CANALOUS PLAISANCE

Autres activités de service
Évaluation 2.4/5

Avis CANALOUS PLAISANCE

2.4

CANALOUS PLAISANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CANALOUS PLAISANCE ?

Dylan
Date de l'expérience: 2023-07-14

Le poste de technicien polyvalent nautique chez "Les Canalous" demande des compétences en mécanique, avec des connaissances supplémentaires en polyester, soudure, électricité, menuiserie ou plomberie appréciées. Quels sont les avantages sociaux offerts par l'entreprise à ses employés, tels que les congés payés, les avantages médicaux ou les opportunités de formation et de développement professionnel ?

Antho
Date de l'expérience: 2022-09-09

J'étais sceptique à l'idée de partir avec les enfants de mon frère qui sont en bas âges mais finalement tous c'est très bien passé! Nous sommes partis sur le canal du midi ça a été un vrai succès. Nous le referons

Stéphanie

les enfants se sentaient en sécurité ? les bateaux sont adaptés aux besoins des plus petits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Georges News
Date de l'expérience: 2022-07-11

Assez minable dans l'entretien de leurs bateaux

Lauriane

Avez vous essayez de leur apporter des solutions pour remédier a la situation ?

georgesnews2
Date de l'expérience: 2022-07-11

Ce serait donc au locataire d'entretenir le bateau qu'il loue, très cher d'ailleurs ?

Lauriane

mais pourquoi tu penses que c'est la responsabilité du locataire ? tu loues un bateau de chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CANALOUS PLAISANCE ou GL LOCAFUN?

Est-ce queCANALOUS PLAISANCE à proximité AUX BONHEURS DI VINS recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans GL LOCAFUN, comme dans CANALOUS PLAISANCE?

La situation dans CANALOUS PLAISANCE est-elle différente de celle de Digoin par rapport à virus SARS-CoV-2

Êtes-vous une personne communicative? Voulez-vous nous rejoindre à Digoin? On attend votre candidature pour la position de femme de ménage du 2021-02-23.

J'aimerais obtenir la position de mécanicienne chez CANALOUS PLAISANCE. Quelles informations sur l'entreprise doivent être connues lors d'un entretien?

victoria

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CANALOUS PLAISANCE sur le poste de agent de propreté de locaux?

Est-il vrai que CANALOUS PLAISANCE s'occupe de location de chaises longues et parasols de plage?

CANALOUS PLAISANCE propose-t-elle la location gratuite d'équipement à domicile?

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences chez CANALOUS PLAISANCE pour obtenir un emploi? Est-ce que l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous quelque chose sur CANALOUS PLAISANCE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Quel âge a le chef d'entreprise CANALOUS PLAISANCE? Est-il jeune?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société CANALOUS PLAISANCE et écrivez quel type d'employeur elle est.

À quoi ressemble la communication dans CANALOUS PLAISANCE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

CANALOUS PLAISANCE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (10.15 €/heure), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE DE BATEAUX DE PLAISANCE (H/F) (21k € a 23k €/an), Mécanicien / Mécanicienne de bateaux de plaisance (1 800 € a 1 900 €)

Agent Polyvalent Nautique (H/F) - CANALOUS PLAISANCE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez CANALOUS PLAISANCE, cette fois pour le poste de Offre N° 148TBRPEmployé(e) Ménage Nautique (H/F).

CANALOUS PLAISANCE Questions fréquentes