Avis CERBALLIANCE NORMANDIE
le stationnement très difficile même en venant tôt et cela est très pénible s'il faut se garer en dehors du parking
Quelles solutions envisageriez-vous pour améliorer la situation de stationnement à Cerballiance Normandie ?
probleme de stationement 60 pour cent sont des voiture cerballiance probleme pour les clients
je ne pense pas que ce soit que des véhicule du laboratoire car lorsque l'on passe devant le soir ou we le parking est plein ce qui laisse penser que des voitures restent en permanence il y aurait fallu fermer ce parking
Le poste de RESPONSABLE EXPLOITATION INFORMATIQUE chez Cerballiance Normandie exige un bac+3 en informatique ou une expérience similaire, avec des connaissances du domaine de la santé. Les avantages sociaux offerts par l'entreprise semblent intéressants. Pourriez-vous détailler davantage ces avantages sociaux qui sont mentionnés dans l'offre ?
très bon laboratoire oou le personnel est très aimable et compétent
je le fréquente depuis de nombreuses années malgré mon déménagement mais je compte changer de laboratoire vu le manque TOTAL de stationnement
en effet j'y suis allée samedi et au comble parking plus que complet il m'a fallu aller me garer très loin et je me suis renseignée le pourquoi (parking occupé par le voisinage ; s'il n'y a pas de solution à regret je partirai
D'autre part est-i! normal de voir des personnes agées avec canne venir à pied n'ayant pas trouvé près du laboratoire? c'est indécent!!
je pense qu'l y a bien des solutions car la fréquence du laboratoire peut très bien en patir
ttres bon laboratoire résultat rapide
Le laboratoire fait il des analyses même le dimanche ?
Qu’est-ce qui vous motive à rester chez CERBALLIANCE NORMANDIE ?
Les avantages supplémentaires peuvent améliorer significativement le confort de travail. Comment cela se traduit-il concrètement chez CERBALLIANCE NORMANDIE ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : CERBALLIANCE NORMANDIE ou REUNILAB LABORATOIRE DANALYSE ?