pas d'utiliser notre seul véhicule (problème sur les options de régulation/limiteurs, reconnaissance des vitesses autorisées et blocage de notre ordi. de bord... et sans doute d'autres problèmes encore)
Cela dure depuis UN mois
La suite du feuilleton...
Après un remplacement et TROIS nouvelles visites les 27 et 30/05 puis le 14/06 pour un calibrage..., notre véhicule reste en panne sur tous les éléments en lien avec la caméra, comme suite au remplacement du pare brise.
Il est urgent d'intervenir à nouveau et de régler ces problèmes persistant. Attention au remplacement avec calibrage !
Nous sommes extrêmement déçu par le résultat final du remplacement de notre pare-brise. Faute de réalisation du calibrage de notre Caméra (je pense car aucun diag. a ce jour). Si la prestation du changement de pare-brise s'est bien déroulée, le calibrage, de l'aveux même du technicien, "n'a pas été réalisé mais devrait pas poser de problème", MAIS il a été facturé 198,5€ ! Maintenant nous avons une série de dysfonctionnements qui ne permet pas d'utiliser notre seul véhicule (problème sur les options de régulation/limiteurs, reconnaissance des vitesses autorisées et blocage de notre ordi. de bord... et sans doute d'autres problèmes encore)
Cela dure depuis 2 jours et aucune nouvelle malgré notre retour. Je reviens avec des nouvelles dans un prochain avis et le finaliserai en fonction de la fin de cette mauvaise aventure... A suivre !!!
Demande faite pour une lunette arrière brisée vers 15H, prise de RDV 1h après et changement de pare brise le lendemain matin.
Incroyable et grand professionnalisme.
Merci merci à (supprimé par l'administrateur).
🤝Il est essentiel pour nous de pouvoir vous aider à résoudre vos soucis de vitrage au plus vite.
Merci à vous pour votre retour !
L'équipe Glass Express
J'ai eu deux super professionnels, Alexandre et Yohan, efficaces, rapidité, respect de l'horaire, agréable répondant à toutes les questions que je me posais, respect et installation soyeuse du pare brise du véhicule. Après installation nettoyage des parties de la voiture : impeccable (plus propre que quand ils ont commencé). de bonnes explications sur l'utilisation du véhicule et le nettoyage après la pose.
Je recommande ++++ c'est deux professionnels pour les échanges de pare Brive de vos véhicules.
Très bonne société (Glass Express) à l'écoute et rapidité du RDV.
Madame François présente pour le véhicule de Monsieur Morel
J'ai eu aussi affaire à cette entreprise
un ami
Impeccable et express. Intervention le lendemain d’appel. Travail soigné et rapide. Les démarches avec assurance effectués par prestataire. Je conseille.
Comme indiqué sur net « Changement de Pare-Brise à Domicile au prix de 0€ ».
Un très bon offre ! Vous savez s'ils fournissent leurs prestations à domicile en dehors de la ville ?
Vous expliquez parfaitement notre processus ! Merci pour votre confiance 🤝
L'équipe Glass Express
Ce sont des (supprimé par l'administrateur)...Je suis arrivés chez par hasard en tapant CARGLASS sur google, le commercial, m'a confirmé le même niveau de prestation que sont concurrent....Quelle surprise en recevant ma facture....une différence de prix de 400€ sur le total..!!!! soit environ 50% plus cher...... le seul argument qui m'a été donné, est qu'il faut bien payé ses employés...!!!! je ne recommande pas du tout cette société, des (supprimé par l'administrateur) !!!!
Svp les aérés de salaires peuvent allé jusqu’à combien de mois chez GLASS EXPRESS ?
car ce sont des (supprimé par l'administrateur) , ils m'avaient donné rdv 1 jour et heure fixe pour changer mon pare-brise sur 1 mini de collection , ils ne sont jamais venus et quand je les ai appelé ils n'avaient pas mon pare-brise alors que la veille ils l'avaient , donc je ne suis pas étonnée de ce que dit cette personne au-dessus , ce sont des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) , je les ai dénoncé à Que choisir , je demande la fermeture de cette société .
Vous avez déposé une plainte contre eux ? Êtes vous nombreux a être dans cet situation ?
Bonjour,
Nous n'avons pas connaissance de ce problème, surtout sur un modèle comme celui-ci, êtes-vous sûr d’avoir pris contact avec notre société Glass Express et non l’un de nos confrères ?
Bien à vous.
