Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de GLASS EXPRESS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lolita
Date de l'expérience: 28-02-2025

Surtout ne payez rien… ma compagnie d’assurance m’a dit de surtout pas payer et de pas répondre à leurs éventuelles relances

Antonella
Candidat
Date de l'expérience: 26-05-2026

Avez vous payez les facture que l’entreprise réclame ? Si non avez vous eu des soucis ?

Pat76
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 18-09-2025

Expérience identique.

Chris
Date de l'expérience: 25-05-2026

La société Glass express mon changer mon pare brise au mois de novembre 2025 il mon dit que tout été gratuit que mon assurance prend tout en charge. Et 6 mois plus tard je reçois un mail me réclament 804 euros . Et que cela est à ma charge .
Glass express gonfle leurs tarifs pour nous faire payer leur redressement judiciaire. Pas question de payer alors que tout est gratuit cette société est malhonnête et menteur.

Glass Express France
Gérant/Entreprise

Bonjour Chris, nous comprenons votre réaction face à cette situation.

Concernant la facturation, nos tarifs ne sont pas “gonflés” : ils correspondent aux références constructeurs et au coût réel de l’intervention réalisée sur votre véhicule.

Lors de votre prise en charge, les démarches ont bien été effectuées auprès de votre assurance afin d’éviter toute avance de frais. Malheureusement, certaines compagnies choisissent ensuite de limiter leur remboursement selon leurs propres critères, ce qui peut générer un solde restant. Nous tenons à préciser que les affirmations concernant un prétendu “redressement judiciaire” sont inexactes et totalement indépendantes de votre dossier.

Nous comprenons néanmoins que cette situation puisse être mal vécue et restons disponibles pour échanger avec vous afin de clarifier votre dossier.

L’équipe Glass Express France

Chris
Employé
Date de l'expérience: 28-05-2026

Si je l'affirme votre société et en redressement judiciaire depuis le 30 avril 2026 c'est pas moi qui le dit c'est votre patron le président de glass express mr Samuel brigantino qui a fait la demande .
Et les compagnies d'assurances se plaint des prix qui sont gonflés car vous pratiquez des tarifs libre que les assureurs n'apprécie pas...et refusent de vous régler les sommes qui dépassent les prix du marché. N'attendez pas de Moi de vous régler ce qui été gratuit sans obtenir ni facture ni devis.

tartine.74
Tiers
Date de l'expérience: 10-06-2026

Madame, Monsieur de chez Glass Express, votre argument sur le prix réel de vos interventions pourrait à la limite être entendable si vous en informiez au préalable vos clients, ce qui n'est jamais le cas. Vous leur indiquez au contraire qu'ils n'auront rien à débourser. Et c'est là qu'est votre indélicatesse (et je pèse mes mots pour ne pas heurter la modération du site...). Vous savez pertinemment que vous facturez plus que ce que l'assureur prendra en charge (ce qui est votre droit) mais n'en informez pas le client final, et c'est là que vous manquez à votre OBLIGATION d'information, en tant que professionnel travaillant avec des particuliers...

SVGUY
Employé
Date de l'expérience: 03-06-2026

C'est faux....j'ai eu la chance de voir un rapport ...vous surfacturez tout.....les aides à la conduites sont facturées, mais non faites. Mon assureur me dit qu'on est protégé par le mécanisme de la cession de créance...c'est donc un problème entre VOUS et l'assureur..laissez moi tranquille

Didier
Tiers
Date de l'expérience: 04-04-2025

Vu le nombre de signalements à la DGCCRF ainsi que le nombre de clients de cette société abusé s , la meilleure des solutions serait de mettre en place un collectif !

Natou
Ancien employé
Date de l'expérience: 13-03-2026

Bonjour Didier
Moi entièrement d'accord ils faut se rassembler pour avoir du poids contre cette société ou tellement de clients sont mécontents.
Moi maintenant harcelée par des SMS et mails d'un cabinet de recouvrement. 😡

Bertrand
Tiers
Date de l'expérience: 18-06-2026

Vos propos sont incohérents . J'ai dû refaire une pose du pare brise ,car il s'est fissuré de l'intérieur au bout de 5mois. Je suis allé chez car glass et je n'ai payé que 80€ de franchise au lieu de 460€ de surfacturation que vous me réclamez

Rikitouki
Employé
Date de l'expérience: 16-08-2025

La même expérience que la plupart d'entre vous on me réclame plus de 400€, je pense qu'il serait judicieux de se rassembler en collectif et de prendre un avocat qui puisse représenter tout le monde et ne pas faire de démarches chacun de son côté pour dénoncer et régler cette pratique malhonnête.
A vous lire...

