PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE ?

Que voulez-vous savoir sur PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE ?

Chanel
Date de l'expérience: 2021-09-18

A fuir mauvaises sociétés de nettoyage

Sophie

Pourquoi mauvaise ? Ils ne repondent pas à vos besoins ?

Chanel
Date de l'expérience: 2021-09-18

A fuir. Mauvaise société de nettoyage

anthony

Bonjour, à part le nettoyage ils s'occupent de quoi encore ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE s'occupe de les services de recherche généalogique?

PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE fournit-elle des services similaires à ORIGINAL CONCEPT? Faites le moi savoir, s'il vous plait

PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

Léna

La note de mon patron est: 9. Le rythme de travail chez PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE ou ATELIER DE TOILETTAGE POUR CHIEN?

Est-ce que NIMESIS TECHNOLOGY qui est à proximité de PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

les services de recherche généalogique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

thierry

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE. Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Avez-vous des infos sur la société PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE? Partagez vos connaissances avec nous.

L'entreprise PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE, cette fois pour le poste de Offre N° 148WQGMAide Ménager / Ménagère À Domicile.

PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE Questions fréquentes