Aucune communication, aucune réponse suite à une coupure de service de plus de 2 semaines. Service client injoignable, car inexistant. Quand j'ai résilié (fibre) ils se sont justifiés en invoquant un cyclone passé un mois et demi avant et qui n'avait provoqué aucune coupure chez moi. Une mauvaise fo...
Je suis extrêmement mécontente de Keyyo en effet j’ai résilié tous mes services il y a presque 4 mois et renvoyé le matériel depuis plus de 3 mois, et je reçois ce jour un avis par email d’intrum justicia me demandant de payer plus de 500 euros alors que je n’ai qu’une facture de 27 euros restante à...
Fuyez, arnaqueurs qui proposent une fibre, alors que la connexion est juste horrible, je conseille a personne cette "fibre" (supprimé par l'administrateur) totale
Ce commentaire est sûrement celui de quelqu'un qui est bien payé dans cette boîte donc la petite minorité.
Bonjour, avez-vous eu un retour de leur part ?
Bonjour, Je confirme, non content de ne pas faire le boulot ils laissent tout en plan, cassent les fibres, plaque fonte trottoir accès réseau ouverte toute la nuit... Je félicite en revanche la société RC GROUP pour la qualité de leurs collaborateurs qui interviennent sur ce type d'incidents (à im...
Non incompréhensible, j’ai dû reprendre rdv avec free directement pour un rdv d’urgence étant télé conseillère en télétravail.
Bonjour, J'ai passé un peu moins d'un an dans l'entreprise en tant que Technicien alternant en Téléphonie. Comme l'entreprise pourrait essayer de recruter un nouvel alternant (presque gratuit avec les aides), je souhaite mettre en garde les étudiants qui sont à la recherche d'alternance. Points p...
Parce ce que je suis obligé de mettre une étoile ... mais zero aurait été le mieux ...
très bien gérée
Cette opportunité permet a qui le veut avec quelque efforts bien sur ,de la régularité,avec des convictions fortes .il suffit tous simplement d applique la méthode quand tu ne l applique pas cela ne fonctionne pas . .Mon partenaire dans cette activité qui est partis le le 9 /12/2009 disait souvent q...
TEMOIGNAGE DE RETOUR AFFECTIF TRES RAPIDE / PAIEMENT APRES SATISFACTION Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge n...
entreprise minable nul
jai juste envie dintegrer
Très bon a part les travaux qu'elle a subit pour moi reste très bon!!!
Question aux employés: Une entreprise où il fait bon vivre (car on n'y fait pas que travailler). Beaucoup de lien entre les collaborateurs et d'entraide. Locaux au top avec avantages et CDI uniquement.
Bonne boite comparé a certain intégrateur réseau, nous sommes cotès opérateur c'est cool
Tres propre rien à dire
Très bonne expérience très enrichissante personnel sérieux Veliacom est une entreprise qui prend ses clients très au sérieux en leurs apportant solutions aux problèmes et nouveauté sans pour autant payé une fortune merci à vous l’équipe c’était un plaisir.
Je confirme, tous mes collègues et moi avons un PC avec double écran. Leur site est incroyable, il y a même une salle de sport et de jeux. Vraiment TOP, j'aimerais que toutes les sociétés soient aussi bien équipées et prennent aussi soin de leurs salariés:)
A qui est vendu les lignes suivantes 0554541944/ 05542636 / 0554543451 ? Les personnes qui utilisent ces lignes se font passer pour être "La transition énergétique" membre du gouvernement français et sont en fait des (supprimé par l'administrateur) qui font des arnaques au prêt Eco PTZ.
Toujours dàs l’attente d’un règlement à 45j 2 rappels par courrier aucune réponse Si vous avez 1 n"de téléphone ce sera bien venu
L’entreprise Foliateam est une société en constante transformation, c’est en ce sens qu’elle se différencie de ces concurrents que sont les principaux Opérateurs nationaux. Les missions qui nous sont confiées sont en corrélations avec nos souhaits professionnels, les postes sont parfois créés sur m...
Oui pour une fibre optique, installée depuis par une autre entreprise
a ce jour cela fait un mois que ma mère âgée de 97ans est sans téléphone. Elle réside dans une colocation AGES ET VIES pour séniors. l'ensemble de la résidence est impacté la ligne du personnel également donc pas d'internet..sans la gentillesse de l'ensemble du personnel qui mettent leurs portables ...
Excellent
C'est n'importe quoi
Super entreprise à taille humaine où il fait bon travailler !
C’est une bonne boîte
Management fichier excel Objectifs commerciaux très (trop) élevés Autisme de la Direction Faible qualité et suivi clients
Très mauvaise éxperience.Le personnel est très aimable pour signer un contrat et très désagréable au moindre problèmes.(nombreux durant mon contrat) A fuir absolument.
Cliente ISO TELECOM depuis de nombreuses années, je suis très satisfaite du service et de l'écoute. Je recommande !
super societe
Société sérieuse dans son analyse de mes besoins et réponse appropriée. Pas de temps d'attente et traitement rapide de mes demandes. Je recommande (supprimé par l'administrateur) pour son implication et sa gentillesse.
Fiabilité, réactivité et accueil. En wimax depuis 6 années, jai toujours été satisfait des prestations de ce fournisseur.
Pff, vous devez pas y etre. C'est la pire entreprise de téléphonie. (surfacturation, et autres ...)
NETWORTH TELECOM est une bonne entreprise. Il existe un système de bonus dans NETWORTH TELECOM: Pas de bonus. J'évalue cette entreprise à 3. Une journée de travail dure 8 heures. NETWORTH TELECOM offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à te...
Immeuble raccordé à la fibre depuis 5 semaines, et notre logement ne peut-être raccordé avant 3 à 4 semaines au mieux! ADTIM ne peut nous en dire plus car pas en contact avec ses opérateurs. Pendant ce temps notre abonnement avec un FAI tourne!!
pourquoi les produits lanvin sont si peu chère alors que sur le site officiel il semble que cela coute une somme exorbitante
J'ai subi
je viens de recevoir un appel du numéro (supprimé par l'administrateur) dont l'opérateur est completel RAS LE BOL de ces (supprimé par l'administrateur) et honte à tous ces opérateurs complices
Chui allé ce matin il a mit 10 minutes pour trouver mon colis tellement que c'était le (supprimé par l'administrateur) Il balançait même les autres par terre sans se soucier de ce qui y avait à l'intérieur. A éviter.
Management cahotique...
Les appeler ou envoyer un email parce que vous avez un problème? Ne perdez pas votre temps, personne prend votre appel (même après 20 minutes d'attente) et pas de réponse par email. Si vous avez un problème (et vous en aurez forcément un, car leur réseau est très mauvais), bonne chance pour entrer e...
Ça fait 2 mois que Bouygues vous demande d intervenir chez moi pour un gros soucis de réseau fibre et vous niez toutes responsabilités, c est honteux! Et tant que vous n intervenerai pas mon réseau fibre ne fonctionnera pas , juste inadmissible, vous faites la soude oreille à chaque appel...je vis ...
Le système de téléphonie a régulièrement des problèmes
Entreprise à fuir. Ne paie pas les heures supplémentaires. Pression exercée sur les employés, en particulier les jeunes.
Des narvalos. Aucune date respecté. Payé des incompétents