Cr28160
Ancien employé
Date de l'expérience: 22-05-2026

Bonjour, ça mérite 5 étoiles?? Je pense plutôt 1 étoile

Déçue 27
Date de l'expérience: 12-12-2025

Des arnaqueurs!
J'ai reçu comme plein d'autres une facture de plus de 550 € à payer sous 10 jours sous peine de contentieux. Je n'ai jamais eu la facture, mon assureur a réglé 518€ montant fixé par expertise. Ils ont juste facturé le double de ce que ça coûtait et me réclament la différence 6 mois plus tard.
Ils répondent à mon mail en me confondant avec un autre client bref, l'entreprise est en redressement judiciaire tu m'étonnes ! Un ramassis d'incompetents
Je mets le dossier dans les mains d'un avocat .
Hors de question de payer le double de ce que coute mon remplacement de pare brise !.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 18-05-2026

Société en liquidation sur plusieurs site. Il essaie de faire peur a leurs clients et menaçant sous 10 jours un paiement . Envoyer des recommandées avec preuve pour vous couvrir mais ne payer pas. Il n'y a aucune preuve de facture en pièce jointe. Il ne repondent meme pas au téléphone

Ghafer
Candidat
Date de l'expérience: 21-07-2025

Facture reçue comme tous les autres alors que je ne devais avoir aucun reste à charge! De plus les documents n'ont jamais été signé par mes soins. Je trouve la démarche scandaleuse. Je mets le dossier entre les mains de ma protection juridique. Et bien évidemment un service client fantôme injoignable!

Glass Express France
Gérant/Entreprise

Bonjour, nous comprenons votre mécontentement face à cette situation.

Nous contestons toutefois le fait que les documents n’auraient jamais été signés. Les dossiers sont validés via une procédure de signature électronique utilisée dans le cadre de nos interventions.
Concernant le reste à charge, celui-ci fait suite à un remboursement partiel de votre assurance malgré les cotisations prévues pour ce type de sinistre.

Nous regrettons également les difficultés rencontrées pour joindre nos services. Afin de vérifier précisément votre dossier et les éléments évoqués, nous vous invitons à nous contacter en message privé avec vos informations.

L’équipe Glass Express France

Ghafer
Tiers

Il est impossible de vous joindre.
Je confirme n'avoir rien signé!
Vos méthodes sont plus que douteuses. Je vous laisse le soin répondre aux mails qu'on vous envoie!!

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 04-06-2026

Les documents peuvent etre signés mais pas par le concerné
J'ai réclamé un devis a maintes reprises, ils me l'ont envoyé 2 mois après et je confirme que ce n'est pad ma signature !!
Ca va se terminer au pénal..

Labouille
Date de l'expérience: 17-11-2025

Même démarche, démarchage sur un parking d'un centre commercial, l'on s'occupe de tout et 5 mois après mail avec reste à charge de 381,83€ en sachant que l'expert de mon assurance a accepter un paiement de 1470€. Quel beau pare brise à :
1851,83€ c'est de l'arnaque pure et dure

Celine
Tiers
Date de l'expérience: 17-05-2026

Même problème avec mon assurance une grosse (supprimé par l'administrateur) mon assurance ma dit il surfacture après c est a nous de se faire chier avec le service juridique pour ne pas régler cette facture

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 12-05-2026

Madame, Monsieur,
Nous faisons suite au remplacement à notre intervention vitrage effectuée sur votre véhicule en 2025.
À ce jour, malgré plusieurs relances auprès de votre compagnie d'assurance, aucun règlement (ou seulement un règlement partiel) ne nous est parvenu, laissant apparaître un reste à charge impayé de :
REFERENCE FACTURE
N° XXX
SOLDE DU 500,72
Modalités de règlement par virement bancaire
Titulaire du compte : SER NORMANDIE / IDF
Établissement : BRED EVREUX
IBAN : FR76 1010 7003 4600 8200 6785 860
BIC : BREDFRPPXXX
Merci d’indiquer le numéro de facture en objet de votre virement.
Suite au manquement de votre assurance, nous vous remercions de bien vouloir procéder au règlement. Conscients des contraintes que cela vous impose, nous vous suggérons de contacter votre compagnie personnellement pour faire valoir vos droits, les dossiers se régularisant généralement plus vite par une action directe de l'assuré.
Sans réponse ou règlement de votre part sous un délai de 10 jours, nous serons contraints de transmettre votre dossier à un commissaire de justice qui sera en charge d'engager une procédure de recouvrement.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches si nécessaire.
Cordialement,
GLASS EXPRESS - SER-NORMANDIE IDF
Téléphone : 02 32 23 01 70
Mail : gestionclient.sernormandie@glass-express.fr
Votre chargée de suivi
Gestion compte clients

Francine
Tiers
Date de l'expérience: 28-05-2026

Nous sommes nombreu.ses.x. à avoir reçu le même. Il ne faut pas payer. Répondez en produisant le rapport de votre expert d'assurance et en évoquant les articles : "conformément à l’article L121-2 du Code de la consommation, constitue une pratique commerciale trompeuse toute pratique reposant sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur le consommateur sur le prix ou les conditions de paiement du service.
Je vous rappelle également que l’article 1112-1 du Code civil impose une obligation précontractuelle d’information portant sur les éléments déterminants du consentement du consommateur."
Glass express pratique une communication trompeuse et l'intimidation.
Ce qui est interdit par la loi.
Bien à vous

Meduse
Date de l'expérience: 30-11-2025

Je vous rejoins tous concernant cette société pareil que vous sauf pour la sommes il me réclame 763€ pour mes 2 véhicule. L'expert de l'assurance a confirmé le gonflage de. Prix de cette société.
J'ai décider de répondre à leur facture par 1 courrier À. R et si il continue à me relancer je ferais appel à ma protection juridique. Je vais aussi faire part de leur méfait à 50 million de consommateur.

