PROMUNDUS

Mécleuves
Finance et assurances

Avis PROMUNDUS

D'autres entreprises paient plus que PROMUNDUS ?

Que voulez-vous savoir sur PROMUNDUS ?

Chanel
Date de l'expérience: 2023-01-04

A fuir déjà travaillé chez eux pendant 3 mois catastrophique cette entreprise

Étienne

vous avez fait des petits travaux dans le service à la personne? avez-vous laissé tomber à cause des bas salaires, du peu de clients ?

Jadon
Date de l'expérience: 2022-12-07

Très pro. Je recommande

Tine.leroy1975@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-29

Je recommande ! Entreprise sérieuse et qui a des valeurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-29

Je nensuis.pas sûre que cette personne soit cliente

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? PROMUNDUS ou MOSELLE FINANCEMENT?

Dans quelle entreprise les spécialistes de la finance gagnent-ils moins, en PROMUNDUS ou MEILLEURTAUX COM?

La société PROMUNDUS est assez proche de PROMUNDUS SERVICES A LA PERSONNE. Y a-t-il plus de rotation dans PROMUNDUS, vous savez?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez PROMUNDUS?

Comment les bénéfices sont-ils clarifiés dans PROMUNDUS? Je voudrais savoir.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans PROMUNDUS?

Bonjour, je voudrais travailler chez PROMUNDUS. Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

PROMUNDUS recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur PROMUNDUS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

La branche de PROMUNDUS de Batilly recherche un nouveau Gouvernant(e) H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

PROMUNDUS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Propreté De Locaux.

PROMUNDUS Questions fréquentes