L'équipe de Glass Express
SGlass auto n'honore pas leurs rdv , ils font attendre le client toute la matinée sans l'avertir que le rdv était annulé car ils n'ont pas le pare-brise correspondant et sans me passer un coup de fil ou un mail
Ce n'est vraiment pas professionnelle de leur part. Le moindre de chose aurait été qu'ils vous avertissement pour ne pas gâché votre journées. Ils se comportent toujours comme ca avec leur client?
Bonjour,
Vous n'êtes pas sous les commentaires de " S Glass Auto" mais sous ceux de Glass Express.
Sglass devait changer mon pare-brise ce matin , rdv confirmé par eux la veille , le technicien n'est JAMAIS venu et aucun appel ou mail de la part de S Glass Auto comme quoi le rdv était annulé , donc ne faites aucunement confiance en ces gens
donc si je comprend bien vous avez juste déduit que le rendez à été annule puisque ils ne vous ont pas appelé?
Je les ai rappelé après 3h d'attente , ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le pare-brise alors que la veille ils avaient confirmé le rdv
Comment ça il n'en avait plus ? L'aurait t-il vendu a une autre personne?
non , ma mini est 1 voiture de collection mais ils m'ont certifié qu'ils avaient le pare-brise , donc à part le commander en Angleterre je ne sais pas comment ils auraient fait , donc me faire croire qu'ils l'ont et me donner rdv puis ils m'ont posé 1 lapin , ils auraient pu m'avertir , minimum de correction
Vous avez raison @marypierce75016@gmail.com ....Mais avez vous essayez de comprendre pourquoi ils sont mis tant de temps a vous répondre ?
Nous sommes extrêmement déçu par le résultat final du remplacement de notre pare-brise. Faute de réalisation du calibrage de notre Caméra (je pense car aucun diag. a ce jour). Si la prestation du changement de pare-brise s'est bien déroulée, le calibrage, de l'aveux même du technicien, "n'a pas été réalisé mais devrait pas poser de problème", MAIS il a été facturé 198,5€ ! Maintenant nous avons une série de dysfonctionnements qui ne permet pas d'utiliser notre seul véhicule (problème sur les options de régulation/limiteurs, reconnaissance des vitesses autorisées et blocage de notre ordi. de bord... et sans doute d'autres problèmes encore)
Cela dure depuis 2 jours et aucune nouvelle malgré notre retour. Je reviens avec des nouvelles dans un prochain avis et le finaliserai en fonction de la fin de cette mauvaise aventure... A suivre !!!
Bonjour,
Malheureusement vous n'êtes pas sous les commentaires de "S Glass Auto" mais sous ceux de l'entreprise Glass Express.
Sglass n'est pas glass express
Bonjour,
Je tiens à notifier que cet avis comme il l’est mentionné, ”Sglass “ n’est pas la société Glass Express, il s’agit de l’entreprise de S Glass Auto, une agence de l'un de nos confrères de notre secteur d'activité.
(supprimé par l'administrateur) très professionnels et efficace. Changement de pare brise, aspirateur dans la voiture, nettoyage des vitres et essuies glace neuf.
Je recommande sans hésitation. Merci
mensonge
@Mme Chatain fr alors a vous entendre vous n'avez jamais rencontre de probleme avec eux ?
Fake, ils ne font pas tout ça!
Bonjour,
Le travail décrit par Mme.Chatain est bien notre façon d’intervenir pour règler les soucis de vitrage automobile.
Il paraît que vous ayez des a priori vis-à-vis de nos services, afin que l’on puisse améliorer nos intervention, pouvez-vous nous en dire plus pour identifier la cause de votre insatisfaction ?
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous
L'équipe Glass Express
Ça c’est très bien passé et je conseil
Est ce que vous faites dans la réparation à domicile? Je voudrais savoir si le service se fait à domicile?
Très bonne tout c’est bien passer et suis très très satisfaite
C'est pour quelle service vous avez eu besoin de ce garage? Est ce un service à domicile?
Merci de votre retour 👌
L’équipe Glass Express
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Entreprise très sérieuse à Recommandé Le personnel travail propre et vite Et encore merci pour votre efficacité
Que pensez vous des prix ? Comparé aux autres sociétés trouvez vous que les prix sont abordables?
Ravis d'avoir pu vous aider à résoudre vos soucis de vitrage rapidement😊
L'équipe Glass Express
Merci à (supprimé par l'administrateur) pour leur rapidité leur gentillesse et leur professionnalisme. Pare prise changé en 30 min, nettoyage vitres, bas de porte. Super service, je recommande
Svp j’aimerai savoir si GLASS EXPRESS font dans la vente des voitures d’occasion ?