Karine
Tiers
Date de l'expérience: 14-05-2026

Même expérience que tout le monde on me demande 800 € de plus avec cette fameuse session de créance. J'ai demandé à mon assureur de m'envoyer ce fameux document que je n'ai jamais signé. Je constate qu'il n'y a que des signatures scannées dont une qui ne ressemble pas du tout à la mienne et aucune écriture manuscrite de "lu et approuvé" ou "bon pour accord". Leur document est un faux !

LULU76
Tiers
Date de l'expérience: 12-05-2026

BONJOUR KARINE
JE VIS LE MEME PROBLEME QUE VOUS (MENACE POUR PAIEMENT SOUS DIX JOURS DU COMPLEMENT DE 287 EURO)
COMMENT S'EST TERMINE VOTRE LITIGE?
MON EMAIL sominter@orange.fr
A PLUS
CDLT
LUCIEN

Glass Express France
Gérant/Entreprise

Bonjour, nous comprenons votre ressenti mais nous contestons les accusations de faux document, qui sont particulièrement graves.

Les documents utilisés dans le cadre des interventions et des cessions de créance sont signés électroniquement selon les procédures prévues à cet effet.

Nous comprenons néanmoins votre incompréhension concernant le reste à charge demandé après intervention. Celui-ci fait suite à un remboursement partiel de votre assurance et non à une volonté de vous induire en erreur.

Afin de vérifier précisément votre dossier et les éléments de signature évoqués, nous vous invitons à nous contacter directement ou à nous transmettre vos informations en message privé.

L’équipe Glass Express France

Pierrette
Tiers
Date de l'expérience: 14-05-2026

Bonjour. J'ai fait changer mon pare brise par la société glas exprès evreux. Très contente que je n'avais rien à régler. Même eu droit carye cadeau dev100 euros pour achat au centre leclerc de menneval. Ah ils sont très gentil, rassurant, et disent bien tout est pris en charge, vous n urirz rien à régler et on s'occupe de tout, avec jotre assurance pour déclaration de sinistre bris de glace.
Et 5 mous après.je reçois un mai comme quoi qu'ils vont relancer mon.assurance et que je leur doits 470 euros.
Alors que Glass expres précise tout est pris en charge, rien à régler...
Je precise pas de franchise..
Donc j'ai contacté min assurance qui leur a envoyer un mail en leur demandant pourquoi, vu que cela a ete réglé...
Et non.je ne suis pas d accord avec Glass expres.
Et je vois que je ne suis pas là seule qui.ont recu le même mail ,pareil, qu'ils ont relancé plusieurs fois notre assurance et qu'on leur doit soit toute le prix de la facture our remplacement du pare brise ou une partiel de la facture. J allucinee et très en colère.
Publicité mensongère et abus de confiance.

Aurelia
Tiers
Date de l'expérience: 20-10-2025

Bonjour,
Je viens de recevoir le meme mail.
Avez vous du payer ?
Vous remerciant de votre retour

Pierrette
Tiers

Bonjour. J'ai contacté mon assurance voiture. Et je vais voir pour les démarches à suivre. Et voir si ont répondu au mail de mon assureur. Mais je n'ai pas l'intention de payer...j'ai vu qu une personne à l'intention de porter plainte et à déjà 20 personnes qui ont témoigner de Glass expres. Et le même principe ,le même mail.. donc je vais rappeler mon assurance pour le reste à suivre.

LULU76
Tiers

BONJOUR PIERRETTE
J'AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS
OU EN ETES VOUS DANS VOTRE LITIGE
CDLT
LUCIEN

Glass Express France
Gérant/Entreprise

Bonjour, nous comprenons votre colère et votre sentiment d’incompréhension face à cette situation.

Lors de l’intervention, l’objectif est effectivement qu’il n’y ait aucun frais à avancer pour le client et que nous gérions les démarches administratives avec l’assurance. Malheureusement, certaines compagnies choisissent ensuite de ne rembourser qu’une partie des factures malgré les cotisations versées par leurs assurés.

Nous tenons également à préciser qu’il ne s’agit pas de publicité mensongère ni d’abus de confiance. Nos tarifs correspondent aux barèmes constructeurs et au coût réel de l’intervention. Les écarts proviennent des bases de remboursement appliquées par certaines assurances, souvent inférieures aux tarifs réels pratiqués.

