SERINYA TELECOM

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis SERINYA TELECOM, Offres d'emploi

3.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SERINYA TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur SERINYA TELECOM ?

Quels sont les risques dans l'entreprise SERINYA TELECOM pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 377 visiteurs uniques

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-14

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment passer par le processus de recrutement à la société SERINYA TELECOM. Je suis curieux quelles questions sont posées et comment je pourrais me préparer. Merci.

Pas loin de SERINYA TELECOM il se trouve PARADIS CORPOREL. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

ASTEN SANTE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans SERINYA TELECOM?

Est-il vrai que SERINYA TELECOM s'occupe de fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure?

Votre opinion sur SERINYA TELECOM est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour vos conseils.

Aimez-vous prendre vos propres décisions? Pouvez-vous être bien organisé? SERINYA TELECOM attend votre candidature pour la position: Administrateur système F/H

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5800 €. Dans SERINYA TELECOM aussi?

Nous attendons de 2020-09-30 pour vous avec une nouvelle offre d'emploi architecte chez SERINYA TELECOM a Rouen

clementine

Est-ce que 33 9 72 12 45 28 est le numéro actuel du service RH SERINYA TELECOM

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) est l'un des domaines d'activité de SERINYA TELECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un connait bien SERINYA TELECOM à Eslettes? Je cherche un emploi depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?

Les délégations dans SERINYA TELECOM sont-elles facturées en supplément?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SERINYA TELECOM? Savez-vous qu'elle recrute? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans SERINYA TELECOM?

Quelles sont les exigences des employés de SERINYA TELECOM concernant la maladie?

SERINYA TELECOM recrute récemment pour des postes :

Responsable Déploiement Télécom F/H (26 - 40 k€ brut annuel), Responsable Exploitation Télécom F/H (26 - 40 k€ brut annuel), Manager Déploiement Télécom F/H (26 - 40 k€ brut annuel)

Une très bonne entreprise. J'ai eu le poste en tant qu' architecte et c'est très bien. Super ambiance, gens serviables.

Un autre recrutement chez SERINYA TELECOM, cette fois pour le poste de Offre N° 149LJXNChef D'Equipe Fibre Optique (H/F).

Chez SERINYA TELECOM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LJTSAdministrateur Système Et Réseau (H/F).

SERINYA TELECOM Questions fréquentes