ENR COURTAGE

Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec ENR COURTAGE n’est pas vérifiée
Créavallée Nord - Créapark, 212 Bd des Saveurs Bat 2, 24660 Coulounieix-Chamiers
SIREN: 881890982 Téléphone: +33 5 35 54 01 83
Agriculture
Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec ENR COURTAGE n’est pas vérifiée

Avis ENR COURTAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ENR COURTAGE.

3.6
Nombre de visites du profil : 343

D'autres entreprises paient plus que ENR COURTAGE ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2024-04-19

Projet en cours d'instruction et jusque-là rien à dire. Tout se déroule comme prévu. Les personnes sont à votre écoute et sont réactives.
Je recommande

Agri élevage
Date de l'expérience: 2023-08-14

Très mauvais suivi, font croire que vous allez avoir un bâtiment et ensuite plus de nouvelle. Votre dossier est perdu, ensuite le commercial ne vient pas au RDV. Ils m'ont bloqué plusieurs mois, j'ai réussi à avoir un bâtiment gratuit avec une autre société bien plus sérieuse !

Date de l'expérience: 2023-05-12

Bons conseils, professionnels à l’écoute et expérimentés.
Mon projet n’était pas faisable mais j’apprécie l’honnêteté de la personne qui m’a conseillé.
Christophe

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

Caroline
Date de l'expérience: 2023-05-18

Très bons conseillers, à l’écoute et honnêtes!
Je les recommande les yeux fermés!
N’hésitez plus!

Date de l'expérience: 2023-02-11

Une superbe équipe de professionnels!
En qui vous pouvez totalement avoir confiance!
Efficace du début à la fin!!!
Un suivi réel et sans faille!
Un domaine qui est en pleine évolution!!
Sincère et à l’écoute!
Merci à toute l’équipe de par votre gentillesse!

JE NE RECONNAIS AUCUNEMENT CETTE ENTREPRISE DANS LES DISCOURS « HAINEUX » DE: Béa VASS alias Béatrice VASSAL!!!
Qui n’a manifestement pas apprécié d’avoir été remercié pour son INCOMPÉTENCE!

Je les recommande, sans hésitations aucunes!!

PV-Pro
Date de l'expérience: 2023-08-14

Ne soutient pas ses commerciaux. Gros problème de trésorerie, paye en retard ses commerciaux voir ne les paye pas. Administratif désastreux pour les clients, mauvais suivi !

Jojo
Date de l'expérience: 2024-02-21

Combien il t'ont payé pour dire des bêtises pareil

#lulu
Date de l'expérience: 2023-01-30

Très déçu pas confiance accord projet puis refus en donnant explications farfelues parce qu il ne voulait pas
Le faire ….

Avis d’une ex salariée qui veut dénigrer l’entreprise en utilisant plusieurs pseudos

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-02-11

désaccord total de ses propos non justifiés!!

Max
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect.
ENR COURTAGE propose des services stationnaire.
L'offre de service pour ENR COURTAGE est : tragique.
Ne respectent pas leurs engagements.

Nico
Date de l'expérience: 2022-10-31

Ils ont énormément de solutions que je n'ai pas vu ailleurs.
Je suis super content !

Mireille

Bonjour, ce genre de solutions sont souvent assez onéreuses, est ce le cas chez eux?

Nico
Date de l'expérience: 2022-11-12

Non ! Ils ne font que du tiers financés donc rien à payer.
Ils nous ont aidés à lire la promesse de bail dans notre intérêt. Vraiment ravi !

Mireille

C'est intéressant leurs actions mais est ce qu'ils vous accompagnent tout au long du processus ?

Max
Date de l'expérience: 2021-01-01

Ce monsieur travaille pour cette entreprise dans l'Est de la France

Il y en a
Plus ailleurs

Mireille

A quoi faites vous référence quand vous dites qu'il y'en a plus ailleurs ?

Remy
Date de l'expérience: 2022-10-31

Le courtier a été très professionnel et m'a trouvé une solution adaptée à mon besoin. Je recommande

Françoise

Bonjour, vous travaillez avec eux depuis longtemps ? est ce que ça s'est toujours aussi bien passé ?

vrai!

Date de l'expérience: 2022-10-19

L'entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme : excellente

Fatima

Sur quelle base cette évaluation est faite? Est ce que elle est fait par les employés?

Évaluation faite par un agent commercial de l'entreprise, c'est ce que demande le responsable de cette entreprise à ses agents.

tout à fait!!!

henri
Date de l'expérience: 2022-09-28

nul, à fuir. Promesse non tenu, c'est catastrophique

Elsa

Pourquoi est ce que je vois des commentaires disant que c'est une très bonne entreprise?

Je suis d'accord les promesses ne sont pas tenues

Beavas
Date de l'expérience: 2022-11-15

Normal, c'est le personnel qui commentait, ayant été apporteur d'affaires chez eux, ils nous demandaient de commenter pour être dans les premiers dans la recherche Google.

Elsa

Et vous payent ils pour effectuer ce travail ?

beavas

Non pas du tout

Le responsable ne tient pas sa parole

Elsa

Alors que dire deux ? Vraiment dommage d'avoir affaire a ce genre de fonctionnement ....Y'a t'ils des personnes qui ont deja essayé de leur porter plainte ?

#lulu

C est vrai ils demandent aux apporteurs d affaires de commenter

Elsa

C'est vraiment pas croyable, mais pourquoi ils acceptent de faire ça ? ils sont obligés ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-02-11

Je travaille pour ENR COURTAGE.
Nous n’avons jamais eu d’apporteurs d’affaires. Je ne vois pas l’interêt de mettre ce genre de commentaires idiots

Jeje
Date de l'expérience: 2023-02-11

Avis d’une ex salariée Béatrice Vassal qui veut dénigrer l’entreprise en utilisant plusieurs pseudos

Aucune promesse n’a été faite! de quoi parlez vous?!

Béatrice

Contrairement à vous, j'écris bien avec mon nom et prénom, c'est vrai ce n'est pas sympa de ma part d'écrire ce genre de chose ... J'ai été vexé par un souci qui pour moment a été résolu....

Mr Dubois
Date de l'expérience: 2022-09-28

Nul, nul et nul. Aussi bien qu'en tant que commercial que client agriculteur. A fuir !!!

Yoann

Qu'est ce qu'ils ont bien pu vous faire pour arriver à cette conclusion?

Beavas
Date de l'expérience: 2022-11-15

Ils sont malhonnêtes entreprise à fuir, il ne rémunère pas les apporteurs d'affaires ils les ont viré

beavas

C'est exact

Yoann

Que nous propose vous donc dans ce cas ? Est ce possible d'avoir affaire a une autre entreprise exerçant dans le même domaine ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-01-30

Je confirme

Nous ne connaissons aucun Mr Dubois aussi bien en tant que client qu’en salarié. De plus nous n’avons jamais eu de commerciaux car nous ne vendons rien

Date de l'expérience: 2022-02-08

entreprise sérieuse et professionnelle

Erwan

Comment ça? des arguments svp. sino comment je peux vous croire?

ENR COURTAGE ne peut probablement pas trouver Chargé De Développement car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Dans ENR COURTAGE, recherchez finalement Assistant(e) Développement De Projet (H/F).