Nous comprenons néanmoins que recevoir cette information plusieurs mois après soit difficile à accepter. Notre objectif reste de trouver une solution dans une démarche amiable et nous restons disponibles pour échanger avec vous sur votre dossier.

L’équipe Glass Express France

Nath
Ancien employé
Date de l'expérience: 21-03-2026

Ils ont beaucoup de personnes en colère contre cette société.
Car comme vous même histoire dans le Maine et Loire.
Ils faut se regrouper et surtout ne pas payer.

Prici .F
Employé
Date de l'expérience: 30-04-2026

Moi je suis dans la même situation, j'ai déjà pris un rdv avec ma conseillère d'assurance pour savoir quoi faire. C'est une bonne idée de se regrouper et de ne rien payer.

Ktee P
Date de l'expérience: 26-12-2025

A FUIR
Démarchés dans un centre Leclerc, par un employé de Glass Express qui nous assure qu’ils sont agréés par notre assurance, et que nous n’aurons strictement rien à payer!
Recu hier un mail nous demandant 891€ , sans aucun justificatif, avec un Iban et de régler sous 10 jours sous peine de nous envoyer un commissaire de justice!
Notre assurance évoque une surfacturation excessive!! Nous allons faire appel à notre protection juridique! Prudence!

Glass Express France
Gérant/Entreprise

Bonjour, nous comprenons votre réaction face à cette situation.

Nous tenons toutefois à préciser que nous travaillons bien avec les assurances, même si nous ne sommes pas agréés, la différence est que nous faisons le choix de privilégier nos offres et avantages pour nos clients plutôt que des accords partenaires imposant des tarifs négociés.

Lors de l’intervention, l’objectif est effectivement qu’il n’y ait rien à régler pour le client. Malheureusement, certaines assurances choisissent aujourd’hui de ne rembourser qu’une partie des factures malgré les cotisations versées par leurs assurés.

À ce stade, nous restons dans une phase amiable. Notre objectif n’est pas de vous mettre en difficulté mais de vous accompagner dans la compréhension de votre dossier. Nous vous invitons également à vous rapprocher de votre assurance afin de trouver une solution.

L’équipe Glass Express France

Ftransport
Employé
Date de l'expérience: 13-05-2026

NE PAS FAIRE APPEL À CETTE SOCIÉTÉ.

5 mois après l'intervention de GLASS EXPRESS, j'ai dû régler 318,26 € non pris en charge par mon assurance, car GLASS EXPRESS pratique une TARIFICATION EXCESSIVE sur plusieurs postes et un NON-RESPECT DES PIÈCES REMPLACÉES. Cf. rapport expert ci-dessous.

Voici le rapport de l'expert de PACIFICA :
"Nous sommes missionnés pour donner un avis sur le remplacement d'un élément vitré au titre de la garantie bris de glace.
Notre chiffrage s'appuie sur le coût global de la réparation déterminé par les variables suivantes :
- Les préconisations du constructeur relatives à la méthodologie de l’intervention
- Les temps opératoires nécessaires à sa réalisation
- Le prix conseillé des fournitures
Nous avons réceptionné la facture numéro 23036 du 29/12/2025 d'un montant de 840.46 euros HT soit 1008.55 euros TTC émise par les Ets GLASS EXPRESS.
Notre chiffrage ressort à 575.24 euros HT soit 690.29 euros TTC.
Il existe donc une différence de 265.22 euros HT soit 318.26 euros TTC qui provient :
- Des conditions de facturation du poste main d'oeuvre
- D'une tarification excessive des connexes et déchets au regard de la prestation réalisée
- D'une tarification excessive des consommables
- Du non-respect du prix de pièces catalogue constructeur"

Glass Express France
Gérant/Entreprise

Bonjour, nous comprenons votre mécontentement.

Nous tenons toutefois à préciser qu’il ne s’agit pas de “tarifs excessifs”. Nos facturations sont établies selon les barèmes constructeurs et correspondent au coût réel du marché pour une intervention conforme et sécurisée.

L’évaluation réalisée par votre assurance repose, quant à elle, sur ses propres référentiels internes et sur des tarifs négociés avec ses partenaires agréés, souvent inférieurs aux prix réellement pratiqués. C’est cette différence d’appréciation qui génère l’écart évoqué dans le rapport d’expertise.

Nous comprenons néanmoins que cette situation puisse être difficile à accepter et restons disponibles pour échanger avec vous dans une démarche amiable.

L’équipe Glass Express France

Ingrid
Employé
Date de l'expérience: 13-05-2026

Très en colère, la société glass express ma délibérément menti pour vendre leur prestation.
Un remplacement de pare brise en novembre 2025, ils m'ont assuré que je n'avais rien à régler ,qu'ils avaient contacté mon assurance et que la franchise était offerte.
Aujourd'hui ,je reçois un mail de leur part qui me demande de régler 894€ sous 10 jours😡
C'est très grave cet abus de confiance.
Fuyez cette entreprise!!!!

