GAZECLAIR

SIREN: 301855748 SIRET: 30185574800036 Téléphone: +33 1 49 48 18 90
Évaluation 3.5/5

Avis GAZECLAIR

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GAZECLAIR ?

Que voulez-vous savoir sur GAZECLAIR ?

Lizie
Date de l'expérience: 2023-04-07

Depuis plus de 3 mois je signale un problème avec mon ballon d eau chaude j ai envoyé mail avec photo filtre noir réducteur de sécurité plein de calcaire et rouile plus fuite. On fixe des rdv et ils ne viennent pas ça fait 3 rdv ou ils ne viennent pas et je jour où ils viennent rdv fixe le matin et ils passent l après midi avec la mauvaise pièce à changer. Franchement surtout si vous le pouvez n aller surtout pas chez eux. Vous perdez des journées de travail on vous balade et en plus vous rester en panne. A EVITER 1 ÉTOILE CAR PAS PU METTRE 0

Patricia

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez signalé votre mécontentement à la direction de la société ?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Verification annuelle de la chaudiere technicien incompétent

Clémence

Bonjour, est-ce que c'est la première fois que cette agence effectue un service chez vous?

Salma
Date de l'expérience: 2023-04-24

Société incompétente je dois quémander pour avoir la pièce que m affiche ma chaudière ils me répondent que lz technicien doit venir j ai posé une journée personne n est venue c est quoi cette Société franchement ca fait 15 jours que j ai pas d eau chaude aucune empathie..

Kevin

Oulalala vraiment désolé pour toi @Salma ...Leur avait tu deja versé de l'argent pour ce service ?

Sc
Date de l'expérience: 2023-04-24

Ne respecte pas les rendez-vous, technicien incompétent. Dit que la chaudière fonctionne or j'ai un défaut de sonde et pas d'eau chaude depuis 2 semaines.

Dylan

Que feras tu donc si jamais ils ne répondent pas a tes attentes ? Vas tu faire appel a un autre technicien ?

Mer Jean
Date de l'expérience: 1940-02-12

J'ai reçu ce jour la visite d'un technicien pour l'entretien annuel de ma chaudière. Prévue entre 8 et 12 h, le technicien s'est présenté chez moi à 09 h 20 et en repartait 30 minutes plus tard. Il a répondu aux questions que je lui posais, bien nettoyé l'espace concerné et vérifié les niveaux dans mes radiateurs. J'en suis très satisfait et remercie bien le technicien

Bastien
Date de l'expérience: 2024-03-11

Les opinions sur les services offerts par GAZECLAIR sont partagées, certains se plaignent de retards, de rendez-vous manqués et de techniciens incompétents, tandis que d'autres louent la qualité du service reçu. Que suggéreriez-vous à quelqu'un qui envisage d'utiliser les services de GAZECLAIR, compte tenu de ces commentaires divergents ? Avez-vous une expérience similaire à partager ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de GAZECLAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de conduits fait-elle partie de GAZECLAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

GAZECLAIR cherche actuellement un technicien de maintenance. Selon vous, quelles sont les qualités de cette entreprise?

GAZECLAIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

PATRICK OBER est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de GAZECLAIR?

Salut les amis! Le poste est disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=32973b3928a049dd&fccid=bf339292ccb55e3f&vjs=3!

GAZECLAIR offre aux employés des plan d'epargne comme dans MDP SERVICES?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 7500 €. Dans GAZECLAIR aussi?

Est-il vrai que GAZECLAIR s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Bonjour. Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur GAZECLAIR. Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant.

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise GAZECLAIR ?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Secrétaire, que GAZECLAIR recherche actuellement.

Comptable, que GAZECLAIR recherche peut gagner même {salary}.

GAZECLAIR Questions fréquentes