Avis GAZECLAIR
Société qui ne respecte pas les rendez-vous et qui vous explique que le technicien est passé !
8 passage en 2 mois et le chauffe-eau ne fonctionne toujours pas.
Non pas le matériel adéquat il manque toujours une pièce société à fuir !!
Comment prendre rendez-vous avec ce technicien ? Avez-vous reçu des rapports de visite ?
Certains utilisateurs ont exprimé des opinions variées sur les produits et services de GAZECLAIR. Quelle a été votre expérience spécifique avec leur service clientèle ? Avez-vous trouvé le technicien capable et compétent lors de l'intervention ?
Société incompétente incapable de respecter un rendez-vous et de proposer une fourchette horaire ce qui oblige à attendre vainement de 8h à 17h
Verification annuelle de la chaudiere technicien incompétent
Bonjour, est-ce que c'est la première fois que cette agence effectue un service chez vous?
Société incompétente je dois quémander pour avoir la pièce que m affiche ma chaudière ils me répondent que lz technicien doit venir j ai posé une journée personne n est venue c est quoi cette Société franchement ca fait 15 jours que j ai pas d eau chaude aucune empathie..
Ne respecte pas les rendez-vous, technicien incompétent. Dit que la chaudière fonctionne or j'ai un défaut de sonde et pas d'eau chaude depuis 2 semaines.
Depuis plus de 3 mois je signale un problème avec mon ballon d eau chaude j ai envoyé mail avec photo filtre noir réducteur de sécurité plein de calcaire et rouile plus fuite. On fixe des rdv et ils ne viennent pas ça fait 3 rdv ou ils ne viennent pas et je jour où ils viennent rdv fixe le matin et ils passent l après midi avec la mauvaise pièce à changer. Franchement surtout si vous le pouvez n aller surtout pas chez eux. Vous perdez des journées de travail on vous balade et en plus vous rester en panne. A EVITER 1 ÉTOILE CAR PAS PU METTRE 0
J'ai reçu ce jour la visite d'un technicien pour l'entretien annuel de ma chaudière. Prévue entre 8 et 12 h, le technicien s'est présenté chez moi à 09 h 20 et en repartait 30 minutes plus tard. Il a répondu aux questions que je lui posais, bien nettoyé l'espace concerné et vérifié les niveaux dans mes radiateurs. J'en suis très satisfait et remercie bien le technicien
Salut ! Est-ce que__GAZECLAIR__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de GAZECLAIR. Quelqu'un peut le confirmer?