Cr28160
Tiers
Date de l'expérience: 13-05-2026

Le même problème pour moi que beaucoup de personnes, ils me reclame 991 euros

Sandrine
Employé
Date de l'expérience: 16-07-2025

Idem que pour vous en pensant avoir fait une demande à carglass ils m’ont démarché en me disant que tout sera pris en charge comme les autres sociétés , et dieu sait que j’ai eu quelques pare brise de changés , mais cette fois ci je me suis fait avoir ils me réclament 493 euros , je pense passer par ma protection juridique pour les attaquer car ils jouent sur la confiance ne donnent aucun tarif ni facture , comme leur confrère .Sandrine MAINEMARE .

Déçue 27
Date de l'expérience: 22-12-2025

L'intervention à été rapide, on m'a demandé de signer des documents afin que le garage fasse les démarches auprès de mon assureur ( cela s'appelle une cession de créance. Je l'ai appris ce matin)
MAIS, Glass express me réclame plus de 550 € par mail ce jour car la MAIF a réglé le montant de l'estimation de l'expert ( environ 530€). Glass expert a donc facturé le changement de mon pare brise du DOUBLE ( le double du prix du marché), et me réclame cette somme que je dois payer sous 10 jours sous peine de mettre mon dossier dans les mains d'un commissaire de justice ( un huissier quoi...)
Je trouve ça scandaleux !
On vous propose de ne vous occuper de rien, de faire les démarches à votre place et on vous colle plus de 500 euros à régler en vous menaçant de contentieux.
Je vous conseille d'éviter ABSOLUMENT cette société

Cr28160
Tiers
Date de l'expérience: 12-05-2026

Finalement tout le monde a le même problème avec cette société, je pense prendre un avicat

CJA27
Tiers
Date de l'expérience: 12-05-2026

Mail reçu aujourd’hui, je suis dans la même situation, nous avons été démarchés en nous disant que tout était pris en charge, sauf qu'à ce ce jour on me demande un reste à charge de 404€

Cr28160
Tiers
Date de l'expérience: 13-05-2026

Même problème pour moi 991 euro réclamer, des magouilleurs, mon assurance s'occupe du problème et je viens de saisir la dgccrf, faite pareil

Glass Express France
Gérant/Entreprise

Bonjour, nous comprenons votre mécontentement face à cette situation.

Nous tenons toutefois à préciser que nos tarifs correspondent aux barèmes constructeurs et au coût réel du marché pour une intervention conforme. L’estimation retenue par votre assurance est, elle, basée sur des référentiels internes et des tarifs négociés avec leurs partenaires agréés, souvent inférieurs aux prix réellement pratiqués.

Concernant les relances, notre objectif reste avant tout de trouver une solution dans une démarche amiable et de pouvoir échanger avec vous sur votre dossier.

L’équipe Glass Express France

classicojazz
Tiers
Date de l'expérience: 11-06-2026

reçu hier le même message surtout ne rien payer à ces manipulateurs

Olive27
Tiers
Date de l'expérience: 11-12-2025

Surfacturation et menaces. Réclame une facture de 711 euros malgré le règlement par l'assurance. Aucun devis ni facture, propos oraux mensongés sur la prise en charge et le règlement du bris de glass. Plainte en attente !

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 14-11-2025

Une entreprise qui travaille dans le floue pour vous faire (supprimé par l'administrateur) attention !!!!

Janjan78
Date de l'expérience: 10-09-2025

Pour réparer le pare brisé de mes parents, j'ai fait appel a carglass et une facture de plus de 900 euros à été réglée par l'assurance. Mail de menace de reçu de Glass express réclamant 815,93€. Ci-dessous le mail :
Madame, Monsieur,



Je fais suite au rapport d’expertise établi le 03 septembre 2025 concernant le sinistre au nom de MR xxxx pour d’un bris de glace sur le véhicule CITROEN C3



Après analyse de votre proposition d’indemnisation, je me permets de la contester, celle-ci apparaissant manifestement insuffisante au regard du coût réel des réparations.



En effet, le montant retenu ne correspond pas aux tarifs pratiqués pour le remplacement du vitrage endommagé.



Par conséquent, je vous demande de bien vouloir :

procéder à un réexamen du dossier,
et/ou me fournir des explications complémentaires sur les points évoqués.

Ci-joint le bon de livraison correspondant à ce dernier.



Nous vous informons également que votre client et l'assurance sont en copie de ce courriel, afin qu’ils puissent suivre l’avancement du traitement de son dossier.



Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.



Cordialement.

Glass Express France
Gérant/Entreprise

Bonjour, nous pensons qu’il y a une incompréhension sur la situation évoquée.

À ce stade, il ne s’agit pas d’une menace ni d’une demande de paiement adressée au client, mais d’une phase amiable de contestation auprès de l’expert et de votre assurance concernant le montant retenu dans le rapport d’expertise, que nous estimons inférieur aux tarifs constructeurs.

