R. DANIEL COURTAGE

Évaluation 4.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec R. DANIEL COURTAGE n’est pas vérifiée

Avis R. DANIEL COURTAGE

4 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise R. DANIEL COURTAGE.

4.9

Les nouveaux candidats dans R. DANIEL COURTAGE ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur R. DANIEL COURTAGE ?

Emiie N
Date de l'expérience: 2012-09-10

Infirmière libérale depuis 2012, je dispose plusieurs contrats (prévoyance, retraite...) que j'ai souscrit avec R DANIEL il y plus de 10 ans. Une gestion sérieuse, très réactif à chaque fois que j'ai eu des interrogations, Mr Daniel suit et gère mes contrats de façon irréprochable. Je lui fait confiance à 100%.

Date de l'expérience: 2024-06-14

En tant qu'infirmière libérale, j'ai été tres souvent démarchée par des courtiers en assurances. Voici 25 ans que je fais confiance à Mr Daniel et que je ne le regrette pas ! Il a su s adapter à l'évolution de mes besoins et des contrats qui fleurissaient sur le marché en me proposant toujours celui qui me correspondait le mieux. Je me souviens egalement avoir été prélevé à tord sur un de mes contrats d'assurance alors qu'il avait été résilié, il m'a suffit de l appeler pour qu'il gère la situation. 3 semaiines plus tard, cette somme prélevée à tord m'a été rendue. J'évalue plutot les personnes sur leurs actions plutot que sur leur parole ! Vous pouvez lui faire confiance et de nos jours ce n'est pas si courant que cela ! Disponible et compétent et j'en profite pour le remercier de cette collaboration !

Claire38
Date de l'expérience: 2024-06-07

Mon mari et moi travaillons tous deux en libéral et sommes conseillés par Ronan Daniel depuis de nombreuses années en matière de contrat de retraite et de prévoyance. Nous n'avons eu qu'à nous en féliciter car M. Daniel est de bon conseil, discret, efficace et réactif. C'est un bon pédagogue, capable d'exposer avec clarté les avantages et les limites d'un contrat et nous avons confiance en sa capacité à nous proposer les solutions les plus adaptées à nos besoins.

Léon

Cela semble être une expérience très positive! Pensez-vous que l'approche personnalisée de M. Daniel a été un facteur déterminant dans votre satisfaction ? Et avez-vous déjà eu à traiter des situations compliquées où son conseil s'est avéré particulièrement utile ?

Tatiana
Date de l'expérience: 2024-06-19

Disponible, efficace, à l’écoute, je recommande vivement

Françoise

Pourriez-vous expliquer plus en détail les services proposés par R. Daniel Courtage qui vous ont plu?

Date de l'expérience: 2024-06-17

Voilà plus de 20 ans que je fais confiance à mr Daniel qui est disponible et professionnel.
Il a su réajusté les contrats à mes besoins. Je me souviens l avoir appelé à de nombreuses reprises pour m aider à finaliser des contrats, et à chaque fois il a été très réactif.
Je profite de ce message pour le remercier.

Annie

C'est rassurant de lire qu'il répond constamment à vos attentes. Pouvez-vous partager si vous avez déjà dû faire appel à lui pour des situations délicates ou d'urgence ?

Stéphan
Date de l'expérience: 2024-06-16

Conseil et suivi personnalisé, réponse professionnelle et rapide. Je recommande.

Matheo

C'est toujours utile d'avoir des retours sur des services de courtage. Ont-ils pu aider avec des situations spécifiques ou des types de couvertures complexes?

claire
Date de l'expérience: 2024-04-15

Je le recommande sans hésitation car il est très professionnel et réactif. Il connait très bien ses dossiers et est très efficace en cas de problème. Il donne de très bons conseils.

Candice

C'est super à savoir. Est-il spécialisé dans un certain type de produits ou services ? Par exemple, courtage immobilier, assurance, investissement ?

claire
Date de l'expérience: 2024-04-15

Très professionnel et réactif , donne de bons conseils , a une très bonne connaissance de ses dossiers.

Robin

C'est formidable! Est-ce qu'ils traitent différents types de dossiers tels que l'assurance vie, l'assurance automobile, l'assurance maladie, etc. ou ils sont spécialisés dans un domaine précis?

Catherine
Date de l'expérience: 2024-06-12

Très professionnel, je recommande

Simon

Quels sont les types de services qu'ils offrent chez R. Daniel Courtage ? Et sont-ils rapides à répondre à leurs clients ?

Catherine
Date de l'expérience: 2024-06-13

Professionnel à recommander, très réactif, efficace et à l’écoute , en qui on peut avoir toute confiance.

Marie-Claude

C'est toujours rassurant d'entendre parler de professionnels dignes de confiance. Avez-vous eu affaire à eux pour un cas particulier ou pour des besoins généraux ?

Kinou
Date de l'expérience: 2007-06-13

Efficacité et pertinence

Maryline

Pourriez-vous donner plus de détails sur votre expérience avec R. Daniel Courtage? Qu'est-ce qui a rendu leur service efficace et pertinent ?

laure V
Date de l'expérience: 2024-06-10

Monsieur Daniel est très professionnel, réactif et toujours de bon conseil. il a toute ma confiance depuis des années

Clotilde

Êtes-vous en mesure de partager quels types de services vous avez utilisés avec R. Daniel Courtage, et pour quelle durée?

Béatrice R.
Date de l'expérience: 2024-06-09

Mr Daniel me suit depuis une dizaine d'années, très à l'écoute,il répond toujours à mes demandes et questions.
De plus il est très réactifs pour adapter les contrats en fonctions de nos besoins et d'en changer si nécessaire.
Je suis très satisfaite de travailler avec lui et le recommande sans problème.

Nathalie

C'est bien de voir que vous êtes satisfait des services de R. Daniel Courtage. Pensez-vous qu'il proposerait une approche aussi personnalisée pour tous ses clients ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-28

toujours disponible et réactif et le bon conseil

Grégoire

Est-ce qu'il propose un grand nombre de produits d'assurance? Comment se passe la souscription?

Samir Boukelmoune
Date de l'expérience: 2024-04-25

En tant que chef d'entreprise, je peux dire que Mr Daniel m'a accompagné de manière efficace et avec un grand professionnalisme durant ces 15 dernières années. Je le recommande vivement pour ses qualités de conseils et de patience.

Éliane

Quels sont les autres services que Mr Daniel offre? Est-ce qu'il assiste seulement les chefs d'entreprise ou aussi les employés?

vero
Date de l'expérience: 2024-06-04

Il y a un peu plus de 15 ans, , m'installant comme infirmière libérale j'ai rencontré Renan DANIEL.
Je lui ai alors confié la gestion de mes contrats: MADELIN, ASSURANCE VIE, INDEMNITES JOURNALIERES...
Depuis toutes ces années, je lui fait confiance. Ses conseils pour faire des changements de placements , ses informations par rapport aux assurances, m'ont montré son professionnalisme. Je ne peux que conseillé Renan DANIEL comme courtier.

Corinne

Qu'est-ce qui rend R. DANIEL COURTAGE différent des autres courtiers ? Pouvez-vous partager une expérience spécifique qui illustre leur efficacité ?