L ORTOLAN

Fresnes-lès-Montauban
SIREN: 443593199 SIRET: 44359319900013 Téléphone: +33 3 21 58 81 81
Restaurants et services alimentaires

Avis L ORTOLAN

J'hésite à commencer à travailler pour L ORTOLAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L ORTOLAN ?

JL
Date de l'expérience: 2022-11-27

La présence d un chien est elle admise

Jessy

Je pense que vous devez essayez de vous rapprochez ces responsables pour avoir cet informations....Avez vous l’habitude de balader votre chien dans ce genre d’endroit ?

Pensez-vous que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS offre des conditions de travail plus confortables que L ORTOLAN?

Est-il vrai que L ORTOLAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, dans L ORTOLAN, les augmentations sont moins fréquentes que dans AL RAWABI. Quelqu'un peut le confirmer?

L ORTOLAN ou BODEGA BUENA VISTA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté L ORTOLAN?

alain

Je suis employé comme plongeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans L ORTOLAN et sont-elles rémunérées?

bastien

Hé, en travaillant comme plongeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alain

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ORTOLAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société est située à Fresnes-lès-Montauban? pouvez-vous me donner vos opinions sur eux?

Savez-vous ce qui se passe chez L ORTOLAN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Quelles sont des responsabilités du travail comme plongeuse chez L ORTOLAN? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Le salaire est 1600 €?

En L ORTOLAN ils ont actuellement besoin de Cuisinier.

L ORTOLAN a rendu disponible Plongeur à nouveau le 2021-11-18.

L ORTOLAN Questions fréquentes