Vous avez simplement été mis en copie du mail par souci de transparence afin de pouvoir suivre l’avancement du dossier. Nous restons disponibles pour reprendre votre situation en détail avec vous. Afin de vérifier précisément votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre votre immatriculation en message privé.

L’équipe Glass Express France

serge
Tiers
Date de l'expérience: 11-02-2026

Je ne sais comment je suis arrivé sur leur site. Bref je donne toutes les infos à l'interlocutrice qui me précise son étonnement que mon véhicule renault australe dispose d'un part brise chauffant. le .lendemain les techniciens arrivent avec un part brise ordinaire. ils reviennent le lendemain. tout devait fonctionner. ils sont revenu en tout 4 fois. en fin de compte la caméra situé sur le part brise est HS (après leur intervention car avant elle était intacte) , . le véhicule a fini chez le concessionnaire. et une chance la garantie a joué. MAIS je n'ai jamais eu de document ou justificatif de leur intervention ni le reçu pour le paiement du reliquat de la franchise. en fin de compte ils ont été payés pour faire un travail qu'ils ont mal fait et même aggravé la situation

Michele 95
Tiers
Date de l'expérience: 24-04-2026

Aujourd'hui obligée de régler 548 euros de surfacturation, une bande de (supprimé par l'administrateur) à fuir absolument

Glass Express France
Gérant/Entreprise

Bonjour Michele, nous comprenons votre colère face à cette situation.

Nous tenons toutefois à préciser qu’il ne s’agit pas de surfacturation. Nos tarifs sont alignés sur les barèmes constructeurs, tandis que certaines assurances appliquent aujourd’hui des remboursements partiels, souvent inférieurs au coût réel d’une intervention et c’est cela qui peut générer une différence.

Nous comprenons que devoir régler une somme alors que vous êtes assuré soit difficile à accepter, et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous restons dans une démarche amiable, avec pour objectif de trouver une solution et de vous accompagner. N’hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées en message privé afin que nous puissions faire le point sur votre dossier.

L’équipe Glass Express France

nom d'utilisateur supprimé
Tiers

Ils m'ont réclamer le paiement du remplacement en plus d'avoir étais payé par l'assurance à fuir

Cr28160
Tiers
Date de l'expérience: 14-05-2026

Pardon mais toutes les assurances refusent de remboursé vos tarifs de magouilleurs, ne vous inquiétez pas un collectif va se mettre en place, vos pratiques sont ignobles

Jujuu
Tiers

Avez vous payés ? J'ai eut le meme soucis

223
Date de l'expérience: 28-04-2026

À fuir à fuir à fuir sur facturation, bien sûr, ils ils vous envoient le contrat signé sans vous dire qu’il y a une surfacturation et à la fin vous retrouvez avec 300 € en plus que l’assurance ne prend pas en compte alors s’il vous plaît n’allez pas chez eux et après l’harcèlement commence, voilà ce que je viens de vivre avec glass express alors s’il vous plaît, ne faites pas la même erreur que nous 00/10

Glass Express France
Gérant/Entreprise

Bonjour, nous comprenons votre colère et le ressenti que vous exprimez.

Nous tenons toutefois à clarifier qu’il ne s’agit pas de surfacturation. Nos tarifs sont alignés sur les barèmes constructeurs, tandis que certaines assurances appliquent aujourd’hui des remboursements inférieurs, basés sur leurs propres référentiels. C’est cette différence qui peut générer une différence, et non une volonté de notre part.
Concernant les documents signés, ils encadrent justement la prise en charge du dossier.

Nous ne sommes pas dans une démarche de pression, mais dans un suivi de dossier lié à un règlement en attente. Notre objectif reste de trouver une solution, dans une phase amiable, sans vous mettre en difficulté.
Afin de vérifier précisément votre situation et vous apporter des explications, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées en message privé.

L’équipe Glass Express France

Orelc
Tiers
Date de l'expérience: 30-01-2025

La même que les autres !
Un an après la réparation alors même qu’aucune facture n’a été émise par cette société, réclamation d’une somme sans aucun justificatif (le code du commerce l’exige pourtant … )
Une méthode malhonnête bien huilée…

Je propose à toute personne qui le souhaite une class action collective auprès du tribunal de commerce !

Et à tous les lecteurs : la plainte à la dgccrf est gratuite.

Ford
Tiers
Date de l'expérience: 13-05-2026

Bonjour, On a le même problème. Je ne sais pas quoi faire. J’essaie de voir et je veux bien m’aligner pour dénoncer ça ! Merci de m’expliquer la démarche. Cordialement,

Forde
Tiers
Date de l'expérience: 13-05-2026

Car j’ai été arnaqué par cette entreprise bizarre.

Glass Express France
Gérant/Entreprise

Bonjour Orel, nous contestons fermement le terme de “méthode malhonnête”.
Les demandes adressées à nos clients interviennent dans le cadre de dossiers où l’assurance n’a pas réglé l’intégralité de l’intervention malgré les démarches effectuées.

Nos tarifs sont établis selon les barèmes constructeurs, tandis que certaines compagnies appliquent aujourd’hui des remboursements partiels, c’est cette différence qui peut générer un reste à charge.

Notre objectif n’est pas de créer un conflit mais de trouver une solution dans une démarche amiable. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de reprendre votre dossier précisément et vous apporter l’ensemble des explications nécessaires.

L’équipe Glass Express France

swift
Date de l'expérience: 25-04-2025

GLASS EXPRESS est intervenu sur mon véhicule le 25 avril 2025 pour remplacer le pare-brise. Ses représentants m’ont affirmé qu’ils se chargeaient de contacter mon assurance et que la franchise de 68 € qui figure dans mon contrat GMF me serait offerte.
GLASS EXPRESS a facturé la prestation pour un montant total de 1704.64 € et envoyé sa facture à GMF le 02/05/25, soit 5 jours œuvrés seulement après l’intervention.
J’ai reçu le 18 avril 2026, près de 12 mois plus tard, un Email avec une "relance" à payer la somme de 549.54 € assortie de la menace de faire appel, sous 10 jours, à un commissaire de justice. GLASS EXPRESS prétend par ailleurs ne pas avoir obtenu les informations nécessaires au traitement de mon dossier malgré plusieurs relances auprès de GMF.
J’ai contacté mon assurance GMF. Le rapport de l’expert qui a chiffré la prestation à 1245.12 €, comporte les commentaires suivants :
« Nous avons réceptionné la facture N° XXXX du 02/05/25 d'un montant de 1704.64 Euros TTC émise par les Ets GLASS EXPRESS. Celle-ci ne correspond pas à notre évaluation. Nous en avons informé votre assureur lors de notre contact téléphonique du 28/05/25. De notre chiffrage il ressort 1245.12 € TTC. Il existe donc une différence de 459.52 € TTC qui provient
- Du non-respect du temps du barème constructeur,
- Du non-respect du prix des pièces du catalogue constructeur
- Des conditions de facturation du poste main d'œuvre,
- De la présence de pièces ou consommables inutiles
- D'une tarification excessive des connexes et déchets au regard de la prestation réalisée
- D'une tarification excessive des consommables »

Ce rapport est accablant en ce qui concerne GLASS EXPRESS. Il n’est d’autre part nullement fait mention de la prise en charge de la franchise de 68 € pourtant promise par ses opérateurs le jour de l’intervention.

Virginie
Employé
Date de l'expérience: 21-04-2026

À fuir !!! 1 an après réception d'un mail me réclamant + de 560 euros avec menace de recouvrement etc...
Après appel à mon assurance ils m'ont indiqué qu'ils avaient surfacturé par rapport au devis de l'expert...
Je n'ai aucune facture ni aucun document depuis la réparation...

Glass Express France
Gérant/Entreprise

Bonjour Virginie, nous comprenons votre inquiétude face à cette situation.

Nous tenons toutefois à préciser qu’il ne s’agit pas de surfacturation : nos tarifs sont alignés sur les prix du marché, toute fois certaines assurances se basent aujourd’hui sur des avis sur pièce (et non de véritables expertises terrain), avec des montants souvent inférieurs au réel coût d'intervention, ce qui peut créer un reste à charge. Concernant les documents, une facture et les justificatifs existent bien et peuvent bien entendu vous être transmis pour plus de transparence.

Nous sommes actuellement dans une phase amiable, avec pour objectif de trouver une solution sans vous mettre en difficulté. Nous vous invitons également à vous rapprocher de votre assurance afin qu’elle justifie précisément le montant non pris en charge.

De notre côté, nous restons disponibles pour reprendre votre dossier avec vous et vous accompagner.

L’équipe Glass Express

Melissa
Employé
Date de l'expérience: 15-02-2025

Société qui sur facture les produits ! Je ne RECOMMANDE absolument pas ! À ce jour on me réclame 360€ hors je n’ai rien signé m’indiquant un surplus à ma charge !
À ce jour je n’ai eu aucune nouvelle ! Et je suis prête à prendre un avocat afin de régler cette histoire ! Mon assurance a quant à elle fait expertiser la facture qu’il leur on envoyer avec un surplus exorbitants pour un pare brise de Peugeot 208 ! Mon assurance ne veux donc pas payer le surplus ce qui est normal et il en va de même pour moi qui suis assuré tout risque est qui n’est rien demander ! Allez donc voir chez careglass et vous n’aurez au un problème de ce genre ! Cette société abuse de ses clients !!

Glass Express France
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 01-04-2026

Bonjour Mélissa, nous comprenons votre colère et votre sentiment d’injustice face à cette situation.

Nous tenons à préciser qu’il ne s’agit pas de surfacturation. Nos tarifs sont alignés sur les barèmes constructeurs. Aujourd’hui, certaines assurances se basent non pas sur de vrais rapports d’expertises, mais des estimations internes ou avis sur pièce, souvent inférieurs aux coûts réels d’une intervention conforme. C’est cette différence de calcul qui crée ce reste à charge, malgré les cotisations que vous versez pour être couverte.

Notre objectif n’est pas de vous mettre en difficulté, afin de faire le point précisément sur votre dossier et trouver une solution, nous vous invitons à nous contacter par mail : gestionclient.sernormandie@glass-express.fr ou nous joindre au 02.32.23.01.70, nous sommes disponibles pour vous accompagner.

L’équipe Glass Express

Frederic
Date de l'expérience: 15-04-2026

Rdv facile, prise en charge nickel, merci à Valentin, Erwan et killian, très bon travail délais respecté je recommande, Frederic

Natou
Ancien employé
Date de l'expérience: 14-03-2025

Moi aussi de cette étape tres contente de la prestation et de ses ouvriers.
C'est début Mars quand je reçois une demande de 404 euros a régler en plus du remboursement de l'assurance mais comme ils surfacture le prix voilà où j'en suis aujourd'hui.

Glass Express France
Gérant/Entreprise

Un immense merci Fréderic pour ce retour qui fait vraiment plaisir à lire !
Nos équipes vont être ravis de savoir que leur sourire et leur minutie ont fait la différence.

L'équipe Glass Express

Glass Express France
Gérant/Entreprise

Bonjour Nathou, nous comprenons votre colère et votre sentiment d’injustice face à cette situation.

Notre objectif n’est pas de vous mettre en difficulté, afin de faire le point précisément sur votre dossier et trouver une solution, nous vous invitons à nous contacter par mail : gestionclient.sernormandie@glass-express.fr ou nous joindre au 02.32.23.01.70, nous sommes disponibles pour vous accompagner.

L’équipe Glass Express

CJA27
Tiers
Date de l'expérience: 12-05-2026

Bonjour, à ce jour je suis dans la même situationque vous avez réussi à régler le problème ? cordialement

Nathou
Date de l'expérience: 29-03-2026

Tres mauvaise expérience de facturation demandé 6 mois après l'intervention qui par contre c'est tres bien passé équipe tres sympa et tres rapide.
Mais aujourd'hui on me réclame 404 euros après que l'assurance ai effectué le remboursement il sur facture pour vous réclamer un surplus.
Je ne recommande pas du tout .à fuir

Glass Express France
Gérant/Entreprise

Bonjour Nathou, nous comprenons votre incompréhension face à cette situation.

L’intervention s’est bien déroulée, et comme pour tous nos dossiers, les démarches ont été effectuées auprès de votre assurance. Cependant, certaines compagnies appliquent aujourd’hui des remboursements inférieurs aux coûts réels, malgré les cotisations versées, ce qui peut générer un reste à charge.

Il ne s’agit pas d’une surfacturation, mais d’un écart entre la prise en charge de l’assurance et les tarifs constructeurs que nous appliquons.

Nous restons dans une démarche amiable et disponibles pour vous accompagner afin de faire le point avec votre assurance et trouver une solution.

L’équipe Glass Express

Lolita
Date de l'expérience: 09-04-2026

Après changement du pare brise Glass express me réclame la somme de 300 euros que l’assurance n’a pas réglé suite à une sur facturation de Glass express qui a priori est une société habitué à ce procédé… et qui vous fais soit disant signer un document pour accord alors qu’il est mentionné en tout petit caractères que la différence est à payer par le client alors qu’ils sont en porte à faux du faites qu’ils envoient la demande de prise en charge à l’assurance une fois les travaux finis avec la facture… Ce qui est une erreur de leurs part car il y a un délai pour l’assurance à respecter.

Glass Express France
Gérant/Entreprise

Bonjour Lolita, nous comprenons votre ressenti face à cette situation.

Cependant, il ne s’agit pas de surfacturation, certaines assurances appliquent aujourd’hui des remboursements basés sur leurs propres estimations, inférieures aux coûts réels, même lorsque que nos tarifs sont alignés sur les barèmes constructeurs. Concernant les démarches, elles sont bien effectuées par nos services.

Nous comprenons que cela puisse paraître injuste, surtout au vu de vos cotisations, et notre objectif reste de vous accompagner pour trouver une solution. Nous restons disponibles pour faire le point sur votre dossier.

L’équipe Glass Express

Glass Express France
Gérant/Entreprise

Bonjour Lolita, nous comprenons votre ressenti face à cette situation.

Cependant, il ne s’agit pas de surfacturation. Nos tarifs sont alignés sur les barèmes constructeurs, mais certaines assurances appliquent aujourd’hui des remboursements inférieurs aux montants réels de nos interventions, c'est cet écart qui peut générer un reste à charge. Concernant les démarches, elles sont bien effectuées par nos services.

Nous comprenons que cela puisse paraître injuste, surtout au vu de vos cotisations, et notre objectif reste de vous accompagner pour trouver une solution. Nous restons disponibles pour faire le point sur votre dossier.

L’équipe Glass Express France

1345

Cartographie de GLASS EXPRESS

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI